Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NEWS FORUM - Une soirée chat pour la nouvelle année
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 22:32    Sujet du message: NEWS FORUM - Une soirée chat pour la nouvelle année Répondre en citant

Les news sont un peu rares en ce moment côté Bill et Tokio Hotel. Et si on se programmait un RDV Chat pour la nouvelle année. Dites moi ce que vous en pensez. Ce sera aussi l'occasion de discuter avec les nouveaux membres.

Ce week-end ???? Ce vendredi 07 Janvier ??? On se fait une galette des rois ??? Je dis n'importe quoi . Si vous avez des idées de soirée chat, proposez.

Danseurs Danse Danseurs Danse Danseurs Danse Danseurs Danse

TH

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 01:09    Sujet du message: NEWS FORUM - Une soirée chat pour la nouvelle année Répondre en citant

Répondez les membres !!!!!

Nathalie

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 10:11    Sujet du message: NEWS FORUM - Une soirée chat pour la nouvelle année Répondre en citant

Moi, Vendredi soir je suis là normalement, un petit chat avec plaisir Okay

Isatis

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 18:47    Sujet du message: NEWS FORUM - Une soirée chat pour la nouvelle année Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien cela!! Ce serait mon premier chat!!!! Very Happy  

Mais pour quelle heure???? Question   Car j'ai 5 à 6 hrs de décalage du Québec!!! hihihi Laughing

à bientôt j'espère!!!

Akara

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 20:30    Sujet du message: NEWS FORUM - Une soirée chat pour la nouvelle année Répondre en citant

Il y a de grosses chances queje sois présente Very Happy
Oui comme tu dis Marie ça sera une bonne occasion pour parler au nouveau membre!!

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 20:45    Sujet du message: NEWS FORUM - Une soirée chat pour la nouvelle année Répondre en citant

Akara

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:19    Sujet du message: NEWS FORUM - Une soirée chat pour la nouvelle année Répondre en citant

J'adore la photo!! Embarassed

MSN
clara

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 08:25    Sujet du message: NEWS FORUM - Une soirée chat pour la nouvelle année Répondre en citant

j'adore la photo......

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 10:52    Sujet du message: NEWS FORUM - Une soirée chat pour la nouvelle année Répondre en citant

La mèche rebelle j'adore Embarassed

misa21

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 11:56    Sujet du message: NEWS FORUM - Une soirée chat pour la nouvelle année Répondre en citant

rendez vous accepter la foto j adore  Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: NEWS FORUM - Une soirée chat pour la nouvelle année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net