Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tù 1/2011 (Chile)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 20:14    Sujet du message: Tù 1/2011 (Chile) Répondre en citant

"Nous n'oublierons jamais le Chili."

Ils sont venus dans notre pays pour 4 jours, et ce fût bien assez pour se rendre compte de leur talent ainsi que de leur amitieusité/gentillesse. Ici, je vous laisse découvrire notre dernière entrevue avec Bill, Tom, Gustav et Georg.
By yolanda Galaz T.

Ils disent qu'ils étaient effrayés lors de leur arrivée. Ils "disent" aussi qu'ils ne veulent pas que d'autres s'approchent trop près d'eux. La vérité est que ce qui s'est passé à l'aéroport - avec tout cet amour émanant des Fans Chiliens les ont pris par surprise, et si celà les a un peu éffrayés, ils n'en sont pas moins sortis joyeux, car jamais ils ne sont imaginé que dans un pays aussi loin de l'Allemagne, ils auraient pu avoir des Fans aussi enthousiastes. Mais les gars l'ont très bien compris, car ils savent qu'il s'agit d'une culture tout à fait différente. Maintenant en ce qui concerne le "Ne pas vouloir que d'autres s'approchent trop près d'eux", je dirai que c'est totalement vrai et que ce n'était pas facile pour les Fans de les approcher - Je l'ai vu par moi-même avec certains d'entre vous que j'avais rencontré à l'extérieur de l'hôtel - Et c'est avec toute cette protection que Tokio Hotel avait, que même les heureux chanceux qui avaient remporté un Meet & Greet étaient avertis. Les instructions de leur management étaient très claires "à la première larme, au premier signe d'hystérie ou aux filles qui toucheraient l'un des 4 membres du groupe, le M&G se verrait supprimer." Nous savons que celà ne venait pas directement des gars, car ils sont vraiment adorables, mais ces règles étaient vraiment strictes.

Maintenant, au concert nous pouvions réellement voir la vraie joie des Fans de les voir de si près. Avec un son parfait, ces Allemands nous ont démontré ce qui était l'un des show les plus avant-gardistes d'Europe et pourquoi il y avait autant d'attentes quant à cette présentation. Avec les costumes inoubliables de Bill, sa moto, le Piano en flammes de Tom, le virtueuse Gustav et le charisme de Georg, ce fût un concert plein d'émotions, de cris, d'évanouissements des filles et de flammes, qui sans exagérations auraient été parfaites pour se manger des Marshmallows.

Avec toute cette euphorie, le désire de les voir en Live et en tant que Magazine officiel, nous avons eu un accès exclusif afin d'être seuls avec Tom, Bill, Gustav et Georg. Et en dehors de toute ça, ça doit être dit et c'est dit : ce sont quatres adorables et magnifiques garçons. Les Filles, Voici notre dernière rencontre avec Tokio Hotel au Chili.

Comment vous sentez-vous avec l'accueil que vous avez reçu des Fans du Chili ?

Bill : Au début, c'était vraiment super, surtout à l'aéroport (Ils rient tous). On s'est sentis très flattés et très heureux et très impatients de ce que nous allions vivre au Chili.

Lorsque nous avons discuté ensemble, il y à un mois et demi, vous m'aviez dit que vous vous laisseriez surprendre. Est-ce que le Chili y est parvenu ?

Bill : Malheureusement, nous n'avons pas pu quitter l'hôtel, donc nous avons fait l'effort par nous même de regarder par la fenêtre. Ce que que nous avons pu voir était vraiment magnifique, mais nous n'étions pas là pour pouvoir nous rendre n'importe où. Seul Gustav s'est rendu dans un petit magasin, pour acheter quelques trucs et il a passé un bon moment, même s'il ne se souvient plus du nom (Pueblito de los Dominicos).
Geog : Ah mais il y a quelque chose qui ne nous fera jamais oublier le Chili, n'est ce pas Bill ?
Bill, Tom, Gustav : oh oui, oui, oui. (Rires)
Bill : Oh mon dieu, jamais dans ma vie je n'avais sentis de tremblements de Terre, et là nous en avons eu 3 en deux jours ! (Rires). Nous en avons sentit 2 vraiment forts et on s'est réveillés.

Mais...Ils n'étaient pas si forts que ça.

Bill : Qu'entendez-vous par là ? Nous, on étaient littélarement éffrayés.
Tom : (Riant) La vérité est que nous avons vraiment eu peur.
Bill : (Riant) Je pensais toujours que je devrais être habillé parce qu'à un moment on auraient été évacués.

Donc, nous vous avons donné votre première expérience des tremblements de Terre. Pauvres gars !

Tom : Nous n'en avions jamais sentit un seul. C'était... notre toute première fois (Rires).

Mais aller! C'était deux petits. Donc avec celui de 8.8 que nous avons eu en Février dernier, vous seriez morts.

Bill : Non!!!! Je ne vous crois pas (Se lève et ensuite se remet). Vous pensez que ça pourrait encore arrivé, pendant que nous sommes encore là ?

Je pense que...uhm...

Bill Oh no, s'il vous plaît...(Il fait un signe d'évanouissement).

Ahahahaah. Non je promet que ça n'arrivera pas...pour l'instant.

Tom : Avec un peu de chance, parce que nous ne saurions pas quoi faire (Rires). Et pour "quelqu'un" sortant juste du lit après une évacuation ça donnerait une très super photo (Rires).

Changeons un peu de sujet. Parlons du Best Of. L'album est fin près. Quelles attentes en avez-vous, et quelle sensation celà fait, maintenant d'avoir une compilation des meilleurs Hits ?

Bill : D'un côté, ça semble un peu étrange d'avoir bientôt un Best Of, mais de l'autre côté, nous sommes vraiment fière d'avoir suffisament de Hits que pour être capables d'en faire un. Je peux vous dire qu'il y a 2 chansons inédites sur l'album, et que l'une des deux a été enregistrées en 2003, Mädchen aus dem All (Fille de l'espace).
Tom : oui et même la voix de Bill est différente, car la chanson a été enregistrée avant que la voix de Bill ne change.
Bill : Oui, et aussi il y a une autre chanson, Hurricanes and Suns qui a été enregistrée en 2009.

Parlons un peu du changement de pays de Bill et Tom. Est ce que c'était basée sur le travail, afin d'écrire et d'enregistrer ? Il a été dit que c'était du, en grande partie, au harcèlement de stalkeurs, est cela ?

Tom : La vérité est qu'on se sent incroyables à L.A, en ce qui concerne notre vie privée (Rires). Non, mais nous avons écrit et enregistrés la majorité des chansons de notre dernier album à LA.

Et qu'en est-il de Georg et Gustav ? Pourquoi êtes-vous restés en Allemagne ?

Gustav : Pour la famille et les amis, ils sont tous en Allemagne (Tout le monde ris). Ne me regardez pas comme ça. Je vous le dit, là-bas Bill et Tom n'ont pas d'ami, personne ne les aime. (Rires)
Tom : C'est vrai (Rires) nous n'avons pas d'amis.

S'il y a quelque chose qui a affecté mon esprit, c'est bien la campagne dans laquelle Bill et Tom soutiennent PETA. Comment était-ce et que ressentez-vous vis-à-vis des animaux ?

Tom : Très belles photos (Ils rient tous).
Bill : Nous aimons tellement les animaux. Nous avons 4 chiens adorables et nous les avons tous les 4 acceullis de refuges.
Tom : Oui et celà fait 2 ans que nous sommes végétariens.
Bill : PETA nous a contactés afin d'avoir notre soutient pour une campagne particulière, afin de libérer les animaux sauvages des cirques, et nous avons dit oui immédiatement, car on s'y idendifies tellement.

Avec un bon coeur, avez-vous travaillé sur une d'autres campagnes en Allemagne.

Bill : Jusque maintenant c'est notre seul projet, mais nous sommes intéressés de continuer dans le cadre des animaux, et si possible, d'avoir notre propre projet.

Je vous le demande, parce que Tokio Hotel a fait dont d'une classe de musique à une école. Que pensez-vous de Icon Group qui permet de fournir une culture aux enfants qui n'ont pas les mêmes opportunités que vous avez eu ?

Bill : C'est une contribution que nous sommes vraiment heureux de donner, car nous avons été bénis d'avoir un père et une mère qui étaient dans le monde de la musique. Nous avons toujours eu la possibilité de faire de la musique, car nous y avions accès, donc être en mesure de pouvoir aider des enfants qui n'ont pas les mêmes moyens, c'est une grande joie pour nous.

Quelques mots d'au revoir ?

Billl : Merci infiniment aux Fans pour le soutient que nous avons reçu ces derniers jours. Pour tout dire, nous n'oublierons jamais le Chili...et pas seulement pour les tremblements de Terre (Rires)

Translation by Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans - On facebook).

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net