Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Tokio Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 00:09    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

"Hurricanes and Suns" sera en exclusivité pour la premiere fois sur tokiohotel.et Sevenload le 2/12
http://www.tokiohotel.com/de/#home/

The online-premiere of the second yet non published musicvideo ["Mädchen aus dem All"] is waiting for you on the next-day on the official TH Homepage und on MyVideo.de.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 09:52    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

Traduction :

L'avant première en ligne de la seconde chanson exclusive "Mädchen aus dem All" vous attend le jour d'après sur la page d'accueil du site officiel et sur
MyVideo.de

traduction de Rock-TH @bill-kaulitz.fr

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 16:05    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

http://www.universalmusic.se/video581.aspx?bcpid=27583318001&bctid=694907118001

voici le clip de "hurricanes and suns".
en fait, c'est un best of des clips mais en mode rembobinage, à l'envers quoi.
bon le prochain, il sera comment ?? tête en bas ???
je suis déçue une fois de plus par ce clip, la chanson est top, y avait autre chose à faire là-dessus Sad

en même temps, la chanson c'est la promo du best of donc best of de clips, pourquoi pas ?? mais je trouve que çà colle pas du tout à la chanson et nous sortir un autre clip à la sauce "dark side of the sun" juste après, je trouve çà très moyen..
genre, mettez-vous çà sous la dent en attendant mieux.
moi je veux revoir des clips à la sauce "Durch den Monsun", "Spring Nicht", "1000 mere", "Automatish" et pas du réchauffé Evil or Very Mad

liberte89

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 16:40    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

Moi aussi j'aurai préféré un vrai clip. Le budget Clip a du être épuisé avec le cout
énorme de Automatish et pas vraiment rentable.
Tom en a parlé a plusieurs reprises, c'est eux qui financé.
Alors maintenant ils doivent se rattraper & faire attention aux dépenses.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 20:07    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

hurricanes and suns from tokio hotel on Vimeo.

Effectivement ! C'est assez moyen!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 21:33    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

Dommage qu'ils aient utilisé la méthode pour "dark side of the sun"....
cela fait remake Sad  car pour un best of l'idée est pas mal ...

la chanson sympa Okay

Visiter le site web du posteur
Akara

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 01:55    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

à la première vu du clip j'ai pas aimé car je trouvais qu'il ressemblais beaucoup à Dark Side Of The Sun et après j'ai lu ça sur un groupe Facebook : Ca ne cessera jamais, Tokio Hotel l'ont dit : Wir bleiben immer. ♥ Bon alors, le clip, c'est vrai que c'est assez spécial, mais pour représenter un best-of c'est génial je trouve ! Ca retrace vraiment tout, faisant remonter tous les souvenirs, personnellement j'aime même si ça change ... Ca fait quelque chose de revoir tout leur parcours en une vidéo ♥ Après avoir lu ça j'ai regarder le clip de nouveau et je l'ai beaucoup plus apprécié, je dis pas que c'est un de mes préféré mais j'aime bien........et la chanson j'adore!!

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 10:32    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

C'est sûr, c'est moyen, mais comme dit Robert, budget clip restreint, car il est évident que les finances sont en chute libre Sad
Bon, ça fait quand même plaisir de revoir toutes ces images et j'aime beaucoup la chanson Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 12:24    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

Ben moi j'aime pas. Qu'ils soient limite en finance ok,ça peut se comprendre,mais quand même on est pas obliger de mettre des millions dans un clip pour qu'il soit super.
Le côté rétrospective du clip ,aurais été beaucoup mieux avec la chanson " Mädchen aus dem All" pour représenter le best off,chanson qui au passage figure sur l'album Devilish et qu'ils ont ré-enregistré.Ils auraient pu y inclure des images de cette époque ,même s'ils étaient pas encore Tokio hotel.Ca aurais vraiment montré tous leurs parcours.
Là avec une chanson inédite,ils auraient pu faire autre chose. Je suis déçue, déjà pour "darkside" je trouvais qu'ils s'étaient pas foulé,là je trouve ça nul.

titemb-bm

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 14:59    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

je suis allée voir le clip de "Mädchen aus dem All" est je doit dire que c a peu près les même chose sur "hurricanes and suns" sauf que cette fois ci c en marche avant et on a quelque image inédite du groupe quand il était jeune (perso je ne les jamais vu). j'aime bien, enfin les deux chanson represente tres bien le best of du groupe...

http://www.tokiohotel.com/fr/#video/

soit disant passant le journal des fan à de magnifique foto du concert de hier... Yavez du monde!!
http://www.facebook.com/album.php?aid=259860&id=315352687347

MSN
clara

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 15:15    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

Et oui NATHALIE comme tu le dit il  est évident que les finances sont en chute libre
ça fait plaisir de revoir ces images Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 15:27    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

Je viens de voir le clip de "Mädchen aus dem All" et là j'adhère à 100%. Okay Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 15:49    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

je viens de voir aussi le clip de "mädchen aus dem all" et c'est vrai que la rétrospective colle mieux à cette chanson vu que c'est une vieille chanson.
en regardant le clip, je me suis dit "quel beau parcours" et c'est pas fini..
mais j'en ai quand même assez de voir des images réchauffées et plus que réchauffées et j'espère vraiment que le prochain clip sera un "vrai clip"...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 01:42    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

Bizarrement, en revoyant le clip. Non en le voyant entièrement, puisqu'hier je n'avais regardé que 10 secondes hier. Ca m'avait gavé au bout de 10 secondes. Il y'a effectivement un côté réchauffé avec les images. Mais je trouve que le clip a un bon rythme, avec un bon retour au début. On fini finalement par adhérer au rembobinage. Enfin pour ma part. Finalement plutôt bien approprié pour un best off.

Il faut que je le regarde à nouveau. Pas encore vu l'autre.

tokiohotel62240

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 19:49    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns Répondre en citant

j adoree les deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx kisssssssssss
et je vou aimeeeeeeeeeee forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: 2/12 première mondiale video Hurricanes and Suns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Tokio Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net