Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Best of TH pour le 13 décembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC Autres - Singles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 19:06    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Vielen Dank,Tata Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titemb-bm

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 21:44    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

merki pour les traduction!! sa aide beaucoup

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 11:49    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Les deux dernière traductions:

Automatic

DIRECTEUR : On va tourner maintenant avec les voitures qui partent, qui roulent tout le long et quand on sera revenus, il y aura l’hélicoptère et il fera des tours …

BILL : Hey je dois vous dire quelque chose :  j’ai passé la pire nuit de ma vie. (Rires) Je l’oublie toujours que je rêve, c’est pendant que je dors. D’habitude les heures juste après que je me sois endormis, je fais des rêves très agités mais après je dors profondément. Hier, j’ai mis super longtemps à m’endormir et après des trucs bizarres se sont passés. C’est pour ça qu’hier je vous ai demandé si je m’étais endormi dans la voiture – je suis en état de somnolence et quand ça se passe, je réfléchis intérieurement et je me dis à moi-même « oh God, toujours pas sommeil… je dois arrêter de ressasser et dormir parce que demain matin je dois me lever à 09h00 » et lorsque je pense à tout ça, je suis déjà endormi.

TOM : Nous avons enregistré dans différents studios, on a directement enregistré au studio de L.A, on a aussi enregistré à Miami, on a aussi enregistré à euh…à…quelque part près de Hambourg, un studio dans un petit village et nous avons aussi directement enregistré à Hambourg. La production en elle-même a…pris presque toute une année. Euh…Ca semblait un peu long mais ça n’a pas du tout été facile et reposant durant tout le processus. Je ne pense pas qu’il y ai eu un seul jour où on à pas bossé sur l’album – au final on a écouté deux mixages différents et on a réfléchit a comment les rendre meilleur. Euh…On était occupés à écrire les chansons et à travailler sur l’album toute la journée. Mais euh…oui, faire tout ça en valait la peine.

(Ils parlent d’une fille de leur équipe je présume du nom de Holly apparemment.)
TOM : C’était un sanglier adulte…
GEORG:…oui, et il avait de grandes cornes
TOM : Oui et ensuite, il lui a sauté dessus et elle s’est choppé de belles ecchymoses (de beaux bleues) sur son dos…et ils avait la queue tirebouchonnée…
BILL : Au début elle le voulait, mais après elle a changé d’avis…
TOM : Oui, elle voulait se barrer en courant mais il lui a sauté dessus par l’arrière…Il l’a vraiment pas ratée ! *Uh uh…*

World Behind my Wall

DIRECTEUR : ok on va commencer, playback… ? Cameras… ? (Bip, Bip, Bip ça commence^^)

GUSTAV : Hey Tom, c’était assez chaud quand même, non ?
BILL : Oh Oui…
TOM : Oui, c’était super chaud !
BILL : Est-ce que j’ai encore des cheveux sur le côté de ma tête ? (Rires) Mais, c’est super chaud – Je sens ça comme si j’avais de la fièvre

GEORG : Trop chaud ! Beaucoup, Beaucoup trop chaud
GEORG : A travers le pantalon

TOM : Est-c que mes cheveux sont brûlés ?
BILL : C’est exactement ce que je pensais des miens aussi.
TOM : Non ? Alors tout va bien…
(Applaudissements – Extinction du feu)

Translation by Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans - On facebook)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC Autres - Singles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net