Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
MTV EMA-MADRID- tokio hotel best World stage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 23:50    Sujet du message: MTV EMA-MADRID- tokio hotel best World stage Répondre en citant

Tokio Hotel Win best World stage Danseurs Danseurs Danseurs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 00:15    Sujet du message: MTV EMA-MADRID- tokio hotel best World stage Répondre en citant

JAAAAAAAAAAAAA ils l'ont eu.

Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs
Felicitaions les gars. TH

clara

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 08:05    Sujet du message: MTV EMA-MADRID- tokio hotel best World stage Répondre en citant

ils l'ont eu
félicitations les garçons
Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs  

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 08:51    Sujet du message: MTV EMA-MADRID- tokio hotel best World stage Répondre en citant

Le message de Bill et Tom

Bill : Merci beaucoup ! Je pense que tout le monde sait ce que cela signifie, cet EMA est très très important. Et nous sommes si fiers d'avoir un autre prix, c'est si cool. Nous ne pouvons pas être ici ce soir parce que nous sommes en ce moment en studio à Los Angeles, mais nous tenons à remercier tous ceux des MTV World Stage qui ont fait ce concert si spécial et nous tenons à remercier tous ceux qui sont à la maison, qui ont voté comme des fous pour nous. Je ne sais pas comment vous faites les gars, mais c'est incroyable. Merci beaucoup ! Et pour les autres groupes qui étaient nominé avec nous, nous sommes désolés : nos fans sont les meilleurs du monde. Merci beaucoup et passer une merveilleuse nuit !
Tom : Merci.

Nathalie

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 10:40    Sujet du message: MTV EMA-MADRID- tokio hotel best World stage Répondre en citant

tatabella a écrit:
Et pour les autres groupes qui étaient nominés avec nous, nous sommes désolés : nos fans sont les meilleurs du monde.

C'est bien, ils sont lucides...parce que c'est vrai qu'on est les meilleurs fans au monde Mr. Green
Je suis vraiment contente pour eux, et tellement fière d'eux une fois de plus I love you

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 12:09    Sujet du message: MTV EMA-MADRID- tokio hotel best World stage Répondre en citant

HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ils ont gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis fière de nous, les fans, qui avons voté comme des dingues pour eux. Ma tendinite aura au moins servi à quelque chose Mort de Rire

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 12:34    Sujet du message: MTV EMA-MADRID- tokio hotel best World stage Répondre en citant

We are the best and guys are too Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 13:55    Sujet du message: MTV EMA-MADRID- tokio hotel best World stage Répondre en citant

c claire que c nous les meilleur en même temps les fansite officiel nous on bien rebouster lors de la dernier semaine avec les cadeau a gagner!!
^^
en tout cas je suis contente pour eux...
Mr. Green

MSN
sylvie

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 16:18    Sujet du message: MTV EMA-MADRID- tokio hotel best World stage Répondre en citant

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! C'est magnifique,j'ai sauté en l'air devant la télé hier! Okay ZEHR GUT!  C'est vrai nos efforts (je parle de ma doigtinite Mr. Green )et les leurs sont récompensés! Bravo à nos chouchous! I love u

mary-ine

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 19:05    Sujet du message: MTV EMA-MADRID- tokio hotel best World stage Répondre en citant

je suis tellement heureuse pour le groupe =D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: MTV EMA-MADRID- tokio hotel best World stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net