Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill et Tom façon ourson
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 10:39    Sujet du message: Bill et Tom façon ourson Répondre en citant

Un p'tit article rigolo que je viens de trouver.....
Des oursons ont été prénommés comme nos jumeaux préférés Mr. Green
ils sont mimis les oursons ms moi je préfère les originaux Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nix10

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:41    Sujet du message: Bill et Tom façon ourson Répondre en citant

Et bien moi j'ai une portée de trois chatons dont deux mâles. Le mari n'était pas d'accord pour que je les appelle, devinez comment ?
Du coup Bill s'est transformé en Billoute qui est très actuel en ce moment, et Tom en Tigrou, ça le fait moins je trouve !!!
Ah les hommes, toute une histoire...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 19:43    Sujet du message: je préfère aussi les originaux !!! Répondre en citant

Cool    et oui les oursons c'est chouette... les jumeaux Kaulitz  mieux Okay  

Visiter le site web du posteur
meufdebill

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 21:27    Sujet du message: Bill et Tom façon ourson Répondre en citant

oue il snt tro mieux ke d oursons il sn encor + d'ou!!!!!!!! Embarassed Very Happy

meufdebill

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 21:40    Sujet du message: Bill et Tom façon ourson Répondre en citant

il sont tros calinou!!!!!!!! La preuve!!!!!!!! Laughing Laughing Very Happy Very Happy Embarassed Very Happy

meufdebill

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 21:43    Sujet du message: Bill et Tom façon ourson Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tro boooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

sylvie

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 10:34    Sujet du message: Bill et Tom façon ourson Répondre en citant

Trop craquant,je fonds Embarassed .......

mohini

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 13:54    Sujet du message: Bill et Tom façon ourson Répondre en citant

OMG...il est trop mignon!!! Embarassed  et dire qu'on dit de lui que c'est un vrai "playeur" (et il l'est faut pas le nier) mais quand je vois cette photo c'est tellement dure d'y croire!!! C'est vrement trop chouuuuuuuuuu!!! (-gros bisoux a distance tomi- Mr. Green )!
J'avoue que j'aimerais bien etre a la place du nounours! Mort de Rire !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: Bill et Tom façon ourson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net