Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel TV HISTORY
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 11:47    Sujet du message: Tokio Hotel TV HISTORY Répondre en citant

Part 1: SCHREI (2005)

Traduction:

Bill : Je suis Bill, je suis le chanteur du groupe.
Tom : Hey, je suis Tom, je joue de la guitare.
Gustav : Je suis Gustav, je fais de la batterie.
Georg : Je suis Georg, je fais de la basse, et nous formons le groupe Tokio Hotel.

Bill : Déjà, quand j'étais plus jeune, je voulais aller sur scène et jouer, faire des concerts. Je voulais faire ça toute ma vie, vivre de ça, et ne rien faire d'autre serait parfait. C'est en fait le rêve de ma vie.

Part 2: Zimmer 483 (2007)

Traduction:

Bill : L'attente dehors dans le froid et la pluie pour nous voir arriver, doit être assez difficile. J'ai un ENORME respect pour ça.

Tom : Nous étions assis dans le salon des nominés et mon cœur battait...
Gustav : ... et le moment juste avant qu'ils annoncent le nom du gagnant !
Tom : Et le gagnant est ?!?
... Quand les caméras sont arrivées – YEAH !!!
Georg : Je ne peux même pas le comprendre... et tout cela seulement grâce au soutien des fans qui ont voté en masse. FORMIDABLE !

Prinz16.skyrock.com

http://www.youtube.com/user/tokiohotelchannel

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary-ine

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:58    Sujet du message: Tokio Hotel TV HISTORY Répondre en citant

ça fait bizarre de revoir tout ça. tous pleins de souvenirs qui reviennent d'un seul coup !!
La première fois que j'ai écouté TH en 2005. La sortie du Schrei so laut du kannst en septembre 2006, le premier concert en novembre 2006 à Lyon, la sortie du Zimmer 483 en mars 2007, le festival à Bobital pour les Terres Neuvas en juillet 2007, bref tellement de bon souvenir jusqu'a aujourd'hui en 2010   Mr. Green   (pas du tout la fille qui raconte sa vie xD)

Visiter le site web du posteur MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 11:21    Sujet du message: Tokio Hotel TV HISTORY Répondre en citant

Partie 3 : SCREAM (2007)

Bill : La cool attitude de Tom prend fin dès que vous parler de la mort.
Tom : ...Ouais, mais la comédie musicale « Hairspray » n'était pas du tout sur cela ;-) C'était seulement sur des cheveux taquins !

Bill : C'était un tournage vidéo assez long et le meilleur était quand nous avons volé dans l'hélicoptère ! Nous avons volé le long de la plage et étions vraiment très haut. Bien sûr, nous avons également sauté de celui-ci !

Bill : Ils ont seulement une sorte de papier toilette.
Que devrions-nous prendre ? « Ultra doux » ou « Ultra fort » ? Je crois que je vais choisir « Ultra fort » pour Georg.

Prinz16.skyrock.com

mary-ine

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 11:45    Sujet du message: Tokio Hotel TV HISTORY Répondre en citant

ultra stong !!! xD j'explose de rire a chaque fois que je vois cette scéne ^^
j'adore Bill et son shooping, surtout après quand il déballe tout en faisant un commentaire sur chaque chose acheté ^^

Visiter le site web du posteur MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 15:11    Sujet du message: Tokio Hotel TV HISTORY Répondre en citant

Part 4 HUMANOID (2009)

Tom : Quand les choses se passent automatiquement ça nous rend la vie plus facile, ce qui est un point positif. Le seul moment ou ce n'est pas positif lorsque les choses se passent automatiquement c'est dans une ralation d'amitié ou d'amour. Ca peut devenir problématique et ...
Bill : ...c'est ce dont parle la chanson
Tom : Ce dont parle la chanson

Tom : C'est stupide de parler de Georg,...parce que vous savez j'ai le plus de Fans et...
Georg : C'esi qui, qui a été brulé...sur toute la peau ? (* Il parle du fait que les flammes lui ont donné vraiment très chaud lors du tournage de ce clip*)
(Rires)

Translation © Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans -On facebook)

Korgh

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 13:06    Sujet du message: Tokio Hotel TV HISTORY Répondre en citant

Thanks for this great post!!!! I love this group!!!!!! I want write persuasive essay about them. 

Visiter le site web du posteur
babygirl

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 17:29    Sujet du message: Tokio Hotel TV HISTORY Répondre en citant

Hi) My name is lily!) I like these group) And their new song is really cool!) They are awesome! And their Last song "Love who loves you back" is very cool!!! ) I am their fan! Once our teacher asked us to write college  paper about  our favourite group. I wrote about them) So, I get a good mark)  DJ

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 11:18    Sujet du message: Tokio Hotel TV HISTORY Répondre en citant

Wow, this is something interetsign ; P.S. look what a great rwiting website I found - custom-essays-online.com Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Tokio Hotel TV HISTORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net