Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
E! News Latine America 14/12/2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 17:06    Sujet du message: E! News Latine America 14/12/2010 Répondre en citant

Tokio Hotel comenzará una etapa más “Fashion”

Tokio Hotel va commencer une étape "Fashion"
En 2011, Tokio Hotel sera beaucoup plus à la mode qu'aujourd'hui.

Les frères jumeaux, Bill et Tom Kaulitz ont déclaré dans une interview qu'ils considèrent toutes les possibilités pour l'impacte de leur image publique et qu'ils continueront de poursuivre l'année prochaine pour leurs Fans avides et impatients.

"Nous avons toujours aimé ce look. Je sais que les gens me considèrent selon les photos. Mais aujourd'hui mes cheveux ne sont plus si longs qu'il y a 2 ans, je les ai coupé, ils sont plus courts. Nous allons tous les 4 essayer de nouvelles choses en 2011. Nous allons expérimenter des tas de choses comme pour le son ou le style. J'ai proposé à Georg et à Gustav d'essayer de nouvelles choses pour leur image mais ils ont refusé. Je leur ai proposé de se teindre les cheveux et de porter des chemises flashy mais ils ont refusé...Mais mon frère et moi expérimenterons", dit Bill dans une interview.

Le chanteur du quatuor Allemand a été caractérisé depuis leur sortie, il ya 5 ans pour son style Androgyne, ses costumes spectaculaires et tout cet attirail sur son visage,
maquillage, eyeliner et lèvres retouchées.

Il a dit que c'est son propre look.

Son frère jumeau, Tom qui est né 10 minute après lui est le guitaristes du groupe et aussi l'auteur de Hits tels que "Monsoon" et "Automatic". Son look est en totale contraste, puisqu'il préfrère porter des tresses et des vêtements Hip-Hop.

Rien à voir. Des looks totalement différents.

"Mon frère est un réel soutien dans ma vie, je l'aime beaucoup, mais sa façon d'être sur scène est totalement différente. Je suis plutôt introverti, lui a grandit en chantant. Je préfère être plus discret mais je pense que ça pourrait bien changer...Je pense sérieusement à me couper les cheveux. J'ai environ 6 à 8 mois pour me décider, je ne sais pas encore", dit Tom

Maintenant, Tokio Hotel présente son Album Best Of avec leurs 18 plus grands Hits, incluant "Hurricanes and Suns", le seul morceau vraiment inédit qui fut enregistré l'année dernière.

Les interprètes de "Ready set Go!", "1000 Oceans" et "Don't jump" ont déclaré que la première partie de l'année serait consacrée à l'écriture des nouvelles chansons et de travailler avec différents producteurs de Berlin et de Los Angeles, et ensuite, ils iront au studio pour enregistrer et finir ce prochain Album, qui devrait sortir à l'Automne.

Translation © Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans -On facebook)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 20:23    Sujet du message: Re: E! News Latine America 14/12/2010 Répondre en citant

tatabella a écrit:
J'ai proposé à Georg et à Gustav d'essayer de nouvelles choses pour leur image mais ils ont refusé. Je leur ai proposé de se teindre les cheveux et de porter des chemises flashy mais ils ont refusé....

Laughing Laughing  le fluo aussi pourquoi pas........je voudrai bien voir çà...

Visiter le site web du posteur
titemb-bm

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 13:36    Sujet du message: E! News Latine America 14/12/2010 Répondre en citant

et bien j'ai hate de voir se qu'ils vont nous montrer!!

Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: E! News Latine America 14/12/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net