Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
newnotizie.it 06/11/2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 15:16    Sujet du message: newnotizie.it 06/11/2010 Répondre en citant

http://www.newnotizie.it/2010/11/06/tokio-hotel-quando-la-musica-regala-emo…

Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions.

Les Tokio Hotel sont désormais connus dans le monde entier.
Un groupe qui rend folles des milliers de filles, des femmes, et des hommes même, bien qu'ils soient minoritaires.Leur musique, simple en apparence, possède un sens profond propre à chaque chanson, et toutes les paroles comprennent des mots extrêmement simples.

Chaque fan a une relation différente avec ses idoles.Certains les considèrent tels qu'ils sont, alors que d'autres les admirent et les estiment beaucoup.C'est un point de référence pour beaucoup, ils sont comme la seule lumière qui peut illuminer les jours les plus sombres.

J'ai pu entendre les opinions qu'avaient certains fans, et chacun, à sa manière, a réussi à me faire comprendre ce que représentait Tokio Hotel dans sa vie et ce qu'il ferait ou a déjà fait pour eux.Tous n'ont pas eu la possibilité de les voir en personne.Les problèmes sont nombreux : les lieux des concerts (très souvent trop éloignés de leur propre pays), le refus des parents, et ainsi de suite.

Mais ils sont tous d'accord sur une chose : leur musique rime avec émotions.En les voyant, ils ont toujours un petit pincement au cœur.

Federica dit que lorsqu'elle assiste à un concert, elle ressent plusieurs choses : de l'agitation, de l'anxiété,de l'excitation.

Cristina affirme qu'elle a vécu un rêve, comme si elle était dans un conte de fées.
Luana dit que lorsqu'on est face à la scène, on veut juste sauter et profiter de chaque chanson, de chacun de leurs gestes.
Amy les appelle « lucioles » car leur lumière brille en elle.
Les choses que sont prêtes à faire les fans pour leurs idoles sont si nombreuses.

Certains ont fait de merveilleux voyages à Paris, puis Hambourg, ainsi que dans d'autres villes qui ne sont pas dans notre pays.D'autres campent plusieurs jours avant le concert, devant la salle où aura lieu l'évènement ; ils passent des heures et des heures sans boire, sans aller aux toilettes, et risquent de se blesser au milieu d'une foule de fans violents.Mais cela paie toujours.

Tout ce qu'ils vivent ensuite vaut pleinement les sacrifices.Outre la passion pour la musique, Tokio Hotel a un impact plus profond dans la vie de tous.Pour certains, c'est une partie de leur vie, la meilleure partie, qui les fait monter jusqu'à les amener dans un autre monde.

Luana dit : « Eh bien, c'est tout moi. Je suis fan d'eux depuis si longtemps que maintenant, ils sont une partie de ce que je suis, je ne peux pas m'imaginer vivre sans eux. »

Pour Giulia, ils sont son salut, son bien-être, et c'est la meilleure chose pour tout fan.

Angelica, elle, dit : « Ce sont des garçons qui ont atteint leur objectif. Ils ont réalisé leur rêve. Ils sont presque un modèle de vie, mais ce ne sont pas mes idoles absolues, je ne les considère pas comme étant toute ma vie.Ils ont été une phase transitoire, un amour platonique au début qui s'est transformé en quelque chose de plus simple.Je les admire et les respecte, et ils resteront toujours dans mon cœur car ils m'ont aidé à grandir. »

Comment peut-on créer des liens si forts par Internet ?Eh bien, apparemment, c'est vraiment possible.
Chacun dit que, grâce à Tokio Hotel, ils ont rencontré des gens merveilleux (note de moi:Absolument d'accord Okay ). Des filles qui ont commencé à faire partie de leur vie.
Tous n'ont pas la possibilité de se voir, car nous savons que la distance est une mauvaise chose dans tout type de relation, mais malgré cela, les liens peuvent devenir encore plus forts, et c'est une chose qui unit toutes les filles que j'ai interrogées.

Les Tokio Hotel font vivre une expérience différente à chaque fan.Ce que transmettent leurs chansons peut-être compris différemment par chacun d'entre nous, mais c'est ce qui est le plus amusant : être différents, mais unis par une passion qui ne s'évanouira jamais.

Traduction par Hollywood pour A-TH

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 15:51    Sujet du message: newnotizie.it 06/11/2010 Répondre en citant

Très bonne analyse de ce que TH a changé dans la vie de chaque fan.
entièrement d'accord aussi tata Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 16:14    Sujet du message: newnotizie.it 06/11/2010 Répondre en citant

Franchement c tout a fait sa... ils ont une impact sur chasun de nous d'une façon différente mais l'inpacte est toujours là!!
Moi en tout cas il m'ont appris a m'aimer telle que je suis sans me soucier des regard des autres et aussi que quand on y crois vraiment et que l'on met tout les effort possible notre rêve peut se réaliser... je ne les remercirai jamais assez pour cela!!
I love u

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 10:59    Sujet du message: newnotizie.it 06/11/2010 Répondre en citant

ça traduit exactement ce que je ressens Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:00    Sujet du message: newnotizie.it 06/11/2010 Répondre en citant

Exact ...ils ont changé tellement de choses..toutes ces rencontres, tous ces kilometres tous ces fous rires toutes ces heures passées à attendre...Pour eux et grâce à eux, on s'est mis à l'allemand , on est devenu des pros de  photoshop ou de window movie maker, on a changé nos appareils photos..on a cherché des liens en espagnol , en anglais ..et maintenant en japonais .. Mr. Green
On a attendu des heures et des heures dans les files d'attente ..on a faillit se faire marcher dessus au luxembourg ...
on a branché nos gps sur Berlin, oberhausen, monaco ..paris and co ...
on a fait 6 concerts en 10 jours ou plus pour d'autres ... On a des gens de tous pays dans nos facebooks ... et tout cela restera dans nos meilleurs souvenirs .. Okay

Visiter le site web du posteur
titemb-bm

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 20:16    Sujet du message: newnotizie.it 06/11/2010 Répondre en citant

Tokio Hotel INTERNATIONAL!!
XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: newnotizie.it 06/11/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net