Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Un débordement d'enthousiasme à Mexico...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 17:14    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

D'après certains twitter sur place lors du concert d'hier soir à Mexico,le concert à du être stopper pendant 15mn.
Lors du deuxième couplet de WBMW ,Bill a cessé de chanter et à couru hors de la scène, quelques secondes plus tard le reste du groupe à arrêté de jouer et ont fait de même.

Pour quelles raisons,c'est simple les fans de la fosse, étaient écrasés et les barrières étaient sur le point de s'effondrer et d'après certains,des fans on limite "essayé" de monter sur scène Shocked (de mémoire ,j'ai pas souvenir qu'un truc pareil soit arrivé en Europe )

Je veux bien que les filles étaient très impatiente de voir les gars, que c'était leur premier concert et tous le tintouin.
  Vous me direz aussi que c'est la rançon de la gloire, que c'est pas le premier groupe à qui cela arrive ect ect... Rolling Eyes

Perso, comme je l'ai déjà dit c'est un comportement auquel je n'est jamais adhéré. Je suis choqué de se genre de comportement,qu'on soit les Beatles ou Tokio hotel. Se sont des être humains pas des morceaux de viandes,ni des jouets.

Qu'on ne vienne pas pleurer après que les gars soient de plus en plus inaccessible,qu'ils ne prennent plus le temps de s'arrêter pour signer ou autres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 17:29    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

et oui Tata, comme tu dis c'est pas le 1e groupe à qui çà arrive mais çà peut faire peur, c'est sûr...
la sécurité était-elle au top ?? çà j'en doute..
je comprends que les gars aient pris leurs jambes à leurs cous.
oh les fans !!!!!!!!!!! on touche pas aux gars, on les regarde avec les yeux Shocked
sinon distribution de tartes et elles seront pas à la crème celles-là, non mais ooooooooooooh !!!!!!!!!! Bannir

Allegro!

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 17:52    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

Mdr! Excusez moi je sais que c'est pas drole! Au contraire mais je n'aie pas pu m'empêcher de pouffer en imaginant mes 4 se tailler en courant ... Embarassed

Mais c'est vrai que ça devient assez étrange tout ça.

MSN Skype
titemb-bm

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 18:45    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

jespere qu'il ny ya pas eu de blesser!!

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:32    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

et bien moi j'ai peut-être une proposition pour tous ces débordements d'enthousiasme (merci Tata d'avoir repris mes termes Mr. Green )

moins de concerts en europe et plus en Amérique Latine..où les fans sont présentes..ça devrait  alors finir par se calmer et on pourra voir ces fans bien alignées comme en europe...bien que ...en europe aussi malgrés les nombreux concerts il faut tenir les premiers  rangs..et évacuer les evanouies ..certes moins importantes cette année...

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 21:20    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

Comme Tata je trouve cela inadmissible. Depuis quand l'enthousiasme justifie-t-il de devenir des animaux?
Car pour moi entre la "fan" qui chourre le bonnet de Bill à l'aéroport au Pérou (Ouah y'a des cheveux, ouah ouah j'ai l'adn de Bill, ouah ouah ouah je vais faire pipi dans ma culotte!!!!), les bousculades où les gars peuvent être blessés et là, les gars qui sont obligés de fuir leur scène comme s'ils était de simples gnous chassés par des lionnes affamées, non mais on va où là?????
Je ne supportais déjà pas ce genre de scène en Europe, et elles n'atteignaient pas ce niveau (on campe une semaine, on courre pour les 1ers rangs, on est certes écrasées et certaines s'évanouissent, mais on n'a jamais pris la scène d'assaut!), alors là, je dois dire que j'ai la main qui me démange!!!!
Et je ne comprends pas que cela outrait en Europe et soit justifié pour X ou Y raisons en Amérique Latine... En Europe on voulait sortir le 33t de bottins et en Amérique latine c'est de l'enthousiasme?
Bitte, je voudrait juste qu'on m'explique, je n'arrive plus à suivre...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 21:32    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

de mon coté rien à expliquer ..divergeances  d'opinions c'est tout..
voilà c'est simple...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:06    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

et bien oui plus de concerts au Mexique  les gars..

et pour clôturer pour ma part ce topic ..Ce qui me déplaît  fortement c'est le ton moralisateur et condescendant de la part des fans européennes que j'ai pu lire sur les forums..Les fans  du chili et du mexique sont comme les autres ..y a pas de bonnes fans et de mauvaises fans..;aux luxembourg en 2008 ils sortaint les fans  evanouies à la pelle  ...à oslo Marie a failli y laissé sa jambe..au luxembourg cette année, je suis entrée sans toucher terre portée par le mouvement..et d'autres au premiers rangs ont pris des coups dans les cotes .;et c'est le bazard totale avec les numéros dans les files et les insultes entre les fans allemandes ou tchèques..et plus encore..et pourtant dans ces files en europe dans les premiers rangs il y a des fans qui ont vu le groupe 10 fois, 20 fois et plus ...des fans qui ont pisté le groupe des dizaines de fois à Hambourg et ailleurs qui peuvent avec leur voiture faire des demi tours n'importe où sur les routes pour coller les voiture des gars à la sortie des concerts ou  faire tomber les barrieres devant l'hotel de cannes ..et la liste est ILLIMITEE  pour l'europe ....

et c'est à la sécurité de prévoir les debordements et à faire en sorte que les fosses n'explosent pas ..car ils savent très bien que pour 1 unique  concert au mexique cela va etre le BORDEL vu que l'autre a été annulé pour des raisons de sécurité... alors quoi malgré tout cela ils ne mettent pas en place des systemes plus securisés..Faut pas demander à une fan TH de se calmer quand elle est dans la fosse surtout si elle pense que c'est son unique  concert ..

Pour un unique concert toutes les fans europeennes se seraient marchées dessus..

(dailleurs c'est ce qu'elles font en général...)

Alors stop avec les leçons de moral..les fans du Chili et du mexique sont comme la plupart des autres fans... Ingérables

parceque l'europe a oublié que TH c'est aussi l'hysterie..les europeennes ont la mémoire courte...

en europe toujours

Et toujours en europe (je suppose que les fans qui courrent vont gentimennt se ranger dans la fosse..)

titemb-bm

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:58    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

vidéo du débordement!! le pire je crois c qu'elle ne se rend pas compte de se ,qui se passe!!!

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 01:22    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

Je rejoins assez Mab sur ce sujet. Les fans d'Amérique du Sud sont des fans comme les autres. Elles ont peut-être essayé de monter sur scène juste pour sauver leur peau. On sait qu'au Mexique la sécurité ne tient pas la route. Les gars sont alertés sur cela. Ils ont du annuler un concert au Mexique à cause de cela. Les Jonas ont du faire de même 2 mois plus tôt.
Les gars savaient qu'au moindre débordement, ils devraient courir vers l'arrière scène. Bill, le plus péteux a du le faire dès qu'il a senti que ça dégénérait.

Mais je ne me mettrai jamais en rogne contre les fans d'Amériques du Sud.

Je ne vais pas encore m'étendre sur ce sujet. Mais des fans européennes leur ont largement pourri la vie en Allemagne depuis 2 ans.

Désolé mais entre des fans hystériques lors d'un concert (des fans qui ont payé leurs places et qui peuvent se trouver  là) et des fans qui cambriolent la propriété des gars en Allemagne (pour ne citer qu'un fait), ma haine a choisi son camp.

Et quand je vois sur les forums et facebook, les harceleuses d'Hambourg critiquer le comportement des fans d'Amérique du Sud, je trouve cela bien déplacé. Ca me donne juste envie de vomir.

J'ai largué à cause de cela toutes les pages de fans de facebook, à l'exception du journal des fans.

Juste pour rappeler un fait que j'ai posté à plusieurs endroits sur facebook, avant de me faire insulter et jeter des pages de fans. Paris n'a jamais osé organisé une séance dédicace Tokio Hotel, à cause du débordement en septembre 2006 à la fnac St Lazard, la seule tentative. Julie y était. Elle est rentrée en pleur, épuisée et sans dédicace.

Moi non plus je n'aime pas toute cette hystérie et ces débordements. Mais dans tous les pays, elle a été la même. L'Europe est juste beaucoup plus sécurisé. En 2007, les gars venaient à Paris avec 10 gardes du corps.

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:30    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

Apperemment mes propos font beaucoup réagir (en dehors de ce que les autres fans peuvent poster sur leur blogs, facebook...)... Donc un débat calme ici Okay
Je pense qu'il y a eu malentendu sur ce que j'ai dit.
Ce qui m'a fait réagir c'est qu'on parle d'enthousiasme alors qu'en Europe ces réactions nous faisaient en général horreur. Les vidéos et les commentaires postés le montrent bien. Oui en Europe non plus ce n'est pas tout rose. Mais ne sommes nous pas aussi sur-enthousiastes dans ce cas? Pourquoi on appellerait les européennes des beuglantes et pas les latines? Pourquoi une telle différence de jugement de part et d'autre de l'atlantique alors que les comportements sont similaires?
 Vous le dites dans vos coms, les fans latines sont des fans comme les autres : ingérables. Alors pourquoi leur chercher des excuses là où de telles choses en europe font bondir. Quelle est la différence entre ce concert au Mexique et le showcase Saturn à Paris?

En résumé ce sont les questions que je me pose. Aucune leçon de morale là dedans.
Car pour moi faits similaires + comportements similaires = jugement similaire. Je ne juge pas plus durement les latines que les autres mais au même titre que les autres, pas d'excuses, pas de "oh les pauvres"... Un comportement animal (car pour moi c'est ça) reste un comportement animal, que ce soient des lionnes, des panthères, des ours, des serpents, des guenons... (bon, je vais pas énumérer toutes la faune non plus  Mr. Green )

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:14    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

Au risque de radoté encore,il me semble avoir déjà stipulé que je n'appréciais pas se genre de comportement et cela qu'on soit de n'importe qu'elle nationalité.Je sais que les Européennes ne sont pas les mieux placées dans ce domaine,et non je n'ai pas la mémoire courte.

Je ne rajouterais rien de plus par rapport au dernier post de Delphine ,puisque que mes interrogations sont les même.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:07    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

moi non plus je vais pas en rajouter une couche mais si quand même Mr. Green
comme vous le dites toutes si bien, les fans TH sont ingérables, qu'elles soient françaises, allemandes, portugaises, mexicaines....voilà c'est comme çà, c'est le public TH..
ce qui me fait le plus peur dans tout çà, c'est la sécurité des gars et quand je regarde les vidéos que Mab a postées, je me dis que la situation peut très vite dégénerer faute de sécurité suffisante et c'est surtout çà qui m'effraie..
comme dit Marie, peut-être que certaines fans sont montées sur scène pour pouvoir respirer si elles étaient plaquées contre les barrières.
moi aussi, à Marseille, je me souviens de la vague humaine qui me poussait à l'entrée et c'est incontrolable Shocked

Hors sujet: Titemb, j'adore ton avatar Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:10    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

Bill qui ....bah y a plus de Bill Shocked

titemb-bm

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 14:25    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico... Répondre en citant

merci Emmanuelle je l'aime bien aussi!!
Mr. Green

j'ai lu quelque temoignage de fan français qui y était et je peu dire que ceter pas la joie dans la fosse!! mais heuremesement elles sent sortie principalement avec des bleu pas trop de casse moi je trouve que c'est sa le plus important dans tou t sa!! et bien que je n'approuve pas se genre de comportement en general je peu les comprendre!! les fans amériques latines bien qu"elle connais TH depuis longtemps c la 1er fois quils font un concert en ameriqua latine (dite le moi si je me trompe) et si je me souvien les autre pays n'était pas mieu lotis que eux au 1er concert de TH dans leur pays!!
conparer a certain d'entre vous mon 1er concert des TH cetait celui de bercy le 14 avril dernier et je peux vous dire que j'était plus que euphérique de les voir!! donc dan un sen je peu les comprendre et je rejoint marieagnesbruxelle sur se point je suis sur que s'il y avait plus de concert se genre de debordement diminuerai... même chose pour emmanuelle la sécurité nest pas la même quand dans tout les pays!!il peu tres bien avoir plus de securite en amerique que en europe!!

A PARTIR DE 6 MINUTE 20 TRES MAUVAIS QUALITER

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Un débordement d'enthousiasme à Mexico...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net