Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!"
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 15:30    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

j'aime beaucoup cette vidéo, même si le sujet est dur, les photos doivent être très belles.
Bill et Tom sont beaux comme des dieux Shocked
et leur amour pour les animaux n'est plus à prouver.
bravo Bill et Tom pour votre engagement Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 15:37    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 15:43    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 16:42    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Superbe vidéo. Bravo die Zwillingue pour votre envie de protéger les animaux  Okay Okay Okay

http://www.peta.de/tokiohotel

Une chose que j'ai envie de dire à Bill : "Respire entre les mots!!!! (blablablablablalablablablablablabla jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'air Mr. Green )

Nathalie

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 18:26    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Rien à ajouter, juste RESPECT à Bill et Tom Okay
Je trouve ça super de se servir de sa notoriété pour faire passer des messages aussi importants Okay Okay
J'adhère à 200% bien évidemment...
Euh, d'accord avec toi Manue, les twins sont juste magnifiques I love you  C'en est révoltant Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 18:35    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Distribution générale de bassine XXXXXXXL. Qui n'en veut???  Mr. Green

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:59    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

ils sont superbe, et c'est bien évidemment une chouette vidéo les garçons se mettent en scène ,génial, mais je trouve Tom un peu fatigué . Bravo les gars on vous aime Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:13    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Bravo les trolls  Okay J'adhère aussi à 200%.
Même si la raison de ce photoshoot est la maltraitance des animaux ,sujet très sérieux, je trouve aussi que les trolls sont superbe .

Voici un lien d'une centaine de captures d'écran de la vidéo :

http://tokiohotelnews.iimmgg.com/gallery/g622f9b5f4a5174e90b1c82ab53a3cc85/

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:31    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

SUPER SHOOT ! BRAVO Les garçons! Okay Okay Okay Okay Okay Comme vous les filles , rien à dire. J'adore ces twins. Tom est vraiment craquant Embarassed   Et BILL !!!!

Dernière édition par Marie le Mar 23 Nov 2010 - 20:36; édité 1 fois
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:35    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:58    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

.
.
.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:05    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Excuser mon esprit perverse  Embarassed ,  mais là Tom attaché MIAM MIAM   Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 11:16    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Traduction de la vidéo:

Bill: Regardez, nous sommes végétariens et le plus important pour nous, nous ne voulons pas que les animaux soient torturés, vivent dans un cirque .... Jetez un œil: les animaux doivent être dans une telle position! Ils sont responsables du divertissement des gens et c'est pourquoi nous faisons ce photo-shooting aujourd'hui et de nous mettons des chaînes.
À première vue, les gens sont amusés en regardant de telles choses et croivent que les animaux sont heureux, mais la vérité est totalement différente. Leurs vies ne sont pas adaptées à l'espèce et pour "marcher dans un cercle comme celui-ci"il y a une certaine formation nécessaire a base de coup.

Tom: Il y a toujours des parents qui vont au cirque avec leurs enfants. Et le plus petit de notre société n'a aucune idée de ce qui se passe, bien sûr! C'est pourquoi les parents doivent être conscients de ces mauvaises choses.

Bill: Et j'ajoute cela, il y a beaucoup de sortes de cirque avec des artistes humains et de tous.

Deuxième scène

Tom: Maintenant, il y a le second shoot!Maintenant, nous sommes enfermés dans une cage.

Interviewer: Comment vous sentez-vous d'être enfermé comme un animal? Tout va bien?
Tom: Non, je ne le crois pas. Pour un animal, cela doit être pire. Je veux dire nous sommes à l'intérieur pour seulement 10 minutes pour prendre cette photo. C'est assez bien.

Bill: En général on remarque un grand nombre d'animaux "utilisés" dans l'entreprise que ce soit des vidéos musicales, émissions de télévision, etc . C'est quelque chose avec laquelle nous sommes complètement contre!

Je veux dire un animal est tout simplement immobilisés et ne sait pas pourquoi. Et je ne peux vraiment pas supporter d'imaginer cela, j'ai les larmes aux yeux tout de suite!

---

Bill: Le premier chien que nous avons sauvés d'un refuge a été gravement blessé et avait des cicatrices sur ses oreilles car le propriétaire écrasait sa cigarette sur les oreilles du chien. Et il avait de mauvaises dents, car il avait seulement la bière à boire quand il était chiot et ainsi de suite. Ce sont des expériences qui sont imprimées en nous.

Tom: Tout à fait!

Bill: "Hey! Nous sommes Bill et Tom de Tokio Hotel et nous appuyons PETA! Ne laissez pas les animaux sauvages, redonnez-leur leur liberté et ne les mettez pas au cirque! Si vous êtes intéressé, allez sur peta.de et informez-vous! "

Traduction diana(tomichou) pour le FC Officiel Français

clara

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 08:42    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

Je trouve aussi  que pour  leur amour pour les animaux n'est plus a prouver
Bravo Bill et Tom pour votre engagement

titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 14:01    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!" Répondre en citant

je suis aps trop animaux ( sa c le boulot de ma sister) mais trouve la causse juste...
j'ia d'ailleur jamais supporter de voir des animaux en cage!! c pour sa que je en suis jamais aller ni o zoo ou o cirque!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Vidéo PETA "Wildtiere raus aus dem Zirkus!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net