Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Que.es 7/11/2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 121
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 23:10    Sujet du message: Que.es 7/11/2010 Répondre en citant

http://www.que.es/musica/201011072254-madrid-lady-gaga-justin-bieber-cont.html









Tout manquait à la cérémonie de MTV.





Le défilé de star sur le tapis violet des MTV Madrid, dirigé par Rihanna, Shakira, Miley Cyrus ou Katy Perry, n'était plus rien lorsqu'ont commencé à tomber les récompenses pour Lady GaGa, Enrique Iglesias, Eminem ou Justin Bieber. Personne n'était à Madrid pour voir le défilé de mode d'Eva Longoria ou les prestations de Bon Jovi et Kings of Leon.

Qu'Eva Longoria apparaisse habillée de côtelettes géantes de porc de « Jambon ibérique ! », tentant de faire oublier l'absence de Lady GaGa, définirait parfaitement comment était la cérémonie de remise de prix européens de MTV qui, pour la première fois, se tenait à Madrid.

La chaîne musicale a remis ses récompenses annuelles avec un déploiement de stars jamais vu dans la capitale. Que sur le même tapis rouge (à cette occasion, plutôt violet) défilent des personnalités du calibre de Rihanna, Bon Jovi, Katy Perry, Miley Cyrus ou Kesha laissait présager une nuit pleine de moments uniques, de discours incendiés et, qui sait, peut-être même de surprises.

Et il y en a eu, mais pas celles que nous aurions voulues.

Lady GaGa a remporté, depuis Budapest, trois des prix de la nuit, dont le plus important, celui de la meilleure chanson pour « Bad Romance ». La chanteuse excentrique a asséné un autre crochet du gauche à ses rivales directes, Rihanna et Katy Perry, lorsque MTV lui a aussi attribuée les prix de meilleure artiste féminine et meilleure artiste pop.

Katy Perry a au moins pu récupérer le prix du meilleur clip, pour « California Gurls ». Chose très étrange, dans la mesure où la chanson a bien fonctionné en Amérique, mais est passée plutôt inaperçue en Europe. Et le plus curieux, c'est qu'il y a eu la défaite, dans cette catégorie, de poids lourds comme la GaGa, qui était nominée avec Beyoncé pour « Telephone ». Peut-être était-ce le cadeau de MTV pour la mariée afin qu'elle vienne à Madrid et chante dans la Puerta de Alcalá.

Justin Bieber, en théorie co-présentateur de la cérémonie avec Eva Longoria, a fait une apparition sur le videowall. Il a ramené deux prix aux Etats-Unis, et nous supposons qu'il a remercié tout le monde via Twitter, puisque c'était son travail.

Avec tant d'absence, (notamment celles d'Eminem, Enrique Iglesias et Tokio Hotel, qui ont eu aussi reçu des prix), Eva Longoria a tiré sa meilleure arme. L'actrice de « Desperate Housewives » a porté, au cours de la soirée, plus de douze tenues, dont une était tellement provocante qu'elle faisait plus penser à des sous-vêtements qu'à une tenue de haute-couture. Rien à voir avec son costume impeccable sur le tapis rouge. Ce n'est pas pour rien que était la tenue plus élégante de la soirée, et de loin.

Sur ce même tapis rouge, nous avons failli avoir une attaque, comme en voyant la robe de Miley Cyrus qui voulait nous faire croire qu'elle était une fille sage, tentative qui a échoué lorsque nous avons découvert une partie de son anatomie par la faute d'un dos découvert et d'un soutien-gorge inexistant. Nous dirons seulement que Miley a un tatouage juste au-dessus du sein gauche. Juste ça.

L'autre qui a patiné, tant lors de la cérémonie que sur le red carpet, c'est Rihanna. La jeune fille originaire de la Barbade s'est habillée de tulle pour passer devant les médias, et a ensuite enfilé une couronne pour chanter son single « Only Girl in the World ». Cette couronne n'a pas servi, car de ses quatre nominations, il ne restait rien.

C'est ainsi que la cérémonie de MTV s'est terminée à Madrid. Ceux qui étaient présents n'ont pas gagné de prix, et ceux qui étaient absents remerciaient le public depuis les écrans. Il semble que cela importait peu au public, étant donné les sauts et les danses qu'ont provoqué les comportements de Kesha et Bon Jovi, sans doute les plus excités de la nuit, mais l'impression qui reste, c'est celle d'une soirée impeccable au niveau technique (la Boîte Magique était comme une enceinte heureuse) mais avec une longue liste d'artistes low-cost ou en promotion. Nous n'avions ni Lady Gaga ni Justin Bieber, mais nous avons Alaska et David Bisbal.

Traduction de Hollywood pour A-TH.


_________________
Une ado attardée et fière de l'être.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com