Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!"
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akara

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 16:11    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

J'adore !!!!! Embarassed
et moi aussi Tata Tom attaché ça me donne des idées!!! Embarassed

PS: en passant Marie, j'adore le nouveau look du forum!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liberte89

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 16:45    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Bravo Bill & Tom. ils ont vraiment un grand coeur.
Quand Bill dit " redonnez-leur leur liberté
Malheureusement c'est tres complexe ( voir les documentaires animaliers
ou on peut suivre des tentatives se remise en liberte d'animaux sauvages)
Il ne faut donc pas les mettre en captivite

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 17:56    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi Robert, renvoyer les animaux sauvages dans leur lieu d'origine qu'ils n'ont jamais connu, c'est souvent les amener vers une mort certaine car ils sont incapables de se débrouiller vu que c'est un monde totalement inconnu.
il faut donc arrêter la captivité comme tu dis et mieux traiter les animaux qui le sont déjà.

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 09:09    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Avis à celles et ceux qui ont craqué pour la photo, le poster est en vente via le site de la PETA allemande pour 7.50€ (je n'ai pas vu le montant des frais de ports)

http://unitedveggies.com/petastore/en/start/InfoBuy/707/462/-/1/-/PPLAK0020…

titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 14:24    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Nouvelle photo!! merci a JDF pour les photo d'ailleur!!
Mr. Green

j'ai un petit faible pour la deuxiéme photo avec bill tout seul!!

MSN
clara

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 17:39    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

J'ai un faible pour la deuxième photo avec BILL tout seul !!!! 

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:56    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

sylvie

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 14:44    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Bravo à vs les gars! Toujours partants pr les bonnes causes Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 22:02    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

magnifique photo surtout celle de Bill

MSN
meliane

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 15:18    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

J'aime beaucoup ces photos mais que de retouches  Shocked Photoshop est passé par là.

Et puis ces chaînes, ces airs meurtris ça m'évoque un peu du SM (sourire en coin Very Happy ), je ne sais pas ce que vous en pensez.

melanieth95

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 20:33    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

total respect!!! j'aime beaucoup leur volonté, la cause est vraiment juste et ils sont super craquants!!! I love you

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net