Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Future Plans - Source: Reforma (Mexico) - March 12, 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 19:45    Sujet du message: Future Plans - Source: Reforma (Mexico) - March 12, 2010 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 10:20    Sujet du message: Future Plans - Source: Reforma (Mexico) - March 12, 2010 Répondre en citant

Tokio Hotel est déjà en train de préparer leur nouvel album studio, probablement pour fin 2011, prévoient leur membres. "Nous sommes à Los Angeles pour parler avec des producteurs, écrivant, faisant nos devoirs. Nous vouloir faire des collaborations, nous voulons expérimenter de nouveaux sons. L'album sera prêt pour la fin de l'année prochaine je pense"

"Nous avons également des projets de mannequinat et de comédie, je veux faire plus de choses mais je n'ai pas assez de temps, je suis fasciné par ce qui dois arriver", dit Bill Kaulitz, le chanteur du quartuor

Il dit aussi "Nous avons annulé le concert de Monterrey (qui aurait dû être mardi) à cause des problèmes d'insécurité là-bas. C'est une décision de notre équipe.Nous voulons retourner là-bas, nous avons le temps." Tom Kaulitz, guitariste de Tokio Hotel.

Traduction de Rock-TH @Bill-kaulitz.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: Future Plans - Source: Reforma (Mexico) - March 12, 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net