Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Best of TH pour le 13 décembre 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC Autres - Singles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 17:46    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Source : amazon.de

D'après amazon.de, de nouvelles sorties sont attendus côté Tokio Hotel pour le 13 décembre. A suivre ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 09:53    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Au risque d'en choquer certain(e)s, je ne suis pas emballée DU TOUT par cette nouvelle...
Sortir un best of juste avant Noël ça sent le "faut faire du fric"... Sans compter qu'ils n'ont réellement fait que 3 albums (en 36 versions certes, mais 3 quand même...) et qu'ils ont 5 ans de carrière professionnelle... ce qui à mon sens est loin de mériter un best of... Hey, les cornichons, dans 5 ans et 3 albums de plus, on en reparle! Là, ce sera légitime!!!!!
J'avais eu la même impression quand le DVD Caught on camera était sorti (juste avant Noël aussi... Rolling Eyes ). Je l'avais quand même acheté. Mais là je crois que je vais faire l'impasse. Quitte à choquer je vais au bout du concept : j'en ai marre d'être considérée comme une pompe à fric et une pintade et de me faire presser comme un citron, je récupèrerai que les inédits et basta cosi.

Désolée pour le coup de gueule mais fallait que ça sorte. Embarassed

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 10:30    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Bah oui Delph, Noël approche et les best of sont de saison alors pourquoi pas TH ???
surtout qu'ils n'en ont pas encore sorti, bon normal vu qu'ils n'ont que 3 albums à leur actif et je te rejoins sur ce point.
cette idée ne me choque pas et je l'achèterai avec le dvd en prime pour parfaire ma collection.
chic, j'ai déjà trouvé mon cadeau de Noël Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 10:57    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Egalement annoncé sur le site de la Fnac
source : www.fnac.com

http://musique.fnac.com/a3328872/Tokio-Hotel-Best-of-version-anglaise-CD-al…

Best of/version anglaise
Tokio Hotel 
·         CD album | Polydor | décembre 2010
17,84 €
Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie :  13 décembre 2010
http://musique.fnac.com/a3328870/Tokio-Hotel-Best-of-version-allemande-delu…

Best of/version allemande/deluxe/inclus dvd
Tokio Hotel 
21,19 €
Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie :  13 décembre 2010
http://musique.fnac.com/a3328867/Tokio-Hotel-Best-of-version-allemande-CD-a…

Best of/version allemande
Tokio Hotel 

17,84 €

Je comprends parfaitement ton point de vue Delph et je n'aime pas non plus le principe Marketing de sortir un truc juste avant Noël pour se faire du blé Neutral .
Toutefois, je vais l'acheter (en version Allemande natürlich Mr. Green ) ne serait-ce que pour une raison : plus besoin de changer de cd toutes les 5 min dans la voiture Mr. Green

titemb-bm

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 14:03    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec rock-TH!! bien que l'album sort a noel ne me derange pas....je trouve que c trop tot pour sortir un best of... isl pourrais attendre un peu avant de le sortir!!!

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 16:01    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Delph tout à fait d'accord...

Noel reste une bonne occasion pour l'industrie du Cd de faire du business...

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:03    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Amen Delphine  Okay Je pense exactement pareil ,rien a rajouter en ce qui concerne ce best-off.

Perso un cd dans le style "An deiner Seite" avec les deux inédits ainsi que deux/trois chansons de l'album d'Humnoid(parait qu'ils ont enregistré toutes les chansons dans des style différent,eux même l'ont dit) m'aurais beaucoup plus intéressé que le best-off.J'ai déjà mes deux best-off personnelle dans mon mp3 dans les deux langues. Pas besoin d'un autre même si celui-ci est officiel.Pour le coup se sera sans moi aussi.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:49    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

C'est vrai que ça va faire un peu réchauffé tout cela. A moins qu'ils nous surprennent. Mais bon je vais l'acheter quand même. Je ne cesse de penser que cela pourrait être une de leur dernière sortie. Je ne sais pas pourquoi je dis cela. Juste un sentiment .

Bon je suis un peu déprimée en ce moment, ça doit être ça.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 23:22    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

mais non ce ne sera pas le dernier TH  
c'est la vie d'artiste  ...et le mieux est de suivre le conseil de BIlL  Okay   (alors l'appareil pas le même que maintenant ..)

et bientôt le japon.... Razz

titemb-bm

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 08:33    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Moi j'ai plutot un impression que sa ne fait que commencer!! que c maintenant qu'ils vont nous montrer se qu'ils savent vraiment fait!!!
Mr. Green

MSN
clara

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 16:54    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Delph..... 

Lexi

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 10:27    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Marie a écrit:
C'est vrai que ça va faire un peu réchauffé tout cela. A moins qu'ils nous surprennent. Mais bon je vais l'acheter quand même. Je ne cesse de penser que cela pourrait être une de leur dernière sortie. Je ne sais pas pourquoi je dis cela. Juste un sentiment . Bon je suis un peu déprimée en ce moment, ça doit être ça.

Pour le coup, je suis franchement inquiète. Avec toutes les rumeurs de séparation qui ont suivi l'annonce du départ des jumeaux pour L.A, ce n'était déjà pas la joie mais si toi même tu donnes dans le pessimisme maintenant... question exclaim

misa21

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 10:48    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

moi je trouve ca genial pour eux , moi je crois pas k ils font se separer , perso moi aussi je suis degouter qu il soit partit vivre labas mais bon si c pour faire un nouvel album et aussi pour leur securité j a prouve leur choix  Very Happy et je vais l acheter aussi Okay

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 20:07    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Lexi ! J'ai dit que je déprimais un peu ce moment. En fait j'ai hâte de découvrir ce best of, et j'ai hate de découvrir leur futur album, peu importe le temps qu'ils vont mettre pour le faire. J'attendrai.

Comme ils l'ont dit et comme l'a rappelé Mab, ce n'est pas le dernier. Je crois qu'ils ont encore beaucoup à nous donner.

Et ce best-of, je l'attend avec impatience !!! Okay Okay Okay

Désolé pour le coup de mou! Trop de boulot en ce moment! Je suis en train de préparer un nouveau graphique pour le forum. Les idées fusent dans ma tête. Bientôt ....

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 19:39    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010 Répondre en citant

Aufgelistet sind die Länder, wo schon ein offizielles Release-Datum für das Tokio Hotel "Best Of"-Album bekannt ist! Die Liste wird ständig aktualisiert!  

Here are all countries listed for which there is already an official release-date for the Tokio Hotel "Best Of"-Album! The list is updated  constantly! 

Voici la liste des pays pour lesquels il y a déjà une date officielle pour la sortie de l'album Best OF de Tokio Hotel ..la liste est mise à jour constamment  
Deutschland / Germany
10. Dezember / 10th DecemberQuelle/Source
Österreich / Austria
Schweiz / Switzerland
Portugal
13. Dezember / 13th December
Quelle/Source
Australien / Australia13. Dezember / 13th DecemberQuelle/Source
Italien / Italy14. Dezember / 14th DecemberQuelle/Source
Taiwan17. Dezember / 17th DecemberQuelle/Source
Niederlande / Netherlands10. Dezember / 10th DecemberQuelle/Source

http://tokiohotel-info.myblog.de/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Best of TH pour le 13 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC Autres - Singles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net