Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Tokio Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:38    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

Le rêve devenu réalité le groupe est arrivé à Tokyo ..
premiers contacts avec les fans à l'aéroport Danseurs

" they were smiling!!! They said us "hi" "thank you"and so on!  (via twitter) "

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Dim 12 Déc 2010 - 12:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary-ine

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:48    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

comme ils doivent être contents ^^ Tokio Hotel à Tokyo

Visiter le site web du posteur MSN
mary-ine

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:49    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

je les trouve très souriants sur les photos Very Happy sa fait plaisir à voir *.*

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 12:16    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

Souriants les twins..merci à toutes les fans au japon d'être là pour les photos....Chic ..l'aventure continue Danse

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Dim 12 Déc 2010 - 15:48; édité 1 fois
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 14:54    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

clara

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 16:29    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

Moi aussi je les souriants sur les photo  Danse Danse Danse

Isatis

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 19:09    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

D'accord avec toi Mab!!!  Okay

Ils sont pleins sourires!!! Juste pour nous!!! hahahaha Very Happy
Ils ont l'air trop heureux....Enfin leur rêve qui se réalise....trop bien!!!

mary-ine

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 19:10    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

ils sont sublimes les twins sur la photo *Q*

mary-ine

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 19:11    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

Love on dirait un vrai gamin le billou, trop beau !!!

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 00:14    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

Ca y est maintenant on peut le dire: les Tokio Hotel sont à Tokyo Mr. Green yeeeeeeesssssss.

Les gars sont arrivés ce matin ,d'abord Georg et Gustav,ensuite Bill et Tom (avec des sourires qu'on avait pas vu depuis longtemps Very Happy ) ,où une centaine de fans les attendaient.
Il semblerais que les caméras de TH TV sont là aussi Okay un petit épisode en vue Mr. Green ...A voir.

J'aime beaucoup la différence entre l'arrivé des G's et les twins.Les grumeaux en mode "stars" (rien dans les mains) et les G's en poussant leurs valises. Mort de Rire

En tous cas bon séjour à Tokyo les trolls. Okay

Arrivé des G's :

Arrivé des twins:

Bill,mais c'est quoi ce bonnet  question exclaim

Haaan ce sourire Embarassed m'avais manqué.

Lexi

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 10:25    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

Le bonnet de Bill me fait mourir de rire. Je l'imagine en indien(ne) (d'Amérique) avec de vraies nattes. Laughing

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 10:55    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

Moi aussi Lexi, j'ai rigolé en voyant le bonnet de Bill, ma fille a le même avec un gros pompon  Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 11:09    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

Tokio Hotel à TOKYO...un rêve qui devient réalité pour les gars Okay Okay
Je pense qu'ils doivent vivre en ce moment des instants vraiment particuliers, depuis le temps qu'ils attendaient ça Very Happy
L'émotion est palpable sur leur visage...et ces sourires sincères font vraiment plaisir à voir!

titemb-bm

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 19:56    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo Répondre en citant

trop Mort de Rire le bonnet de bill!!
en tout cas il ont l'aire d'être plus que content d'etre arriver au japon!!
xD

en même temps avec tout se qu'ils ont du prendre pas étonnant qu'il n'ont pas de chariot!!
Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: 12/12/10 arrivée du groupe à Tokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Tokio Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net