Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
21.10.2010 - Bill et Tom aéroport de Hambourg, départ pour L.A
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 18:29    Sujet du message: 21.10.2010 - Bill et Tom aéroport de Hambourg, départ pour L.A Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline 21

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 21:51    Sujet du message: 21.10.2010 - Bill et Tom aéroport de Hambourg, départ pour L.A Répondre en citant

Tristes images...  Sad

J'espère qu'ils reviendront vite...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 22:10    Sujet du message: 21.10.2010 - Bill et Tom aéroport de Hambourg, départ pour L.A Répondre en citant

Oui c'est triste Caro. Mais il n'y avait plus d'autres solutions. Si ils veulent vivre un peu, ils n'ont pas d'autre choix. Ils ne partent pas à LA par envie. Ils fuient seulement le harcèlement. Ca me rend triste, mais si ils peuvent se déplacer tranquillement à LA , OK Je suis heureuse pour eux. Mais à LA ils ne seront jamais vraiment heureux non plus. C'est à nous de les soutenir ici sur ce forum et leur montrer que nous sommes toujours avec eux. EN EUROPE, mais avec Bill et Tom quand même.

Marie : " J'ai beaucoup de haine ce soir envers certaines personnes, ces personnes qui leur ont pourri la vie en Allemagne et qui les ont fait fuir vers les US. Il est préférable que je ne croise jamais plus leurs regards.  "

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 09:53    Sujet du message: 21.10.2010 - Bill et Tom aéroport de Hambourg, départ pour L.A Répondre en citant

Oui, c'est bien triste qu'ils soient obligés de quitter leur pays Crying or Very sad tout ça à cause de ces folles dingues Evil or Very Mad
Mais nous, on est toujours là, c'est pas un continent qui va nous arrêter  Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:44    Sujet du message: 21.10.2010 - Bill et Tom aéroport de Hambourg, départ pour L.A Répondre en citant

j'avais esperer que se jour n'arriverai jamais!!!  Crying or Very sad
c triste de les voir partir dans un otre pays mais en même temps c bien parce que sa leur permettera de respirer un peu.
et puis tant qu'ils sont toujours là sa ne change rien  Okay
il faut juste esperer kils se plairont dans leur nouvelle ville et maison.

MSN
Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:09    Sujet du message: 21.10.2010 - Bill et Tom aéroport de Hambourg, départ pour L.A Répondre en citant

Marie ta haine est légitime, et tu es loin d'être la seule dans cet état d'esprit.

Mais t'inquiète , ils ont changé notre vie à jamais, alors on les soutiendra toujours !   Okay

frimousse d'ange

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 00:19    Sujet du message: 21.10.2010 - Bill et Tom aéroport de Hambourg, départ pour L.A Répondre en citant

Sad J AI VRAIMENT BEAUCOUP DE PEINE KE BILL ET TOM SOIENT SI LOIN A CAUSE DE CES FILLES SI IRRESPECTUEUSES KI LEUR ONT POURRI LA VIE MOI AUSSI J AI LA HAINE
J EN AI GROS SUR LE COOEUR ILS VONT ME MANQUER C EST DUR MAIS JE LES COMPRENDS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: 21.10.2010 - Bill et Tom aéroport de Hambourg, départ pour L.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net