Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
21.12.2010 - Bild.de - Dirty Talk
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:00    Sujet du message: 21.12.2010 - Bild.de - Dirty Talk Répondre en citant

Source : BILD.DE

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titemb-bm

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:07    Sujet du message: ptit dispute de jumeaux !! c quelque chose Répondre en citant

Traduction:

Voix Off : Nous n'avons jamais Vu les Tokio Hotel comme ça. Lors de leur trois jours de voyage à Tokyo, les garçons se montrent d'une manière tout à fait différente. A leur arrivé, ayant un style tout à fait similaire [pour son frère Tom], Bill a montré son nouveau look plus tard. Avec une nouvelle coupe de cheveux, rasée sur les côtés et une touffe de cheveux sur le dessus. Et pas que celà, le ton entre les deux frères est aussi différent. Les deux jurent autant qu'ils le peuvent en signant des autographes.

Bill : Psh!
Tom : Arrête de faire des bulles ou je vais mettre un coup!..Bill, j'ai pas signé là quelque part, tu as changé les cartes...
Bill : Tom, tu les as mises ici pour moi! T'es débile ou quoi?
Tom : Il te manque une vice/un boullon, mec...
Bill : Tu les as juste mises là pour moi!
-coupé-
Tom : Il suffit de regarder ça!
Bill : Tom, je n'ai pas fait ça! dis moi que je suis dingue ? Tu les as mises là pour moi!
Tom : Là, oui et pourquoi ne l'as-tu pas signé, quand je l'ai mise là pour toi ? Tu n'es pas là!µBill : Oh moi ?

Tom : Maintenant...?

Voix off : Et quand ils sont en plaine action, ils révèlent ssi quelques vielles histoires...

Bill & Tom : C'était en 2005! ou même 2006...
Georg : Oui, sûr en 2006
Tom : Et à l'époque, Le chèr Georg était tout bonnement fou amoureux de Kelly Clarkson!...Faut l'admettre! J'ai aussi admit que j'ai trouvé Angelina Jolie belle, une fois.
Geogr (à Bill) : Georg : Je me demande pourquoi tu t'en mêle, tu voulais baiser Britney Spears!
Bill : Et ? C'est toujours mieux que Gülcan, Georg!
*Les jumeaux rient*
Tom : Gülcan...Non Collien...
Tom : Ou quand on a pissé dans une des bouteilles de Georg et qu'il la bue après...Oh, il ne le savais pas encore?
Bill : Oops...

Voix Off : Mais après, les garçons peuvent se contrôler à nouveau. Et au déjeuner, ils font la paix...

Bill : Vive Tokio Hotel à l'hôtel de Tokyo

> Translation © Roseline (Tokio Hotel : le journal des Fans -On facebook)

La vidéo m'a fout les larmes aux yeux tellement c'était marrant!!
Mort de Rire

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:24    Sujet du message: 21.12.2010 - Bild.de - Dirty Talk Répondre en citant

Mort de Rire sont vraiment couillons les gars.
Tom les photos ça se mange pas ,pas là peine de vouloir en faire manger une a ton frère Mr. Green
Pauvre Georg,ils ont osé pisser dans ta bouteille ...beurkkk. Mort de Rire
En tous cas c'est sympa de les voir comme ça Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 07:57    Sujet du message: 21.12.2010 - Bild.de - Dirty Talk Répondre en citant

MERKI DE L'AVOIR DEPLACER JE NE SAVAI PA TRO OU LE METTE
XD

MSN
titemb-bm

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:48    Sujet du message: 21.12.2010 - Bild.de - Dirty Talk Répondre en citant

La vidéo est sous titré en français

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 11:09    Sujet du message: 21.12.2010 - Bild.de - Dirty Talk Répondre en citant

Excellent, j'adore quand ils s'engueulent les 2, c'est trop bon Mr. Green
Et le pauvre Georg, comme souvent, s'en prend plein la tête Crying or Very sad Mr. Green
En tout cas, ça fait plaisir de les voir de bonne humeur comme ça Okay

mary-ine

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:17    Sujet du message: 21.12.2010 - Bild.de - Dirty Talk Répondre en citant

j'aime les voir comme ça tout les 4 <3

Visiter le site web du posteur MSN
Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 11:53    Sujet du message: 21.12.2010 - Bild.de - Dirty Talk Répondre en citant

OUI !!! 100 fois OUI !!! 1000 fois OUI !!!

Qu'est-ce que ça fait plaisir de les revoir comme à leurs débuts ! Qu'est-ce que ça fait du bien de les revoir se comporter comme il y a seulement deux ou trois ans ! Je croyais que c'était définitivement perdu ! Quel beau cadeau de Noël !!!

Ces derniers mois, les voir sortir de leurs voitures avec de grosses lunettes noires, têtes baissées, sans un sourire et signer quelques autographes machinalement... j'avais l'impression de voir n'importe quelle star du show bizzzzzz...  c'était pas eux !

Là je les retrouve enfin !!!    Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: 21.12.2010 - Bild.de - Dirty Talk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net