Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill Kaulitz en ange :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Montages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alegretto

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 18:32    Sujet du message: Bill Kaulitz en ange : Répondre en citant

J'ai trouvé celles-ci sur Internet...

[ur

http://img.xooimage.com/files64/c/6/a/billb-247b975.gif" unselectable="on">

C'est tout pour aujourd'hui...Mais j'ai une sacoche pleines de surprises de Bill...Je vous les ferais partager plus tard...Il est trop bo, non ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titemb-bm

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 20:27    Sujet du message: Bill Kaulitz en ange : Répondre en citant

elle sont toute magnifique

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 22:51    Sujet du message: Bill Kaulitz en ange : Répondre en citant

Merci pour ce post. je pense qu'un des modérateurs a changé le titre du post en retirant le nom de Trümper. Je voulais également le faire. Bill Kaulitz ne s'appelle pas Trümper. Trümper est le nom de son beau-père. Les 2 noms associés pour les twins n'est qu'une invention de fan. Ici sur ce forum Bill s'appelle Bill Kaulitz, comme sur son passeport! Merci de respecter ce détail!

Bill en tous cas est magnifique en ange !!!
Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 22:55    Sujet du message: Bill Kaulitz en ange : Répondre en citant

La plus belle photo de Bill en ange pour moi est celle-ci!

Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais je ne suis pas trop montage. Et sur cette photo, Bill a vraiment l'air d'un ange! Un magnifique ange noir !!! Embarassed

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 09:28    Sujet du message: Bill Kaulitz en ange : Répondre en citant

Moi j'adore ce genre de montages, en ange ou en démon ou en vampire. Certains sont tellement bien faits qu'on se casse le nez dessus... Et puis ça change des montages tordus qu'on voit circuler sur le net.

J'aime beaucoup celui de l'ange vengeur avec le katana, et celui-ci, fait avec un dessin d'un de mes mangas favoris Death Note

Et pour le changement du titre, tu as vu juste Marie, j'ai fait la modif hier soir

Alegretto

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 10:35    Sujet du message: Bill Kaulitz en ange : Répondre en citant

J'en ai une autre qui va peut-être vous plaire :

clara

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 12:43    Sujet du message: Bill Kaulitz en ange : Répondre en citant

BILL est magnifique en ange
bref ils sont toutes magnifiques

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 18:01    Sujet du message: Bill Kaulitz en ange : Répondre en citant

Comme toi Marie, j'aime pas trop les montages et encore moins les anges mais celui avec le sabre, j'avoue qu'il est très beau..
un autre du même auteur.

titemb-bm

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 20:36    Sujet du message: Bill Kaulitz en ange : Répondre en citant

vraiment magnifique!!

MSN
Isatis

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 18:52    Sujet du message: Bill Kaulitz en ange : Répondre en citant

Elles sont vraiment toutes bonnes.....mais, perso, j'ai un faible pour la 1 et la 9 (la photo verte où Bill est assis par terre)... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: Bill Kaulitz en ange :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Montages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net