Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 00:47    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir, voici un nouveau design pour le forum, dans un style plus "Humanoïdien".

Dites-moi ce que vous en pensez ??? question exclaim Moi j'aime bien.
La nuit dernière, j'ai fait découpage de Bill pour le montage photo en haut du forum. Je lui ai coupé plusieurs fois l'oreille avant d'arriver à quelque chose. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene34

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 01:42    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

nouveau look pour le forum,perso moi j'adore  Okay pret pour de nouvelles aventures avec le groupe,un look a leur image,plus "adulte et mature "a leur image .le forum ce doit d'évoluer avec eux.
alors en route pour de nouvelles aventures les filles!!
bravo marie pour moi ce nouveau look est top!!! Okay Okay

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 09:42    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

J'A-D-O-O-O-O-R-E!!!!!

Au début j'ai cru que je m'étais trompée de clic sur mes favoris, et j'ai recommencé plusieurs fois (oui, je sais, oh la blonde!!!).
Qu'une chose à dire : QUELLE CLASSE!!!!

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 10:33    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

j'aime beaucoup aussi, je dirai que je préfére au précédent Embarassed

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 11:28    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaaaaah Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel super relooking, j'adoooooooooooooooooore aussi Okay
Delph, je te reconnais bien là Mr. Green
t'inquiètes, je me suis fait avoir aussi et je ne suis pas blonde Embarassed

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 12:12    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

Eh Manue!!!  Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue
Oh, une douche! Y'avait longtemps Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 12:19    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

Alors Chapeu ..c'est tres tres chouette.... Okay Okay Okay

j'ajouterai just une touche de couleur ou plutôt de lumiere un peu gris orangé vielli quelques part  comme pour faire une ombre lumineuse...ou une touche de brillance dans les textes? ou les titres? ou la photo de la boule ?
mais bon c'est très perso..ma manie des couleurs peut-être Mr. Green Mr. Green Mr. Green

en tout cas le concept est super ... Danseurs

Visiter le site web du posteur
Allegro!

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:25    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

J'adore!! Bravo Marie tu es génial.

Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que Bill garde son actuelle (le plus longtemps possible) coupe sinon tu seras obligé de changer encore le design! Laughing

MSN Skype
liberte89

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 15:09    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

Allegro! a écrit:

J'adore!! Bravo Marie tu es génial.

Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que Bill garde son actuelle (le plus longtemps possible) coupe sinon tu seras obligé de changer encore le design! Laughing
 Bill garde son look actuel Mr. Green Impossible  Allegro, je suis sur que Bill prépare déjà son look 2011

tokiohotel62240

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 15:26    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

franchement c est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

misa21

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 15:31    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

magnifique j adore trop genial moi aussi j ai cru ke je m etais tromper de site mdr  Mr. Green merci marie pour la surprise j adore en tout cas  Okay

MSN
clara

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 15:42    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

j'adore trop génial moi aussi j'ai cru ke je m'étais tromper de site pour une surpris bravo Okay Okay Okay  

lydie simon

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 17:34    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

salut ,trop super le nouveau look du forum ,mais oui Marie ,il faut que le forum evolue à leurs images ,c'est vrai ,plus humanoid ,plus mature ,eh oui ,ils ont grandi nos chouchous  en tout cas

BRAVO MARIE ,EXCELLENT TRAVAIL.BISOUS LES FILLES .LYDIE

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 17:49    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Bon ben je crois que tu l'auras compris Marie ,J'ADORE

Alors là  belle surprise ,j'avoue que sur le coup je me suis demandé,si mon ordi avais pas bugger.Mais nan j'étais bien à la bonne adresse.Moi j'ai pas eu besoin de rouvrir la page plusieurs fois  Mr. Green

Super Marie merci ,t'as fais du bon boulot
Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 18:45    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum Répondre en citant

J-A-D-O-R-E

j'ai même cru o debut que je metait tromper de forum!!
^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: NEWS FORUM - Un nouveau design pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net