Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
InRock Pop Vol.3 (Japan)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 310
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:50    Sujet du message: InRock Pop Vol.3 (Japan) Répondre en citant

 
 

_________________


Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 952
Localisation: Proche NICE

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:11    Sujet du message: InRock Pop Vol.3 (Japan) Répondre en citant

Très jolies tofs...
_________________
Fan de TH, et alors ??



clara


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 311
Localisation: Paname

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 17:35    Sujet du message: InRock Pop Vol.3 (Japan) Répondre en citant

Très tofs.....

Rock-TH
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 278
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 09:56    Sujet du message: InRock Pop Vol.3 (Japan) Répondre en citant



Le garçon populaire passionné de culture hip-hop : Tom Kaulitz (guitariste)

Nom : Tom Kaulitz Trümper (mais non p*t**n, c'est Kaulitz tout court abru*is!!!!)
Date de naissance : 1er septembre 1989
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Leipzig, Allemagne
Taille : 188 cm
Poids : 52 kg
Couleur des yeux : marrons
Couleur des cheveux : noirs (teints, sa couleurs naturelle est chatain)
Plat préféré : pizza, pates à la sauce tomate, avant, j'aimais le fast-food, mais aujourd'hui je suis végétarien
Boisson préférée : Coca, lait à la fraise
Membres de la famille : son frère jumeau – Bill Kaulitz, pour les autres, ce sont les mêmes que Bill
Ses groupes préférés : Aerosmith, et tous les groupes de hip-hop comme Sammy Deluxe




"Nous parlons de tous ensemble. Durant une journée, nous arrivons à discuter d'un large éventail de sujets. Quand nous sommes allongés sur le lit, nous parlons même de quoi choisir entre le café froid et le café chaud."

Avant que Tokio Hotel ne viennent au Japon, nous avons téléphoné à leur studio à Hambourg. Ils répétaient pour la tournée Sud-Américaine. Tom prit le téléphone et sa voix était si vigoureuse, comme s'il éclatait le téléphone.
Selon leur popularité historique en Europe nous pensions qu'il ne serait pas si agréable qu'un gentleman. Cependant, il nous a étonnemment donné une bonne impression.

Se basant sur des informations d'internet, vous étiez à la recherche d'un endroit où déménager récemment. Est ce pour des raisons d'enregistrement ? Ou est-ce simplement temporaire ?
Tom : Oui, nous déménageons à L.A.Mais nous avons aussi une nouvelle maison à Hambourg.

Pourquoi?Avez-vous déjà déménagé à L.A?
Tom : Nous avons vécu à Hambourg avant, mais nous avons décidé de déménager à LA parce que nous allons coopérrer avec des producteurs qui vivent à LA. Notre décision est basée sur notre travail, nous avons donc décidé de partir à LA.

Selon les rumeurs, après avoir enregistrer les nouvelles chansons, vous voulez tous les 4 retourner à Hambourg plutôt que de rester à LA, est-ce vrai?
Tom : En fait, georg et Gustav sont toujours à Magdeburg, en Allemagne. Bill et moi vivons à LA. Mais actuellement, nous sommes en Allemagne car nous sommes occupés par les répétitions pour la tournée Sud-Américaine.

Est-ce que ça va? Vous avez été séparé ? C'est quoi la stabilité pour un groupe?
Tom : En fait, pour l'instant c'est un peu gênant. Mais nous avons fondé le groupe il ya près de 10, et donc il n'y a pas de problème particulier entre nous. Nous pouvons nous voir dans la salle de répétition et faire tout ce qu'il y a à faire pour les répétitions. Tout comme au début, nous avons tous contribué et avons écrit ensemble les chansons en Allemagne, ensuite Georg et Gustav viennent nous rejoindre et nous les enregistrons ensemble.

J'ai entendu des nouvelles dire que Bill avait pris ses 4 chiens pour partir à LA, est-ce vrai ?
Tom : Oui, les 4 chiens sont à LA

Comment est votre vie à LA? Vous vivez avec Bill?
Tom : Absolument, nous vivons ensemble.

Où vivez-vous à LA ?
Tom : Dans l'ouest d'Hollywood, c'est un chouette endroit.

Avez-vous beaucoup d'amis à LA?
Tom : Nous n'avons pas beaucoup d'amis à LA. Même en Allemagne, nous n'en avons pas beaucoup (Rires).

Est-ce parce que vous êtes de Super Stars?
Tom : Hmm, c'est une des raisons, je pense. Après tout, nous ne vivons pas comme des personnes normales. Mais depuis que nous sommes en école secondaire, nous avons 2 ou 3 amis proches. S'ils venaient à LA, ce seraient vraiment magnifique. Nous avons des amis à LA, mais nous ny allons toujours que pour le travail au studio. Notre producteur vit à LA, c'est assez incroyable, non?

Lorsque vous étiez en Allemagne, vous avez été éclipsés par les vols et les traqueurs. Peut-être que votre vie à LA pourrait être plus sure et plus calme.
Tom : Oui, je l'espère. C'est une des raisons pour lesquelles nous avons déménagé à LA.

Votre voyage Sud-Américain est la première étape pour votre entrée dans le marché Américain. C'est un bon début.
Tom : Peut-être, je suppose que le prochain album sortira bientôt. En 2010, nous planifions d'aller au Japon et d'y avoir des showcase promotionnels. Nous attendons celà avec impatience. Nous terminerons notre nouvel album après la tournée Sud-Américaine, donc je pense que ça prendra un peu de temps. Par conséquent, il faudrat un peu de temps pour entrer sur la marché Américain.

Nous savons que chacun ses hobbies, soit dit en passant, qui fait le ménage à la maison? Bill? Ou est-ce que quelqu'un d'autre vous aide à le faire?
Tom : Il y a des gens qui nous aide à faire les tâches ménagères, car la maison est bien trop grande, il est nécessaire d'embaucher certaines personnes pour faire ça. Mais parfois, nous faisons certaines tâches ménagères ensemble.

Tokio Hotel est super star en Europe. Voulez-vous profiter de votre statut de célébrité pour des travaux de charités ? Ou certaines travaux relatant de la charité?
Tom : Bien sûr nous avons fait plusieurs style de travaux de charité. Celà fait environ 3 ans que Bill et moi sommes devenus végétariens. Dans ce genre d'aspect en tout cas, enfin même s'il n'y a pas beaucoup de projects dans le gnre, nous trouverons bien des travaux à faire.

Vous êtes végétarien, mais moi je suis un amoureux de viande (Rires)
Tom : Oh vous n'êtes pas végétarien, tout comme Georg et Gustav.

J'aime mangé de la viande, je n'ai mangé que de la viande pendant 7 jours quand je suis allé en Allemagne. Il semble que les allemands aiment manger de la viande.
Tom : Bien que je sois végétarien, je ne mange pas de viande mais je dois manger sainement sinon je n'aurai plus de force. Avant, j'aimais mangé la nourriture de fast food tels que des cheeseburgers et des hotdogs.

Tom, Voudriez-vous me raconter votre personnalité?
Tom : C'est une question difficile. Vous feriez mieux de demander à Bill. Je suis un agréable, brillant et beau guitariste. Je suis aussi gentil. Bill et moi sommes tous les deux de signe astrale Vierge, donc je suis un perfectionniste. En ce qui concerne cet aspect de ma personnalité, je peux être monstrueux, donc ça peut causer des nuisances.

Bill et vous êtes ensemble, de quoi parlez vous?
Tom : Vous voulez dire lorsque nous sommes ensemble ? Nous décidons de tous ensemble, pas de sujet particulier. Quand nous sommes allongés sur le lit, nous parlons même de quoi choisir entre café chaud et café froid, ou quelle couleur est la plus appropriée aux murs de la salle de répétitions, ou quelle chansons allons nous jouer et comment allons nous jouer. Nous nous partageons tout l'un l'autre.

Avez-vous un studio à la maison d'Hambourg, en aurai vous un à LA?
Tom : Comme nous venons à peine de déménager, pas mal de matériel n'arrivera que dans 2 ou 3 semaines. La maison d'Hambourg est vide. La maison de LA est tellement grande que je pense...

Avez-vous planifié de construire votre propre studio, dans lequel vous pourriez enregistrer votre album par vous même ?
Tom : Oui, je pense que nous allons envisager d'en construire un, bien que celà demande beaucoup d'argent.

Ensuite, vous pourrez faire la musique que vous aimez n'importe quand.
Tom : Bien sûr, mais nous le faisions déjà lorsque nous étions à Hambourg. Nous pouvons écrire les chansons comme nous enregistrons, et ensuite nous les enregistrons officielement au studio des producteurs. Donc, nous devons prendre une décision. Devons nous dépenser beaucoup d'argent pour construire notre propre studio dans notre maison ou devons nous trouver d'autres studio pour nous aider à enregistrer?

Votre producteur c'est David Jost?
Tom : David Jost et Dave Roth.

Allez-vous coopérer avec ces deux personnes pour le prochain album?
Tom : Je pense bien. Outre eux, nous allons inviter d'autres producteurs et d'autres auteurs-compositeurs à se joindre à nous. Parce que nous voulons faire quelque chose de spéciale et de frais, mais je n'en sait pas encore beaucoup plus au sujet du prochain album. Nous n'avons pas de plans précis. A partir du moment où nous avons commencer à écrire, nous ne savons pas ce qui peut se passer par la suite.

Avez-vous chanté une chanson en Japonnais, il y a 3 ou 4 ans, juste ?
Tom : Oui, c'était "Durch den Monsun"

Est-ce que vous chanterai encore en Japonnais?
Tom : Je ne sais pas encore. Bill est responsable de çela. Mais pour Bill, c'est vraiment difficile pour lui de chanter en Japonnais. Et exceptés l'Anglais et l'Allemand, nous sommes trop paresseux pour apprendre d'autres langues étrangères. Donc nous avons besin d'aide lorsque nous enregistrons. Bien que nous ayons passé un bon moment en enregistrant la version Japonaise de "Durch den Monsun", c'est vraiment difficile. Oh vous l'avez entendu celle-là, non ? Avez- vous compris ce qu'on chantait ?

En fait, j'ai juste lu des informations y relatant, je ne l'ai pas écoutée. Mais je vous promet que si vous chantez en Japonnais quand vous viendrai au au Japon, je vous direz si vous chantez bien.
Tom : ok, alors.

La question suivante est une question banale. Pourquoi avoir appelé votre groupe "Tokio Hotel"?
Tom : le nom original était "Devilish"

Oui je sais ça, c'est cool comme nom.
Tom : Sur, c'est un nom plutôt cool. Nous voulons un nom cool. Nous avons donc décidé de nous mettre sous le nom de "Tokio" après discussions. Tokyo sonne beaucoup mieux que Berlin. Même si nous n'y sommes encore jamais allé avant. Dans un certain sens, le nom du groupe représente le but final pour nous. Et notre prochaine destination est Tokyo. Nous allons y jouer.

Que connaissez vous sur Tokyo ou le Japon?
Tom : Je n'en ai aucune idée. Certaines personnes m'ont dit que le Japon était un monde très coloré, nous voulons vraiment l'expérimenter par nous même. Pour l'instant, il n'y a pas d'image particulière de Tokyo dans ma tête. Je pense que ce sera une grosse surprise.

Tom, est ce qu'il y a quelque chose que vous voulez faire au Japon? Avez-vous quelque chose à dire à vos Fans?
Tom : Bien sûr, j'apprécie vraiment que vous nous souteniez tant, tout le temps. Nous attendons vraiment avec impatience de partir pour le Japon et de vous rencontrer tous, au concert et au Show case. C'est la première fois pour nous que nous allons au Japon, nous sommes donc tous très exités. Nous sommes désireux de découvrir les rues, de tester les plats japonnais etc. Nous ne pouvons plus attendre.

>Traduction : Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans)
_________________
Lebe Deine Träume, träume nicht dein Leben.
Gestern ist hinter, Morgen ist ein Geheimnis, lebe die Sekunde.



Dernière édition par Rock-TH le Mer 8 Déc 2010 - 09:15; édité 3 fois
Allegro!


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 317
Localisation: Bretagne, Finistère

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 13:03    Sujet du message: InRock Pop Vol.3 (Japan) Répondre en citant

Citation:
Tom, Voudriez-vous me raconter votre personnalité?
Tom : C'est une question difficile. Vous feriez mieux de demander à Bill. Je suis un agréable, brillant et beau guitariste. Je suis aussi gentil. Bill et moi sommes tous les deux de signe astrale Vierge, donc je suis un perfectionniste. En ce qui concerne cet aspect de ma personnalité, je peux être monstrueux, donc ça peut causer des nuisances.



 

Voilà ce qui se passe quand on tend une perche monstrueuse à Tom. Mort de Rire


MSN Skype
Rock-TH
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 278
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 17:47    Sujet du message: InRock Pop Vol.3 (Japan) Répondre en citant

Ben oui, il "brille, il est le soleil"!!!  Mort de Rire
_________________
Lebe Deine Träume, träume nicht dein Leben.
Gestern ist hinter, Morgen ist ein Geheimnis, lebe die Sekunde.



Rock-TH
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 278
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 09:11    Sujet du message: InRock Pop Vol.3 (Japan) Répondre en citant



Le bassiste sûr au sourire rafraîchissant : Georg Listing (bassiste)

Nom : Georg Mortiz Hagen Listing
Date de naissance : 31 mars 1987
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Magdebourg, Allemagne
Taille : 178 cm
Poids : 72 kg
Couleur des cheveux : marrons
Couleur des yeux : verts
Plat préféré : fotopoulos, hot pop
Boisson préférée : Red Bull, Coca
Membres de la famille : ses parents sont divorcés, il n'a ni frère ni sœur
Ses groupes préférés : Green Day, Oasis, Red Hot Chili Peppers, Die Ärzte

Les parents de Georg étaient tous les deux docteurs, il a donc grandi dans une famille aisée. Ses parents ne jouaient d'aucun instrument, mais ils aimaient le rock, surtout son père qui  collectionnait beaucoup des disques rock d'Eric Clapton, Beatles, Rolling Stones, etc. Sa maison était toujours emplie de musique. Dans son enfance, on l'amenait souvent à des concerts, il est ainsi naturellement tombé amoureux de la musique. Il n'a jamais prévu de former un groupe avec ses amis au collège, mais cela s'est quand même passé. Comme Bill et Tom, les parents de Georg ont divorcé, mais sa mère lui a dit de suivre son cœur, peu importe ses choix. Il a tout continué, ainsi que la musique. L'impression que donne Georg, depuis ses début, est d'être un garçon aux cheveux lisses rafraîchissants, mais il va chez un coiffeur pour les lisser. En fait, ses cheveux sont naturellement bouclés.

Le lève-tôt du groupe : Gustav Schäfer (batteur)

Nom : Gustav Klaus Wolfgang Schäfer
Date de naissance : 1er septembre 1989
Age : 22 ans
Lieu de naissance : Magdebourg, Allemagne
Taille : 173 cm
Poids : 68 kg
Couleur des cheveux : blond foncé
Couleur des yeux : marrons
Plat préféré : bœuf bouilli avec des pommes de terre, petits pois, cheeseburger
Boisson préférée : Red Bull, Coca
Ses groupes préférés : Metallica, Slipknot, Rod Stewart

Le père et la sœur de Gustav jouaient tout le temps de la guitare, il a donc grandi dans une famille musicale. Son père lui montrait souvent des clips à la maison. Gustav tapait sur la table, mimant une batterie, en regardant les clips. Le père de Gustav a trouvé que Gustav était intéressé par la batterie, et l'a envoyé dans un conservatoire. Gustav a ainsi commencé à l'âge de 5 ans. A l'école élémentaire, il s'est intéressé à d'autres choses, cependant, son père était assez strict avec lui. Ensuite, Gustav et son père on regardé un clip de Genesis. Gustav a été touché par e nombre de fans du groupe, et s'est juré que plus tard, il jouerait devant autant de monde. Après tout cela, il a continué à s'exercer plus dur que jamais. Les paroles de son père hantaient son esprit. Gustav a continué à s'entraîner comme le voulait son père, et ensuite il a rencontré Georg au conservatoire. Peu après, ils ont formé le groupe avec Bill et Tom, prenant le nom de « Tokio Hotel ». Cependant, en 2008, Gustav a eu un accident de voiture. Le 5 novembre, il conduisant sa BMW. Il a changé de voie et a percuté un tram. Heureusement, il n'y a rien eu, malgré les dommages importants subis par le tram et la BMW. La malchance a continué. En juillet 2009, Gustav a été sérieusement blessé par une bouteille de bière que deux hommes lui ont jeté à la figure dans un club de Magdebourg. A cause de cela, il a eu 36 points de suture au front.




L'incroyable leader à la recherche de l'amour : Bill Kaulitz (chanteur)

Nom : Bill Kaulitz Trümper (Re-NON!!!!)

Date de naissance : 1er septembre 1989
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Leipzig, Allemagne
Taille : 188 cm
Poids : 52 kg
Couleur des cheveux : noirs (sa vraie couleur de cheveux est châtain foncé)
Couleur des yeux : marrons
Plat préféré : pizza, pates, avant, j'aimais le fast-food, mais aujourd'hui je suis végétarien
Boisson préférée : Coca, lait à la fraise, thé à la menthe
Membres de la famille : sa mère – Simone travaille en tant que couturière, son père – JörgKaulitz est un chauffeur de camions, son beau-père – Gordon Trümper est un musicien, son frère jumeau – Tom Kaulitz
Ses groupes préférés : Green Day, Depeche Mode, David Bowie, Bonaparte, Aerosmith, Kingsof Leon

Après le divorce des parents de Bill – il avait 7 ans –, Bill et Tom ont été élevés par sa mère.Peu à peu influencé par le nouveau copain de sa mère qui est guitariste, Bill s'est intéressé à la musique (plus tard, Gordon s'est marié à sa mère). Lorsque Bill avait 10 ans, il a fondé un groupe avec l'aide de son beau-père. Il a commencé à jouer les chansons qu'il écrivait lui-même dans des clubs. Pendant son enfance, il était considéré, par ses camarades de classe, comme un garçon avec un look étrange, car il portait des vêtements qu'il faisait lui-même. En plus, il se disputait toujours avec les autres. Peu après, Gustav et Georg ont rejoint leur groupe, et tous ensemble ils ont travaillé dur sous le nom de Devilish. Cependant, leurs performances étaient rarement bonnes. Heureusement, Bill a participé à une émission nommée Star Search. Dans l'émission, il a chanté « It's raining men » de Geri Halliwell, et il a perdu en quart de finale, ce qui a attiré l'attention d'un célèbre producteur. Il a saisi l'opportunité d'être une superstar et le groupe a signé un contrat avec Universal Music Company en 2005. Ensuite, après leurs débuts, Tokio Hotel n'a pas seulement fait sensation en Allemagne, mais aussi dans le reste du monde. A cause de tous les voyages et les concerts, Bill a dû arrêter d'aller à l'école à 15 ans, et il a suivi des cours par correspondance. En 2007, il a passé l'équivalent du bac en Allemagne, à Cologne. En passant, la moyenne de Bill était de 1,8 dans 6 matières, ce qui est un très bon score (la meilleure note étant 1). Grâce à la garde-robe extravagante de Bill, il a été élu « homme le mieux habillé » par le magazine GQ allemand. En plus de cela, il s'est aussi fait une place dans le monde de la mode.  Tokio Hotel s'est rendu au défilé de la marque italienne « DSQUARED² » lors de la Fashion Week, a fait un photoshoot avec Karl Lagerfeld pour le 30ème anniversaire du VOGUE allemand, et a doublé un film d'animation nommé « Arthur et les Minimoys ». Parlant du problème de copine de Bill qui intéresse les fans, nous ne pouvons pas apporter une réponse définitive, il semble de Bill n'est pas si populaire parmi les filles. Durant les 7 dernières années, Bill n'a pas eu de petite copine, et jusqu'à aujourd'hui, il en cherche une.


Traduction de Hollywood pour A-TH.

Bon, les bios sont ULTRAS résumées, et il y a quelques fautes...


_________________
Lebe Deine Träume, träume nicht dein Leben.
Gestern ist hinter, Morgen ist ein Geheimnis, lebe die Sekunde.



Dernière édition par Rock-TH le Mer 8 Déc 2010 - 09:23; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: InRock Pop Vol.3 (Japan)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com