Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Lavozlibre.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 278
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 09:30    Sujet du message: Lavozlibre.com Répondre en citant

Bill Kaulitz et Tokio Hotel : les mystères d'un androgyne

Bien qu'ils aient en Espagne des fans inconditionnels, leur plus grand succès leur est venu en Amérique Latine et en Asie

Bill Kaulitz et Tokio Hotel : 2010, une année de triomphe

Madrid. – Bill Kaulitz, le leader de 'Tokio Hotel', est un mystère qui attend d'être dévoilé sur un nouvel album. Bien qu'en Espagne, ils aient leurs fans inconditionnels, le meilleur succès de groupe leur est venu en Amérique Latine et en Asie, où les gens imitent le 'look' androgyne de Bill Kaulitz. Le chanteur de Tokio Hotel est sans doute le membre le plus voyant d'un groupe avec beaucoup de fans fidèles, 'amoureux' de Bill. Certains critiques musicaux ont même comparé l'Allemand avec David Bowie, surtout au niveau de leurs garde-robes. Bill Kaulitz a déclaré au Mexique, un des pays où ils ont le plus de fans, qu'ils enregistreraient bientôt de nouvelles chansons dans la ville de Los Angeles.

Bill Kaulitz est un mystère dans la musique car beaucoup de ses conseillers ont tenté de le faire changer de style. Mais malgré son jeune âge, 'Tokio Hotel' est ferme dans la voie à emprunter. Il y a ensuite la bataille sur l'image. Il est évident que Bill Kaulitz joue avec la confusion sur sa sexualité. Son aspect androgyne entraîne une grande attirance chez ses fans, garçons et filles, surtout chez la communauté gay. Chacune de ces déclarations déclenche la colère de ses fans, qui ne comprennent pas qu'il ne s'agit que d'une description sans intention de médisance derrière. Bill Kaulitz, étant androgyne, rajoute un plus à ses prestations scéniques. Etre androgyne sous-entend le masculin tout comme le féminin. La mythologie grecque explique que les créatures androgynes avaient essayé d'envahit le Mont Olympe, où vivent les dieux, et Zeus, voulant les en empêcher, leur lança la foudre, les divisant en hommes et femmes. Depuis ce jour, on dit que les hommes et les femmes passent leur vie à chercher leur moitié. Ce mythe explique l'homosexualité et l'hétérosexualité puisque les androgynes ont été divisés, il pouvait aussi y avoir des androgynes composés de deux hommes, ou de deux femmes.

BILL KAULITZ AU MEXIQUE

Kaulitz a tenu une conférence de presse avant son impressionnant concert à Mexico, et a dit avec force : « Nous sommes à Los Angeles avec des producteurs, nous composons, nous faisons notre travail. Nous voulons faire des collaborations et introduire de nouveaux sons. L'album pourrait sortir à la fin de l'année qui commence. » En outre, Bill a pleins de projets pour sa carrière couronnée de succès : « J'aimerais essayer d'être mannequin et acteur. J'aimerais faire plus de choses, mais je n'ai jamais le temps. Je suis impatient de voir ce que l'avenir me réserve. »

En outre, Tokio Hotel a rassemblé le meilleur de sa carrière en un disque qui porte le nom de 'Best Of', qui sortira en janvier prochain dans le monde entier.

Ce groupe originaire d'Allemagne a du succès depuis maintenant cinq ans, depuis qu'ils ont sorti leur premier disque « Schrei » en 2005 sous le label Island. Tokio Hotel dispose également de quatre albums studios, deux albums live, quatre EP, 14 clips et quatre vidéos musicales. Ils ont en plus vendu des millions de disques dans le monde entier à une époque où le marché du disque est en régression. Cette compilation inclut, en outre, des chansons en anglais ou en allemand, ainsi qu'un livret de 16 pages, des vidéos et des nouveaux titres.

Bill Kaulitz est né le 1er septembre 1989 à Leipzig, Allemand. Il a un frère jumeau, Tom, qui joue de la guitare avec Tokio Hotel. Leurs parents, Simone et Jörg Kaulitz, ont divorcé quand Kaulitz et son frère avaient sept ans. Kaulitz s'est rapidement intéressé au chant, tout comme Tom à la guitare. Leur beau-père est celui qui les a introduits dans le monde de la musique à travers son groupe de rock. A dix ans, les frères ont commencé à jouer en live dans une ville proche de leur village natale, sous le nom 'Black Questionmark'. Lorsqu'ils ont eu 12 ans, ils ont rencontré Georg Listing et Gustav Schäfer, agrandissant ainsi le groupe que l'ont connaît aujourd'hui comme Tokio Hotel.

En octobre 2009, Bill Kaulitz occupait la place 11 dans le magazine allemand 'GQ' dans le classement des hommes les mieux habillés. Les rédacteurs du magazine ont parlé de son style extravagant comme une des raisons de sa présence dans le classement, ainsi que son amour pour le changement et la nouveauté. Le designer Michael Michalsky a appuyé cette décision. « Bill Kaulitz est unique et sans compromis, il apporte sa vie à la mode. Il aime le changement, et ça change, » a dit l'expert sur l'artiste qui a même fait ses premiers pas dans le mannequinat pour la présentation de la collection homme de 'Dsquared2' Automne/Hiver 2010, lors d'un défilé qui a commencé et fini avec la chanson du groupe 'Scream'.

Traduction de Hollywood pour A-TH.
_________________
Lebe Deine Träume, träume nicht dein Leben.
Gestern ist hinter, Morgen ist ein Geheimnis, lebe die Sekunde.



Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alegretto


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 34
Localisation: près de Paris

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 12:34    Sujet du message: Lavozlibre.com Répondre en citant

"LES HOMMES LES MIEUX HABILLES"
Notre Bill ne pouvait pas être le dernier, c'est sûr !
_________________
Chaque note qu'ils ont joué restent à jamais dans mon cœur...


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Lavozlibre.com

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com