Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
"Zona Joven" n° 114/2010 (Pérou)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 121
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 22:04    Sujet du message: "Zona Joven" n° 114/2010 (Pérou) Répondre en citant



Tokio Hotel : Un rêve qui se réalise



Jockey Club – 25 novembre 2010-12-08

La route qui a menée les fans de Tokio Hotel au concert de Lima a été longue, très longue, et fatigante. Mais lorsque les choses sont ainsi, elles sont mieux appréciées. Et c'est ce qu'ont fait les 9.000 personnes dans la salle : apprécier jusqu'à ce que leur cœur explose de joie. Il y avait ceux qui étaient allés à l'aéroport la veille, les autres avaient campés devant le Jockey avant le concert, mais tous était déjà dans la salle à 21h00 cette nuit, regardant le rideau blanc qui allait tomber pour délivrer la première chanson du concert ('Noise') et la folie des fans.

« Make some noise !... », chantait Bill Kaulitz en compagnie de son groupe, lorsque d'un coup, les premiers évanouissements sont arrivés, à cause du charme puissant de ces quatre Allemands, ou alors simplement à cause de la longue attente dans la queue.Cependant, l'énergie de la foule n'a pas cessé d'augmenter sans décroître par la suite. 'Human Connect to Human', 'Breakaway', et 'Pain of Love' accentuaient l'agitation parmi les fans qui ne cessaient de crier et de verser des larmes d'émotions.

Bill Kaulitz aussi avait l'air touché, paré de ses costumes futuristes, connectés aux batteries qui le faisaient briller, comme il nous l'avait dit dans l'interview que nous avons eu il y a quelques semaines, avant leur arrivée à Lima. Tom pour sa part portait la même tenue que sur le DVD et a rendu ses fans fous avec sa façon de jouer de la guitare et chaque geste provoquant qu'il faisait.

Georg Listing, avec ses longs cheveux, et Gustav Schäfer, avec un style plus casual à la batterie, ont montré qu'ils avaient aussi leurs admiratrices, qui criaient pour eux et les prenaient sans cesse en photo. Pendant le concert, les fans sont devenus folles pour les chansons les plus connues comme 'Automatic', 'World Behind My Wall', et 'Darkside of the Sun', et n'hésitaient pas à prendre les meilleures photos ou vidéos du concert.

Visuellement parlant, le quatuor européen a présenté une scène futuriste, où l'on ne pouvait pas oublier les écrans géants, les plateformes hydrauliques, les ponts et la moto. Nous ne nous attendions pas au podium, mais il était là ; même si le groupe ne l'a utilisé que deux ou trois fois. Et c'était mieux ainsi, car à cause de l'agitation parmi les fans, un accident aurait pu arriver.

A la fin le groupe était content, comme Bill l'a dit plusieurs fois, et seul le temps nous dira s'ils veulent revenir à l'avenir. La seule chose sûre est qu'il y aura toujours des gens qui les attendront ici.

Traduction de Hollywood.Pour A-TH





















_________________
Une ado attardée et fière de l'être.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com