Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Yes teen - Sao Paulo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 09:43    Sujet du message: Yes teen - Sao Paulo Répondre en citant

Conférence de presse avec Tokio Hotel

OMG ! Aujourd'hui fut un grand jour pour la rédaction. Ce matin, nous avons envoyé notre équipe au centre de Sao Paulo, où se déroulait une conférence de presse avec Tokio Hotel. Le groupe, qui est arrivé dans notre pays pour un unique concert, a reçu les journalistes et les photographes afin de parler du concert, du nouveau DVD, Humanoid City Live, et de leur carrière.

L'interview a mis un peu de temps à commencer. Mais, après s'être mis face aux garçons, nous avons oublié l'attente. Nous avons twitté pendant toute la conversation. Si vous n'avez pas vu cela, regardez les choses cools dont ils ont parlé :

Tokio Hotel dans le monde entier – Bill a dit que ce qu'il trouvait le plus impressionnant était la façon dont les fans trouvaient leurs chansons dans le monde entier, surtout lorsque ça se faisait par Internet.

Famille Tokio – Bill, encore, en tant que porte-parole du groupe, a expliqué qu'ils avaient une histoire spéciale en Allemagne. Mais tout de même, tous les pays sont importants. C'est la Famille Tokio Hotel.

Concert au Brésil – Un des objectifs du groupe était de donner des concerts en Amérique du Sud. Et c'est pourquoi ils sont très contents et impatients de sentir l'énergie du public pendant le concert de ce soir.

Tom + Bill aux Etats-Unis – Nous avons demandé si le voyage des jumeaux pouvait changer quelque chose dans le prochain album. Eux, aussi mignons qu'ils sont, nous ont dis que rien n'allait changer, et Humanoid aussi a été produit à Los Angeles. Pour dire la vérité, le voyage ne fait que rendre le travail de production plus simple et rendre tout plus simple.

Les fans qui campent – Yes! Teen a aussi demandé s'ils savaient que les fans campaient devant le Via Funchal. Ils ont tous les quatre vu des vidéos sur Internet, et ont trouvé que c'était incroyable. Nous leur avons dis que @naakaulitz nous avait twittés qu'elle avait voyagé pendant 25 heures de Vitoria de Conquista jusqu'à Sao Paulo en car, juste pour les voir. Vous savez ce que Bill a dit ? « Oh mon Dieu ! J'ai voyagé 30 heures, en avion, pour venir ici, et je n'en pouvais plus... c'est vraiment incroyable ! C'est cool de savoir des histoires sur les fans qui s'impliquent tellement. »

La séduction de Bill – Le chanteur a avoué qu'il ne se trouvait pas aussi beau que les fans le disaient, mais il est content de savoir qu'il plaît. A ce moment, Tom a aussi ajouté : « C'est n'importe quoi ! » Ils ont tous rigolé...

Processus de composition – Bill a dit que, lorsque l'inspiration venait, il enregistrait quelque chose sur son portable, ou alors l'écrit. Il a révélé qu'il chantait même sous la douche. #rires Pour être honnête, le processus créatif n'est jamais pareil. Les garçons se réunissent dans le nouveau studio et laisse l'inspiration venir, sans se presser. Parfois, ils ne jouent même pas de la musique... Ils mangent juste de la pizza et jouent au ping-pong.

Le look de Bill – Tom, dès qu'il a entendu la question, a répondu avant Bill : « Il met 2 minutes pour s'habiller, pas 5 heures..., » a-t-il plaisanté. Bill, pour rétablir la vérité, a expliqué que son look était devenu naturel dans sa vie. Il se lève et s'habille juste ainsi – il n'a pas besoin de nombreuses heures pour choisir ses vêtements. Mais il a révélé que sa nouvelle coiffure est plus facile à faire que les autres. Pour l'interview, il a dit qu'il a pris 5 minutes pour se préparer. #rires

Nous avions une place dans la salle et avons fait une liste de ce que nous avons vu. Vous voulez savoir ?

> Bill est entré dans la salle avec un verre de Coca (glaçons + citron) et en a passé à son frère. Ils ont tous les deux bu dans le même verre !

> Tom voulait de l'eau, mais sa bouteille était en verre, et il avait besoin d'un décapsuleur. N'arrivant pas à l'ouvrir, un photographe est venu à son secours. #pauvre-lui

> Georg et Tom faisaient des blagues avec des gestes que l'on ne peut pas reproduire ici. ;-) (note de moi : pourquoi ça ne m'étonne pas? Mr. Green )

> A la fin de la conférence, Bill est resté coincé sur sa chaise à cause de ses bretelles. #gros-rire ( Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je veux la vidéo Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

> Pour répondre à nos questions, Bill nous a regardés droiiiiit dans les yeux, et a fini avec un sourire. #nous-avons-fondu

> Dès que la séance photo s'est terminée, tout le monde a quitté la salle, mais Bill est resté, montrant son tatouage sur le bras – qui dit « Freiheit 89 » (Liberté 89, en allemand).

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

Source : yesteen.uol.com.br
http://yesteen.uol.com.br/noticia/1990/Coletiva+do+Tokio+Hotel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 10:28    Sujet du message: Yes teen - Sao Paulo Répondre en citant

Danke Delph. Bill coincé sur sa chaise, hahaha, moi aussi je veux voir la vidéo Mr. Green

misa21

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 11:47    Sujet du message: Yes teen - Sao Paulo Répondre en citant

mdr bill coincer sur sa chaise faite tourner la video  Mr. Green

MSN
titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 14:26    Sujet du message: Yes teen - Sao Paulo Répondre en citant

Mr. Green

j'arrive pas a croire qu'il s'habille en 5 min!! moi prend o moins 1/2 heur et c pas toujours top!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Yes teen - Sao Paulo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net