Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Destruction de l'abri de bus des twins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: Destruction de l'abri de bus des twins Répondre en citant

Ils ont l'air contents de faire çà Shocked
grand dommage pour les fans Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 17:16    Sujet du message: Destruction de l'abri de bus des twins Répondre en citant

Ils ont l'air animées de faire çà Shocked Shocked
je dis grand dommage pour les fans 

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 20:28    Sujet du message: Destruction de l'abri de bus des twins Répondre en citant

pffffffffff ..si ça peut les calmer ...quels c......

Enfin ..Cette video est ancienne ...l'abri de bus a été recontruit ..Ouf ..on peut toujours le voir... Okay

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 21:14    Sujet du message: Destruction de l'abri de bus des twins Répondre en citant

Ils sont vraiment malades ces mecs. Les bourrins allemands dans toute leur splendeur! Et content de leur connerie!! Bannir

Moi j'ai même vu Bill dans cet abri bus!!!
Mr. Green

titemb-bm

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 22:01    Sujet du message: Destruction de l'abri de bus des twins Répondre en citant

j'adore le TOM+BILL = PERFECT TWINS a coter du chien
Mr. Green

MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 12:58    Sujet du message: Destruction de l'abri de bus des twins Répondre en citant

oui Mab tu as raison de le préciser, la vidéo date de 2008, j'avais oublié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Destruction de l'abri de bus des twins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net