Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
MTV Top Ten -Teenage Superstars - 31.12.2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 19:25    Sujet du message: MTV Top Ten -Teenage Superstars - 31.12.2010 Répondre en citant

MTV Top Ten -Teenage Superstars
envoyé par foreversacred. - Clip, interview et concert.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 11:41    Sujet du message: MTV Top Ten -Teenage Superstars - 31.12.2010 Répondre en citant

Voix off : A suivre après le garçon ordinaire, 4 garçons qui viennent d'une autre planète.
Justin Bieber : Le talent vient du monde entier donc je pense que c'est vraiment spécial lorsque tout ce talent peut se réunir.
Voix off : Tokio Hotel sont une race rare dans les ado superstar, non pas seulement parce qu'ils viennent d'un pays qui offre rarement des icônes pop mondiale. Les 4 allemands ont quelque chose de sombre et mystérieux qui est unique dans le monde de la pop adolescente. C'est sûrement pour cela que les jumeaux Bill et Tom et leurs potes Gustav et Georg sont devenus des super-star dans leur pays d'origine lorsqu'ils n'avaient que 16 ans.
A.I Mc Lean : Je suis allé présenté les Viva Awards en Allemagne et ils ont tout gagné. Ils ont gagné "Meilleur groupe", "Meilleure chanson", "Meilleure vidéo"... ils sont important dans toute l'Europe.
Voix off : Tokio Hotel ont commencé à écrire des chansons en anglais en 2007. Depuis lors, ils sont également devenu le centre d'attention aux Etats-Unis.
Bill : Je ne peux pas décrire ça... Merci beaucoup.
Voix off : En plus de ça, le look androgyne du chanteur Bill attire l'attention où qu'il aille.
Ian Drew : Bill est très mystérieux et il est en quelque sorte comme venu d'un autre monde. Il a une incroyable présence sur scène et il est androgyne, on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon...
Ryan Tedder : La première fois que j'ai vu une photo d'eux, je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon. Je me disais "Oh, elle est assez mignonne... non attendez, c'est un mec".
Voix off : Mais ce n'est pas toujours facile d'être différent. Bill a du faire face à des commentaires méchants et à un manque de respect depuis le début de sa carrière. Il a même été nommé "La femme la plus laide d'Allemagne". Ce n'est pas vraiment un jugement flatteur. Malgré ces attaques, il est resté authentique. Ce que certains critiques est exactement ce pourquoi il est ce qu'il est aujourd'hui.
Présentateur : Faites du bruit pour Tokio Hotel !
Présentateur : Bill a cette coiffure... que j'essaye de faire pendant le week-end, comment tu fais ?
Bill : Ne les brosse pas souvent et utilise beaucoup de laque, tout ce que tu peux trouver...
Présentateur : De la laque ?
Bill : Oui.
Ian Drew : Il a dû être encore plus fort et courageux avec sa masculinité à cause de ça et ne vraiment pas faire attention à ce que les gens disent.
Taylor Swift : Et je pense que chacun voudrait se penser unique, alors lorsque l'on voit quelqu'un sur scène qui est vraiment lui-même et confiant de ce qu'il est, c'est très inspirateur et donne envie d'encourager ça.
Voix off : Bill et tout Tokio Hotel sont d'authentiques model. Malgré les obstacles, ils ont gardé leur style mystérieux et romantique. Pour leur courage et leur créativité, nous leur donnons la 9ème place dans le top 10 des ado superstar.

Traduction de Mero pour Bill-Rocks.skyrock.com

titemb-bm

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:35    Sujet du message: MTV Top Ten -Teenage Superstars - 31.12.2010 Répondre en citant

J'adore la présentation qu'il fon de TH surtout celle de BIll

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 09:26    Sujet du message: MTV Top Ten -Teenage Superstars - 31.12.2010 Répondre en citant

Moi aussi titemb, mais ce que j'aimerai, c'est qu'on arrete de les classer dans les stars ados, ils n'ont plus 16 ans!!!!!

titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:12    Sujet du message: MTV Top Ten -Teenage Superstars - 31.12.2010 Répondre en citant

c vrai il son majeur et vaciné!! et comme dit Bill ils peuvent boire de l'alcool maintenant !!
Mr. Green

MSN
clara

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:13    Sujet du message: MTV Top Ten -Teenage Superstars - 31.12.2010 Répondre en citant

Et bien ces vrai ils sont majeur et vacciné  et maintenant il peuvent boire de l'alcool!!!!!   

Alegretto

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 12:36    Sujet du message: MTV Top Ten -Teenage Superstars - 31.12.2010 Répondre en citant

Vous avez sûrement raison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: MTV Top Ten -Teenage Superstars - 31.12.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net