Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Planet-beruf.de Magazine (Allemagne).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titemb-bm


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 444
Localisation: rambouillet (78)

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 21:17    Sujet du message: Planet-beruf.de Magazine (Allemagne). Répondre en citant

 

 
 
 
 
 
Planet-beruf.de Magazine (Allemagne). 
 
 

TOKIO HOTEL : « Nous partons en tournée dans le monde entier. » 
 
 

Ce sont les membres d'un des groupes allemands les plus célèbres : Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel. Les jumeaux jouent avec leurs collègues Georg et Gustav dans le monde entier. Ainsi, ils ont vécu beaucoup de choses – notamment en matière de transport et de logistique.

planet-beruf.de : Avec vos concerts, vous êtes souvent en tournée. Que prenez-vous avec vous ? 
 
 
Tom : Surtout des vêtements et les instruments. Mais ça dépend de combien de temps nous partons. Pour la dernière tournée, nous partions pour trois mois, et tout le monde avait dix valises. Donc, pour de longs voyages nous avons avec nous près de quarante valises. Bill est celui qui a toujours le plus grand nombre de valises !

planet-beruf.de : Lorsque vous êtes en tournée, vous êtes presque tout le temps ensemble. Comment la vie en collectivité fonctionne dans un si petit espace ?
 
 
Bill : Eh bien, sur la dernière tournée, ça a étonnamment bien marché. Je m'attendais à ce qu'on s'engueule d'un jour à l'autre. Mais c'est arrivé au dernier concert seulement, à Paris. Je pense que le fait d'avoir deux Tourbus nous a aidés, on pouvait se séparer par moments !

planet-beruf.de : Voyager dans le Tourbus doit être sympa ! Pourriez-vous vous imaginer conduire vous-mêmes un tel bus, peut-être être chauffeur professionnel ?
 
 
Tom : Je pense que tout le monde est fait pour un métier différent. Nous avons toujours voulu ne faire que de la musique, certains autres aiment conduire sur de longues distances, comme nos chauffeurs de bus. Ils font leur travail vraiment très bien !

planet-beruf.de : Comment vos instruments sont-ils transportés ?
Tom : Tout est rangé dans des étuis spécifiques. Selon la distance, ils sont transportés par camion ou par avion. Si nous allons en Amérique ou en Asie, alors ils sont aussi parfois transportés dans des containers, par avion.

planet-beruf.de : Pour votre « Humanoid City Tour 2010 », vous aviez un concert impressionnant. Comment l'équipement est-il transporté vers les villes dans lesquelles vous jouez ?
 
 
Tom : La tournée est extrêmement complexe. Une agence intermédiaire, qui ne se chargeque de tournées, prévoit tout ça et le met en place. Les parties de la scène sont réparties dans douze camions qui roulent dans toute l'Europe. Tout est programmé à la minute près, et lorsque les camions sont coincés dans les embouteillages, alors le temps est réduit. La scène se construit tous les matins, à partir de 7 heures, dans deux parties de la salle, et ensuite ces deux parties sont rassemblées. Juste après la fin du concert, ils démontent la scène et tout recommence...


 
 
Bill : Selon le matériel disponible dans la salle, les techniciens prennent huit à dix heures à monter le décor. Un vrai chef d'œuvre qui a nécessité des heures de travail ! 
 
 


 
Traduction de Hollywood 
 


Dernière édition par titemb-bm le Dim 14 Nov 2010 - 10:41; édité 1 fois
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 278
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 09:21    Sujet du message: Planet-beruf.de Magazine (Allemagne). Répondre en citant

Crédite ta traduction stp, qu'on sache si tu l'as faite ou si c'est quelqu'un d'autre (cf règles d'utilisation du forum)
_________________
Lebe Deine Träume, träume nicht dein Leben.
Gestern ist hinter, Morgen ist ein Geheimnis, lebe die Sekunde.



titemb-bm


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 444
Localisation: rambouillet (78)

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 10:42    Sujet du message: Planet-beruf.de Magazine (Allemagne). Répondre en citant

mince penser l'avvoir mis!!
=S
merki de me l'avoir rappeler!!
Mr. Green


MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Planet-beruf.de Magazine (Allemagne).

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com