Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
VIDEO: Airport (Santiago, Chile) - 26.11.2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titemb-bm

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 20:00    Sujet du message: VIDEO: Airport (Santiago, Chile) - 26.11.2010 Répondre en citant

JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS MOI JE LA TROUVE TROP CETTE VIDEO
LE "you are so hot !" MA TUE
xDDD !
MERCI A CETTE FILLE POUR LE GROS FOUS RIRE AVANT D'ALLEE DORMIR!!
parcontre je crois qu'elle a légeèrement oubliée que dans le groupe il sont plus que 1.
Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 00:33    Sujet du message: VIDEO: Airport (Santiago, Chile) - 26.11.2010 Répondre en citant

Ca me fait un petit quelque chose au coeur d'entendre cette fille. Je veux dire: on entend lorsqu'elle pleure, lorsqu'elle a du mal à respirer tellement l'émotion la prend. On entend aussi les trémolos dans sa voix quand elle crit "Je t'aime! Tu es beau!". Alors de voir Bill partir comme ça en faisant comme s'il n'avait rien entendu... Je me dis que ça doit quand même le toucher d'entendre ça.

MSN Skype
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 13:10    Sujet du message: VIDEO: Airport (Santiago, Chile) - 26.11.2010 Répondre en citant

moi je trouve çà pathétique..

Allegro!

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:49    Sujet du message: VIDEO: Airport (Santiago, Chile) - 26.11.2010 Répondre en citant

Dans un sens oui, dans le sens littéral je veux dire: elle inspire de la pitié. Et je me dis qu'entendre ce style de déclaration doit être également agressif.

MSN Skype
titemb-bm

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 18:34    Sujet du message: VIDEO: Airport (Santiago, Chile) - 26.11.2010 Répondre en citant

plus que agressif!! timage kelkun te gueuler dans la tete comme sa to le matin!!
perso jorer les boulle!!

MSN
misa21

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 18:38    Sujet du message: VIDEO: Airport (Santiago, Chile) - 26.11.2010 Répondre en citant

lol le vent k elle s est pris kome si bill allait lui repondre elle reve n empeche trop marrant la video  Mr. Green Mort de Rire

MSN
Allegro!

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 18:55    Sujet du message: VIDEO: Airport (Santiago, Chile) - 26.11.2010 Répondre en citant

Il y a pire comme beuglante quand même! Rolling Eyes

Enfin bon perso je ne peux pas rire devant cette vidéo. Même si vous la trouvez pathétique, pitoyable. Ca me touche d'une certaine façon. On entend quand même qu'elle essaye de se contenir (au niveau des larmes) mais l'émotion sort quand même quand elle parle à Bill. Puis en même temps elle se contente de tenir son camescope bien gentillement en les suivant. C'est pas comme si elle voulait les approcher pour voler une mèche de cheveux ou leur aggripper le bras. Mort de Rire

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 21:52    Sujet du message: VIDEO: Airport (Santiago, Chile) - 26.11.2010 Répondre en citant

Moi je les trouve émouvantes ces filles. Elles voient les gars pour la première fois. Elles sont complétement excitées mais néanmoins avec de la retenue. Je trouve cela émouvant. Il y'a pire comme vidéo à Charles de Gaulle Paris en 2007. C'était juste ingérable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: VIDEO: Airport (Santiago, Chile) - 26.11.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net