Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Arrivée au Pérou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 10:06    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

Ils ne seront donc jamais considérés comme des êtres humains?  Bannir Bannir Bannir

Les beuglantes ultras-hystéros le retour!!! Bannir Bannir Bannir .
Question : on l'a garé où le 33t de bottins?

Apparemment, quand TH est arrivé au Chili, un groupe de fans surgi de nulle part et a essayé de les approcher. La police était sur eux, en essayant de les arrêter. L'un d'eux aurait attrapé Bill et l'aurait blessé au bras. La blessure n'est pas trop grave. Les garçons sont énervés.

www.twitlonger.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 14:45    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

C'est de la folie.

N'empêche c'est là qu'on arrive à établir la parenté entre l'humain et le singe. Laughing

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 16:09    Sujet du message: 26.11.2010 Santiago (Chile) - airport Répondre en citant

misa21

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 20:40    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

quoi comment qui a oser blesser bill  Evil or Very Mad Bannir  

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 23:19    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

Et bien moi les filles je suis super conttente de voir ça ...
Ca y est vous allez vous dire MAB a peté un câble Shocked Shocked ..et bien non ...

Le jour où je verrai arriver les gars tranquilles à l'aéroport sans cris sans rien
sans fans hystériques..Ce jour là j'aurai peur ..Car ce jour là alors ..TH sera mort ...

Alors au Chsili ..Faîtes péter encore une fois la folie TH.. TH TH

look Beatles in 1964

Visiter le site web du posteur
helene34

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 02:29    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

exact Mab tout comme toi je leur souhaite beaucoup d'arrivées comme ca et pour longtemps encore ,les blessures en moins ,mais tant qu'ils auront des accueils pareil ils ne seront pas pret de faire parti des groupes :"out."
que la folie TH dure comme ca Okay

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 09:55    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

Voilà une vidéo de la scène vu d'en haut, et c'est effrayant.

Moi je leur souhaite plus de calme et de respect. on peut manifester son amour de fan sans se transformer en animal assoiffé de sang!!!!  Crier oui, mais là je trouve qu'on passe les bornes un chouia quand même. Mais vous me connaissez, moi, les beuglantes, c'est épidermique, la réaction immédiate c'est distribution de baffes  Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 12:03    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

c'est vrai que ces vidéos peuvent faire peur et savoir que l'un des gars peuvent être blessés, çà montre la folie de certaines..
mais en même temps, c'est la rançon de la gloire et je rejoins Mab sur ce point, si plus personne ne leur faisait d'accueil comme çà, çà voudrait dire que le groupe est mort.
on sait que les fans TH sont pas comme les autres, hystériques et tout le bataclan, c'est pas nouveau.
maintenant aux gardes du corps de faire leur boulot pour que tout se passe bien dans ce genre d'accueils.
et  oui les TH sont les Beatles des années 2000 Okay

clara

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 12:32    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

Et oui les TH sont les BEATLES DES ANNÉES 2000 Okay Okay Okay Okay  

titemb-bm

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 21:30    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

uen arriver comme cela sa doit faire peur a voir mais c comme ça!!
le groupe est aimer...

une fois sa mais arriver de rencontrer un artiste que j'aime bien et j'ai réagi de la même façon!! sa le faisait pas trop vue que j'était toute seul Laughing mais le fait de le voir sa fait quelque chose!!
pour nous sa parait fou mais pour elles c un moment de pur bonheurs qu'elles ne sont pas près d'oublier!!

MSN
Caroline 21

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 22:32    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

D'accord avec vous Mab et helene34, les blessures en moins bien sûr !
Apparemment, le service d'ordre du Chili n'a pas dû très bien comprendre qui était TH... Ils semblent avoir été vite débordés ! La prochaine fois ils seront mieux préparés.

Mais moi aussi ça me rassure de voir ce type d'accueil quand on entend dire ici à longueur de temps que TH c'est fini et qu'on ne sait pas trop ce qu'ils sont devenus... OUI ça me rassure même si je n'approuve pas ce genre de comportements !

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 08:52    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

effectivement Caro que c'est rassurant ...Le public Th est comme cela un peu exubérant et ce n'est pas la faute des fans mais plutôt la sécurité qui a été débordée...
(celles qui ont fait l'entrée du luxembourg savent bien qu'il faut organiser les files sinon c'est le bazard...)

Et ce que je peux lire à droite à gauche sur facebook me fait hurler de rire..sur le pauvre Bill qui a été un peu bousculé ...

Bill est une STAR et sans célébrité et démonstration des fans ,il ne pourrait pas existé...alors des arrivées chaotiques dans les aéroports je lui en souhaite plein d'autres ...

cela a du quand même leur donner la pêche pour le concert et je trouve qu'il est fort souriant à la conférence de presse...

Qu'on se le dise au Chili la fureur TH a encore frappé

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 09:27    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

En ce qui concerne ce qu'il c'est passé au Chili,si Bill a été blessé ou pas ,j'en sais rien j'y étais pas.Mais c'est pas parce qu'on est une STAR  ou une CELEBRITE qu'on doit être traité comme des animaux de foires.
Dés arrivées chaotique y'en a eu pleins et je leurs en souhaites encore pleins.Mais on peut faire du bruit ,montrer son contentement, sans être violent. C'est quelque chose auquel je n'est jamais adhéré quelque soit l'artiste en question.Un être humain est un être humain,star ou pas le respect c'est le respect.Et ça pour moi être violent c'est pas du respect.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 16:23    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

Tout à fait d'accord Tata la violence n'est pas tolérable.Je dirai (avis totalement perso) que dans ce cas on assiste plutôt à un débordement d'enthousiasme .. Mr. Green

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 21:23    Sujet du message: Arrivée au Pérou Répondre en citant

C'est vrai que ca remue  pas mal, mais n'oubliez pas que les françaises ne sont pas mieux, pas besoin d'aller là bas pour constater la même chose, je vous rappelle que pour le concert de Toulouse, pour n'avoir fait que celui là, j'ai eu vraiment peur, sincèrement, je me voyais mourrir étouffée , des fans toujours plein d'énergie, un peu beaucoup certe, mais voilà des fans difficilement controlable  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: Arrivée au Pérou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net