Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nouvelle venue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 23:55    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue Loïs (Alias Miss-Alien)  ! Amuse toi bien ici!! L'ambiance est vraiment sympa tu verras!! Le forum ne bouge pas trop en ce moment comme l'actualité des garçons ! Mais dès qu'ils reviendront, ce forum va vivre au rythme de folie auquel les garçons parcourront le monde pour la promo de leur prochain album!! Mais pas avant 2012 !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 01:07    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue Loïs Miss-Alien, j'ai vu ton p'tit com sur mon blog, c'est super que tu te sois inscrite, l'ambiance est super,même n'étant pas fan  Shocked  je m'y sens bien

A bientôt.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 10:03    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Hallo Miss Alien  bienvenue sur ce forum Smile Come here you ...toujours de l'ambiance ici .. Danseurs
A bientôt pour un concert TH   Rock on...

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 12:25    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Hallo Loïs (miss-alien) Bienvenue parmi nous  Okay

A bientôt sur le forum ou le "chat" et pourquoi sur un concert lors de la prochaine tournée
Wink

Loïs

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 13:18    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Merci pour l’accueil c'est super sympa ^^
Je suis sûr que je vais bien m'amuser ici  Wink
On se retrouve sur le forum et peut-être à un concert ^^

Biz

Certaines me connaissent sous le nom miss-alien ^-^

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 09:09    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Loïs  Okay

clara

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 19:30    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue Lois  Okay Okay Okay

traviata

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 22:36    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour à tous,
Encore une nouvelle venue! Et une débutante complète en TH, vu que j'ai découvert ce groupe il y a... trois mois environ. Avant, je ne le connaissais que de nom (quand même!), sans jamais m'être intéressée à ce qu'ils faisaient, tellement j'étais persuadée que c'était de la soupe pour ados. J'en veux aux médias de véhiculer cette image du groupe car elle m'a empêchée de m'y intéresser pendant toutes ces années (quand je pense qu'ils se sont produits juste à côté de chez moi, au Champ de Mars, et que je n'y étais pas...). Enfin un beau jour, peut-être en voulant améliorer mon allemand, ou en faisant une recherche sur les jumeaux (j'en ai deux à la maison, âgés de 2 ans), je suis finalement tombée sur leurs vidéos sur YT... Et de clips en interviews, je suis tombée sous le charme.
J'ai commencé par me procurer "Humanoïd" (le seul que j'ai trouvé en bas de chez moi!), puis Schrei, et là, je viens seulement de recevoir Zimmer 483! Voyez comme je débute!
J'oubliais: je suis moi aussi une ado attardée de 32 ans. Je suis sûre qu'il y a encore un vivier de fans qui s'ignorent! Ravie d'avoir trouvé ce forum en tout cas!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 09:47    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue à toi Traviata. T'inquiète pas, on a toutes et tous été débutant un jour, mais on se rattrape vite avec leur musique  Very Happy
Et je vois que tu as bien "potassé" le forum vu que tu nous connais Mr. Green Une de plus et jeune maman ( et de jumeaux... waouh, j'espere qu'ils ne te font pas courir partout...)

traviata

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 12:37    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Merci!
Pour les jumeaux, ça va, j'ai pris le rythme, mais disons que le petit troisième, c'est pas pour demain!  Laughing
Sinon, c'est plutôt chouette d'être débutante, il me reste plein de choses à découvrir. Je ne connais pas encore tous les albums par coeur, mais je me suis quand même habituée au rythme d'un nouveau disque par mois, donc va falloir pas trop tarder pour sortir le prochain!  Laughing  J'ai hâte de vivre cette sortie en temps réel, pour une fois.

clara

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 12:40    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue à toi traviata  Smile  

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 16:09    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Traviata  Okay ,nouvelle ado attardée. (moi c'est Tata et j'ai 34 ans.)

C'est vrai que les médias, n'ont pas aidé à bien faire connaitre le groupe comme il se doit.A part nous le présenter comme un Boysband, c'est tous ce qu'ils ont fait. Mais bon tu as su voir qu'il y avait plus ,la preuve te voilà parmi nous dans le monde de TH.

Les archives du forum sont bien fournis ,pour en apprendre et découvrir beaucoup sur le groupe ,alors bonne lecture ,bon visionnage.

A bientôt qui sait sur un concert,ou le forum.

PS: Des jumeaux Mr. Green ,tu vas bien t'amuser Very Happy .Ma mère a eu des triplés, je sais de quoi je parle Wink

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:03    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Willkommen Traviata!! Une de plus parmi les Aliens Ados Attardés de ce forum! Danseurs

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous! Non , je suis certaine que tu vas bien t'amuser avec nous! Danse

Nous organisons des soirées CHAT (CHAT en bas de la page d'accueil du forum) de temps en temps, souvent quand les garçons sont en tournée ou en promo ou dans une cérémonie ! On passe de superbes soirées à échanger sur des tas de sujets, mais beaucoup sur les gars de Tokio Hotel! Ca rigole pas mal aussi! Mr. Green

On va s'organiser une soirée CHAT sur le forum un soir prochain! Si ça te dit tu pourras faire connaissance avec certains membres. Je vais proposer la semaine prochaine (vendredi soir)

En tous cas contente de t'avoir parmi nous! Et si tu as des questions sur le groupe, n'hésite pas ! Il y'a toujours quelqu'un ici qui pourra te répondre!

Tes petits twins doivent bien t'occuper! Mais c'est sympa!

traviata

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:59    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet accueil! Et avec plaisir pour un chat!
Je me fais une culture petit à petit... je voulais savoir si vous aviez des vidéos "indispensables" à recommander sur Youtube, du style Durch die Nacht, ou bien RTL 100% Tokio Hotel... J'ai vu quelques Tokio Hotel TV aussi, mais je me perds un peu dans la jungle des vidéos de fans!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 00:06    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

C'est vrai qu'au niveau des vidéos, il y'a un peu de tout. Nous avons tous fait beaucoup de concerts du groupe. Les membres qui ont filmé du live peuvent te donner le lien vers leur chaîne youtube, si tu veux voir des vidéos de live.

Voici la mienne : Chaine Marie

Pour les clips officiels du groupe : Tokio Hotel Vevo

TH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net