Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tú 11/2010 (Chili).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 278
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 09:44    Sujet du message: Tú 11/2010 (Chili). Répondre en citant

Aucun doute, Tokio Hotel est l'un des groupes les plus attendus cette année, des milliers de fans ne peuvent plus tenir. Sachant cela, nous avons décroché notre téléphone et avons parlé aux jumeaux les plus chauds de la musique. Voici notre interview exclusive avec Bill et Tom Kaulitz.

Le voyage constant a été la force des garçons de Tokio Hotel depuis quelques années. Et c'est précisément le fait de rencontrer autant de gens à des endroits différents, chose qui n'a jamais cessé d'exciter Bill, Tom, Georg, et Gustav, qui a exporté leur musique cette année depuis leur Allemagne native, allant jusqu'en Russie et en Asie, où les échos de leur dernier album, Humanoid, résonnent encore. Maintenant, et au plaisir de milliers de fans, le groupe allemand arrive pour la première fois à Santiago, un fait qui a rendu Bill et Tom très heureux. Les deux garçons, durant leur pause de la tournée (ils sont en train de préparer leur arrivée en Amérique du Sud), ont pris le temps de parler avec nous depuis Hambourg, nous donnant quelques indices sur ce que sera leur premier concert à Santiago, nous faisant part de ce qu'ils attendent des fans chiliens, et comment sera, selon eux, leur première visite en Amérique du Sud. Les filles... nous vous présentons les jumeaux Kaulitz.

Comment vous sentez-vous juste quelques jours avant de présenter votre concert et le groupe pour la première fois en Amérique du Sud ?
Tom : La vérité, c'est que nous sommes très contents, parce que c'est la première fois que nous allons là-bas, et si nous ne l'avons pas fait avant, c'est parce que c'est très difficile d'organiser un concert de cette ampleur et voyager avec la tournée que nous faisons. Mais la vérité, c'est que nous sommes très contents de rencontrer nos fans très bientôt.

Le concert que vous allez présenter à Santiago sera similaire à ce que les fans ont vu en Europe ?
Bill : Dans la mesure où nous présentons le nouvel album, le concert sera le même que lors de la tournée européenne Humanoid City. Le truc, c'est que nous ne pouvons pas absolument tout prendre de la production avec nous au Chili, mais nous prendrons nos tenues et tout ça, donc en ce sens ce sera identique. Vous pouvez être sûrs que nous y allons avec tout ce que nous avons et bien plus, parce que nous avons le trac.

Que pensez-vous des fans de pays éloignés comme le Chili qui préfèrent les versions allemandes de vos chansons ? Okay Okay
Tom : Wow ! (rires) Je suis très surpris, je ne savais vraiment pas ! Mais, vous êtes sérieux ? Wow ! (pause, les frères parlent entre eux.) C'est une bonne chose que vous nous le disiez ! Parce que nous préparons actuellement la liste des chansons que nous allons jouer, et c'est génial de savoir que les fans adorent notre langue natale, avec laquelle on a commencé. Et vous savez quoi, je suis très heureux qu'il en soit ainsi, parce qu'à côté de l'allemand et de l'anglais, on ne parle aucune autre langue, et c'est admirable que nos fans au Chili s'intéressent à nos chansons en allemand et prennent le temps de les traduire. Je suis vraiment content ! (note de moi : ça sent + de live en allemand Very Happy )

Je peux t'en dire plus Tom, au Chili, les fans adorent les versions allemandes, et ils demandent à les avoir sur les albums... Okay Okay
Tom : Ils sont vraiment incroyables, je n'y crois pas ! Jamais je n'aurais imaginé cela, c'est incroyable... c'est parfait !

Et en parlant de notre pays, vous savez quelque chose du Chili ?

Bill : La vérité, c'est que nous allons nous laisser surprendre, nous ne connaissons pas trop le pays, ni sur la musique qui se fait là-bas, mais nous sommes toujours en contact avec les fanclubs et nous savons qu'ils nous soutiennent à fond depuis le Chili. Nous avons tout lu, parce qu'ils nous en disent beaucoup, et nous avons aussi regardé les vidéos que nos fans du Chili postent sur Internet (et ils sont très créatifs). Mais bon, à part ça, nous allons les laisser nous surprendre ; je pense que c'est la plus belle chose lorsqu'on voyage, parce que vous arrivez dans une ville qui vous est inconnue, et vous vous laissez surprendre par toutes ces nouvelles impressions.

Nous savons quel « amour inconditionnel » les fans éprouvent pour vous. Vous êtes préparés pour l'harcèlement (toujours par amour, c'est clair) par toutes les filles qui vous attendent ici ?

Tom : Nous avons eu de mauvaises expériences avec des fans plus d'une fois, parce que parfois, quelqu'un va perdre le contrôle et nous ne savons pas comment réagir ; même si cela arrive mille fois, nous aurons encore un peu peur. Mais nous sommes plus qu'impatients d'être là-bas bientôt, avec nos fans, qui sont toujours dans les meilleures dispositions et avec tout leur amour, nous soutenant depuis le premier rang aux concerts. (Note de moi : et les rangs de derrière, on compte pour du mou?? Tire langue Tire langue Tire langue )

Avec tout le succès, les tournées, les voyages, les concerts, etc... Vous avez déjà cessé de penser que vous aimeriez bien amener votre voix et vos chansons dans des pays aussi loin que le nôtre ?
Bill : C'est incroyable. Si énorme ! Il me faut le temps de tout assimiler et de tout réaliser, et je suis heureux qu'il en soit ainsi. C'est quelque chose qu'aucun d'entre nous n'avait jamais imaginé, puisque nous n'avons jamais pensé que nous aurions autant de succès en dehors de notre propre pays, et surtout dans d'autres continents. Nous n'arrivons toujours pas à croire que nous voyageons autant, que nous rencontrons tant de gens, et que nous pouvons chanter devant des fans à autant d'endroits. C'est quelque chose que, à chaque fois que je le vois et que je le vis, m'émeut. Vraiment, c'est toujours comme ça parce que c'est un cadeau et je suis vraiment reconnaissant de l'avoir reçu.

Comme vous êtes de bons musiciens, j'aimerais voir ce qu'il y a dans votre iPod, pour que vous recommandiez quelques chansons aux lecteurs de Tú.

Bill : Au sein du groupe, les goûts sont très variés, nous aimons des choses très différentes. Mais le groupe que nous recommanderions tous, c'est Aerosmith. Pour moi, personnellement, ce que j'aime le plus c'est la musique des années 80. J'adore Depeche Mode, Stereophonics... je trouve que les groupes comme ça sont les meilleurs, et sans aucun doute je les recommande à nos fans.

Vous avez de bons goûts, je dois dire...
Bill : C'est gentil, merci beaucoup.
Tom : Hahaha, il est tout rouge ! Hahaha. ( Mort de Rire Tom)

Pour finir, j'aimerais vous laisser la parole pour que vous laissiez un message aux fans qui vous attendent déjà au Chili.

Tom : Nous voulons tous vous remercier du fond du cœur, merci à tous les fans pour leur soutien, et nous sommes aussi très heureux d'amener notre musique là-bas. Cela fait si longtemps que nous le souhaitons, et finalement ça va se produire ! Donc nous sommes heureux d'enfin pouvoir aller là-bas, et nous vous remercions infiniment pour tout le soutien que vous nous avez toujours offert, merci pour les bonnes choses que nous avons reçues, et pour le concert incroyable que nous allons avoir à Santiago. Nous saluons nos fans au Chili, à bientôt.
Bill : Danke schön.

Traduction de Hollywood pour A-TH.


Depuis le temps qu'on leur dit que l'allemand c'est mieux...

_________________
Lebe Deine Träume, träume nicht dein Leben.
Gestern ist hinter, Morgen ist ein Geheimnis, lebe die Sekunde.



Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 2 666
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 11:26    Sujet du message: Tú 11/2010 (Chili). Répondre en citant

"J'adore Depeche Mode, Stereophonics... je trouve que les groupes comme ça sont les meilleurs, et sans aucun doute je les recommande à nos fans"..

bon ben Bill on a les memes goûts ... Mr. Green Mr. Green
et oui l'allemand c'est mieux , toujours pas acheté la version anglaise ...
_________________
" KEEP COOL EN TOT ZIEN"



Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 310
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 15:23    Sujet du message: Tú 11/2010 (Chili). Répondre en citant

 

_________________


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Tú 11/2010 (Chili).

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com