Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
newsticker.sueddeutsche.de 13.12.2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 16:12    Sujet du message: newsticker.sueddeutsche.de 13.12.2010 Répondre en citant

http://newsticker.sueddeutsche.de/list/id/1082782

Tokio Hotel pour la première fois à Tokyo

Tokyo (dpa) – Les jeunes Japonaises ont attendu ce moment depuis longtemps : lorsque le groupe Tokio Hotel, souriant, est entré dans la salle de la résidence de l'ambassadeur allemand à Tokyo, des dizaines de jeunes Japonaises hystériques, mais aussi des élèves de l'école allemande de Yokohama, se sont réjouies.

L'ambassadeur Volker Stanzel ne les a pas condamnées à attendre éternellement, et elles ont pu demander ce qu'elles ont toujours voulu savoir : quelle impression ils avaient des filles japonaises, voulait savoir l'une. Surtout de la part de Bill Kaulitz, mais il a préféré laisser le micro à son frère jumeau Tom : « Il y a aussi des filles mignonnes ici », a dit celui-ci en souriant, et les filles ont crié, charmées.

Tokio Hotel à Tokyo – c'est la première fois. Mais cette visite se devrait pas être la dernière. « Nous sommes surpris qu'il y ait autant de fans ici. Nous ne nous attendions pas à cela », dit Bill. Déjà à l'aéroport les frères et leurs deux collègues Georg Listing (basse) et Gustav Schäfer (batterie) acceptaient tous les cadeaux faits avec amour, comme de l'origami – des cartes de Noël faites dans l'art du pliage japonais.

Les réactions des fans féminines étaient similaires à celles en Allemagne. « Mais je dois dire qu'elles sont un peu réservées, un peu timides, ce que je trouve vraiment mignon », dit Bill et rit, avec ses yeux cerclés de noir. Avec sa tenue bien pensée – une veste militaire ouverte, en dessous un t-shirt noir et une ceinture de munition attachée en diagonale sur son buste – il va parfaitement avec Tokyo et à la scène jeune de la capitale, selon ses premiers fans japonais.

Ils ne savent encore rien du tout du Japon, malgré le mot « Tokio » dans le nom de leur groupe. Qu'ils ont choisi car Tokyo était un objectif pour eux, dont ils ne pouvaient que rêver, mais « nous n'aurions jamais pu imaginer que nous viendrions ici, en tant que groupe », dit Tom. « Lorsque nous avons commencé, je ne connaissais aucun manga, je ne connaissais rien du tout, » avoue Bill. Ils avaient entendu quelques trucs sur la musique pop japonaise, la J-Pop. « Mais on ne sait pas vraiment ce que c'est ». Cependant, tout cela va changer. Pour commencer, juste quelques jours au Japon : une apparition à l'ambassade allemande, suivie d'un petit concert promotionnel devant des invités.

Mais ce n'est pas tout, car dans les prochains mois, plusieurs voyages au Japon sont prévus. « Nous somment actuellement en train de nous replonger dans la période créative, car nous voulons retourner en studio », dit Tom. « Les voyages au Japon sont les seules choses que nous ferons à part le travail en studio. » Une tournée au Japon sera probablement prévue après la sortie du nouvel album. Actuellement, un album « best-of » de Tokio Hotel est disponible à la vente.

Les cœurs des premières fans féminines ont déjà été conquis. « Je t'aime », crie une jeune Japonaise en allemand, aux musiciens âgés entre 21 et 23 ans. Une autre, qui a fait le voyage depuis une province éloignée, avec un t-shirt Tokio Hotel, exerce son allemand avant la session de dédicace à l'ambassade : « Je veux t'épouser ». Et une Japonaise de 30 ans, mariée, demande au journaliste de lui apprendre une phrase qu'elle aimerait dire à Bill et Tom :
« J'aimerais être celle qui vous a mis au monde ».
(note de moi:Pourquoi pas Mr. Green )

Traduction de Hollywood. pour A-TH

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titemb-bm

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 20:18    Sujet du message: newsticker.sueddeutsche.de 13.12.2010 Répondre en citant

attend comment ne pas etre conquis part des frase pareil!! perso je suis que les deux 1er il l'on du entendre pas mal de fois mais la dernier pas souvent!! et bien la Simone elle en fait des jalouse Mr. Green !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: newsticker.sueddeutsche.de 13.12.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net