Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Désolé ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chixx<3K

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 03:37    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir cher(e)s membres du forum
C'est aujourd'hui que je vous annonce avec regret mon départ de ce forum unique
En effet je quitte le monde de tokio hotel cependant pas définitivement

Je viendrai à l'occasion rendre visite au gens du forum puisque j'aime toujours tokio hotel
mais je ne suis plus fan ...
À vrai dire ce qui fait en sorte que j'aime moin le groupe est le simple fait que

j'ai connue un nouveau groupe (pas si nouveau mais bon) et que j'accorde plus d'importance a ce dernier.
J'aime toujours la musique de Tokio Hotel et je vais toujours aimé mais plus le temps passe et mois je vien souvent sur le forum...
Ce qui m'attriste le plus c'est de quitté les gens magnifiques de ce forum qu'il est tout autant
J'ai passé 2 années merveilleuse a vos côté gens du forum et je viendrai vous rendre visite sur le forum de temps a autre.
Je suis contente de vous avoir connue Smile

J'espère que vous comprendrai ma décision même si c'est mal expliqué ...
Il y a aussi le fait que Tokio Hotel n'est plus le groupe duquel j'étais fan au tout début ..
Biensur ils évoluent mais bon ... Je m'ennuie du groupe de 2007-2008  début 2009 ...

Mais bon ... maintenant j'ai 2 groupe préféré soit Tokio Hotel Et 30 Seconds to mars ...

Bref je quitte ce forum parce que je ne suis plus vraiment Fan et que ce forum est dédié au fan et au vrai Smile
Ce que vous êtes tous Smile

Je voudrais Remercié Marie spécialement pour avoir créer ce forum extraordinaire et pour avoir

fait de soirée normal des soirée magique grace a un simple rendez-vous chat
Donc Milles mercies Marie Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 03:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 09:07    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Pas de soucis par rapport à ta décision. C'est gentil de nous en avoir fait part. Tu seras toujours la bienvenue sur ce forum pour nous revoir tous quand tu le voudras. Je sais que le groupe perd ses fans du Canada. Rien d'étonnant à cela, quand on sait que leur dernière venue au Québec remonte au 09 août 2008.

Merci à toi aussi pour ta contribution sur ce forum qui a permis de le faire vivre. Et reviens nous voir de temps en temps. Tu y seras toujours bien accueilli.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 09:32    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Hello le quebec... Cool

Merci à toi de ta particpation à ce forum..tu sais on n'est pas obligé de choisr ..pour l'instant tu es moins fan de Tokio Hotel...tu découvres d'autres groupes et c'est super

perso ..je suis fan de tout un tas de groupes ...de Bowie ..à Tokio hotel en passant par Depeche mode, 30" to mars ..Muse , les rollings stone; les beatles, linkin park...Ils sont tellement  nombreux ..

alors y a des moments c'est plus l'un que l'autre...

et bientôt un concert de TH au Quebec ..pourquoi pas ?

et t'es toujours une fan t'onkiet ..y a pas de note dans l'echelle des fans...
bisous Danse

Chixx<3K

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 15:30    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Merci a tous vos mots sont super gentils Smile
Et c'est sur que si TH fait un concert au Québec j'y serai quand même :p

misa21

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 20:59    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

merci pour tout  moi je dis tu sera toujours la bienvenue vu ke tu reste un tout petit peu fan du moment ke tu l ai moi ca me va . Moi parcontre j aime ossi d otre chanteur mais c eux mes petits chouhoux , plus les annees passent plus je les adore c bizar et meme qd je serai partit en australie ( snifffffff ) je serai toujours la pour eux malgre la distance  Okay

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 09:31    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Tu vas nous manquer Laurie, mais du moment que tu repasses de temps en temps faire un coucou alors ça va  Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 09:48    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Pas de souci Laurie sur ta décision .Nous aussi nous avons d'autre groupes que nous adorons heureusement d'ailleurs ,cela serais dommage de rester que sur un groupe.Comme dit Mab "y a des moments c'est plus l'un que l'autre"
Passe nous faire un coucou de temps en temps.Prends soin de toi.
A bientôt

Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 15:26    Sujet du message: Désolé ... Répondre en citant

Merci (:
Vous allez me manqué aussii ):
Mais c'est sur que je passerai faiire un petit coucou de temps en temps :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: Désolé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net