Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
"LunaTeen" n° 52/2010 (Argentine)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 21:56    Sujet du message: "LunaTeen" n° 52/2010 (Argentine) Répondre en citant

Seule avec Tokio Hotel

Par Silvina Reusmann / Photos : Cristian Martinez Landa / Remerciements à : Universal Music Argentina

Ils ont raflé les votes et ont atterri à la première place au concours de « Tus Favoritos » (vos artistes favoris). Et depuis que les quatre Allemands ont donné leur concert spectaculaire à Santiago, Chili, Luna Teen était le seul magazine argentin qui a traversé les Andes du Sud (montagnes) pour une interview ! Ne manquez pas ces mots de Bill, Tom, Georg et Gustav.

Avant le concert qu'ils ont donné au Chili devant plus de 7.000 personnes, Luna Teen a pu discuter avec les 4 membres de Tokio Hotel au Sheraton Santiago. Pour être franche, Georg et Gustav, le bassiste et le batteur, n'ont pas beaucoup parlé ; de l'autre côté, les frères Kaulitz étaient les patrons. Le jour de leur arrivée dans la ville, il y avait un petit tremblement de terre qui les a inquiétés, mais lorsque nous leur avons expliqué que c'était normal ici, ils se sont calmés. Bill, grand et très mince, est couvert de colliers et portant des talons qui vous donnent le vertige. Tom a l'air de sortir d'un clip d'Eminem. Georg, d'un clip de Bon Jovi, et Gustav pourrait bien être le batteur d'un groupe de metal avec des tatouages de têtes de mort et une coupe de cheveux soignée. Avec des looks si différents, c'est étonnant de les voir ensemble, riant à des blagues entre eux, et se comprenant par de simples regards. Leurs personnalités sont aussi différentes que leurs looks mais c'est Tokio Hotel, ce groupe qui a déjà une décennie même si l'âge de ses membres oscille entre 20 et 23 ans. Vétérans parmi les scènes mondiales, ils sont encore surpris par l'admiration de leurs fans qui va au-delà de la barrière de la langue et qui les suivent où qu'ils aillent. Cette fois, c'était le tour du Chili, l'Argentine est réservée à la prochaine visite (c'est au moins ce qu'ils souhaitent).

Vous êtes enfin en Amérique du Sud, comment était la tournée ?

Bill : Ca fait longtemps que nous avons beaucoup d'attentes avec cette tournée, nous avons beaucoup de désirs, et nous pouvons enfin tout faire. Jusqu'à maintenant, tout a été parfait, mieux que nous l'espérions, les gens nous ont bien accueillis. Même à l'aéroport, beaucoup de fans nous attendaient.
Tom : Nous avons amené la même tournée qu'en Europe. Et un très bon bassiste.

Vous êtes très impliqués dans tout le processus de la production du concert, pourquoi ?

Bill : Nous sommes maniaques et perfectionnistes, et nous ne faisons confiance à personne à part nous-mêmes ! Non, sérieusement, nous sommes perfectionnistes, mais c'est difficile d'accorder des responsabilités aux autres, et nous aimons aussi être partout.

Que faites-vous 5 minutes avant de monter sur scène ?

Bill : Nous activons nos pouvoirs Power Rangers, que nous avons tous, mais en général nous sommes très nerveux.
Tom : Georg va aux toilettes.

Bill, Tom, comment est votre relation en dehors du groupe ?

Bill : Nous ne sommes pas que frères, nous sommes de vrais jumeaux, nous avons une relation très spéciale, nous passons toute la journée ensemble, nous vivons ensemble, nous partageons tout, c'est automatique, nous nous entendons très bien, nous sommes plus que des amis.
Tom : Nous ne sommes jamais séparés plus de 4/5 jours.

Comment tenez-vous avec vos personnalités très différentes ?

Tom : Nous sommes totalement différents, à côté du groupe nous n'avons pas grand-chose en commun, mais ça fait 10 ans qu'on travaille ensemble, nous nous entendons super bien, nous avons grandi ensemble.
Gustav : Nous formons un seul groupe, mais nous avons des centres d'intérêts très différents.
Bill : Nous sommes 4 frères, nous avons grandi ensemble, depuis l'enfance, nous sommes ensemble pendant toute notre vie.

Y a-t-il une chanson particulière que vous préférez ?

Bill : Beaucoup, c'est difficile d'en choisir une, nous avons une connexion spéciale à chaque chanson, chacun voit la chanson à sa manière, chacun se remémore des souvenirs différents et a sa propre histoire.

Etant tous les 4 différents, y a-t-il beaucoup de chansons abandonnées parce que vous ne les aimez pas tous ?

Tom
: Oui, beaucoup sont laissées de côté.
Bill : Lorsque nous allons en studio, nous passons beaucoup de temps à l'enregistrement.
Georg : Nous enregistrons beaucoup de chansons en un an, et parfois on choisit juste les dernières.
Bill : Même si ce ne sont pas tout le temps les meilleures.

Le best-of va sortir... il y aura une surprise ?

Bill : Il y a 2 nouvelles chansons, une que nous avons enregistrée il y a un moment, avant que ma voix ne change, donc vous remarquerez la différence, elle n'est qu'en allemand, et l'autre est une chanson de 2009 qui n'est qu'en anglais. Ce sont 2 chansons différentes.

Quelle est selon vous la raison de votre succès, d'une carrière si solide ?

Tom : Nous sommes les meilleurs !
Bill : Nous nous sommes trouvé tous seuls, personne ne nous a réunis, nous avons grandi ensemble et nous avons trouvé notre propre son, nous avons commencé à jouer et les choses se sont passées naturellement.
Georg : Ce fut naturel, depuis que nous sommes jeunes. Je pense que ça nous a donnés une forte identité.

Quelles sont les différences entre vos fans européens et sud-américains ?

Bill : Ici les fans sont plus excités quand ils nous voient : c'est peut-être parce qu'ils nous voient moins souvent. De l'autre côté de la mer, ils sont plus habitués à nous voir.
Tom : Ils sont très intenses ici ! Nous aimons les femmes avec une forte personnalité.

Quelle est la chose la plus folle qui est arrivée avec vos fans ?

Gustav : Beaucoup de choses, trop d'histoires.
Bill : En Espagne, après un concert, nous avons quitté la scène et avons rencontré une fan, nous ne savons pas comment elle est entrée dans les coulisses. Nous pensons qu'elle a escaladé les murs. Je ne sais pas.
Tom : Et je le dis encore, Georg a trouvé 4 filles nues dans sa chambre d'hôtel !
Georg : Tellement de choses nous sont arrivés, impossible de toutes les raconter.

Que prévoyez-vous pour l'année prochaine ?

Tom : Beaucoup.
Bill : Nous sommes toujours en concert, en répétition, on écrit des chansons, mais on ne peut pas encore assurer qu'un nouvel album sortira en 2011.
Tom : Mais ce sera une année de surprises, on ne peut pas encore en parler.

Bill, pourquoi ce look extravagant ?

Bill : J'adore la mode, ça m'amuse, je suis très spontané, chaque matin je choisis ce que je vais porter selon mon humeur, j'adore voyager avec beaucoup de vêtements pour choisir et en changer.

Qui prend le plus de temps pour s'habiller ?

Tous : Tom !
Tom : Georg et Gustav aussi travaillent leur style, et personne ne leur demande ! Enfin, si vous appelez ça un style...
Bill : On ne s'accorde pas sur le look, chacun a le sien et personne ne peut dire à l'autre ce qu'il doit porter.

Vous avez un porte-bonheur que vous ne pouvez pas quitter lorsque vous arriver dans un pays pour un concert ?

Bill : Oui, j'ai médaillon avec une photo de ma mère et de Tom que je ne quitte jamais. Si je ne l'ai pas, tout le monde s'inquiète, ils pensent que quelque chose peut aller de travers. J'ai aussi une boîte pleine de souvenirs et de petites choses que j'amène toujours avec moi. Ce sont les choses les plus importantes pour moi.

Traduction de Hollywood. pour A-TH

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net