Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
nos voisin de l'est
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 01:09    Sujet du message: nos voisin de l'est Répondre en citant

J'étais en train de lire les news que Bill-rocks avait mis sur son blog quand j'ai vu cet article

quand je les lu je me suis tout de suite dit :"J'aime bien ce petit article" ^-^
Je dois avouer que grâce aux TH je me suis ouverte à l'Allemagne, avant j'avais tous ces stupides préjugés comme tout ce qui se reportait a l’Allemagne étaient les nazis, le racistes, mais non, enfin y a du racisme partout hein...Hitler, la guerre ...
Mais d'une certaine manière je les remercie, parce que je suis devenue plus intelligente, enfin comment dire...
Je crois que le passée ne doit pas être oubliée même s'il est mal, qu'il nous apprend a vivre et a faire notre monde un monde meilleur. comme dit le dicton : "il faut apprendre de ses erreur"
Tokio hotel ma appris de voir au delà des apparence, de voir par-moi même, au lieu de me fixer sur les on dit et grâce a cela il m'a appris a connaitre ce pays!! je ne peux pas être fan connaitre le pays où il ont vécu!! ils m'ont appris a voir au delà des livres d'histoires, des préjuge.

Mais on peu aussi dire que les TH ont ouvert la porte à d'autres artistes pour le public français, il n'y a pas seulement Rammstein, ou les Scorpions, mais Christina Stürmer, Killerpilze, Die (ou Der je sais plus) Fantastische Vier, Panik, LaFee ( ;D ), Sammy Deluxe , -Bushido... - et pleins d'autres qui valent la peine d'ouvrir nos oreilles et de dépasser la langue et tous ces préjugés stupides.

FIER D'ÊTRE FAN DE TOKIO HOTEL
I love you

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meliane

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 23:41    Sujet du message: nos voisin de l'est Répondre en citant

Merci pour l'article. En tout cas je peux dire que ça me touche beaucoup parce que mon père est d'origine allemande et ma mère était française. Quand ma mère a appris à la famille qu'elle s'était mariée à un allemand dans les années 60 ça a crée un vide et certains de mes grands oncles n'ont plus jamais voulu entendre parler de ma mère, heureusement tous n'ont pas eu la même réaction et ont bien accueilli mon père. Comme quoi les rancœurs traversent les décennies.
Aujourd'hui mon père va à la fac (eh oui un vieil étudiant de presque 70 ans) et il a voulu que son master ait comme sujet les relations franco allemande, mais hélas il n'a pas pu le faire donc il va porter sur l'institut Goethe.

Je connais aussi Nena et Nina Hagen comme artistes allemandes. Pour Nena je connais surtout 99 Luftballons que j'ai entendu dans les années 80 mais pour N Hagen elle m'est inconnue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: nos voisin de l'est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net