Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 18:49    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010 Répondre en citant

Source : BILD.DE

Tom et Bill Kaulitz montent dans leur jet privé à l'aéroport de Hambourg la nuit du 24 octobre : Ils partent pour Los Angeles - la ville de leur nouvel maison! 

Bill et Tom Kaulitz à l'aéroport d' Hambourg .

TOKIO HOTEL dans un jet privé avec 4 chiens pour Los Angeles.

Dans la discrétion de la nuit, Bill (21) et Tom (21) Kaulitz du célébre groupe de rock allemand Tokio Hotel, montent dans un jet privé à l'aéroport d'Hambourg.
Ils ont leurs quatre chiens, leurs nombreuses valises transportées par des aides dans le jet. But des jumeaux : leur nouveau pays Los Angeles aux USA. 
C'est un départ pour un long moment.  Avec leur producteur et manager David Jost qui habite depuis plus d'un an dans Beverly Hills, ils veulent travailler là au cours des prochains mois sur de nouvelles chansons. Comme BILD apprenait, Bill et Tom emménageront dans une villa à l'ouest d'Hollywood.

Cependant les fans européens espèrent que le groupe viendra tout de même le 7 novembre à Madrid, où Tokio Hotel est nominé avec Green Day, Gorillaz et Katy Perry pour le MTV Award (EMA) européen.  

Traduction @Marie pour Bill-Kaulitz.fr

Dernière édition par Marie le Mar 26 Oct 2010 - 23:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 20:28    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010 Répondre en citant

Je sais c'est pour leur bien ..mais bon ...

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 20:36    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010 Répondre en citant

Moi aussi Mab. C'est vrai qu'Hambourg n'était vraiment plus vivable pour eux. Mais ce soir je suis comme toi! Triste! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et je pense que les garçons ne partent pas vraiment joyeux. Être obligé de quitter son pays pour vivre tranquillement. Je pense qu'il va falloir les aider en leur montrant que nous sommes toujours là pour eux ici sur ce forum.
Et qu'on pense fort à eux sur bill-kaulitz.fr .

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:00    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010 Répondre en citant

Ouf eux ..ils restent ... Okay Okay Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 09:19    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010 Répondre en citant

Et oui, un océan nous séparent maintenant...  Crying or Very sad . A la prochaine, les gars Danse TH

Leur maison a été remise en location.

Source : http://www.mfimmobilien.de

P*T**N de baraque, ils s'emmerdaient pas nos cornichons Shocked Mr. Green Shocked Mr. Green . Je m'étais jamais intéressée à la chose, mais maintenant qu'ils n'y sont plus la curieuse que je suis a voulu savoir... Mr. Green .
Dites, vous savez si il y a un abribus/point de pélerinage comme à Loitsche? Si oui, j'y laisserai bien ma marque aussi Mort de Rire .

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 09:53    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010 Répondre en citant

Delph, c'est quelle maison exactement ???

misa21

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 10:56    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010 Répondre en citant

Sad Crying or Very sad moi aussi je suis triste k ils quittent leur pays d origine c mieux pour eux labas ils seront en sécurité et puis ils font faire un l album ils ont interet a revenir et on les soutiendra koi k il arrive meme si ils sont a l otre bout du monde  Okay

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 14:19    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010 Répondre en citant

Celle ci peut-être ...

clara

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 18:26    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010 Répondre en citant

JE SUIS TRISTE ,ils seront en sécurité et puis ils feront peu être un album
On les soutiendra Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 08:30    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010 Répondre en citant

Oui MaB, c'est celle là. Le loyer est  Shocked et la caution  Shocked Shocked ShockedMr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 09:49    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010 Répondre en citant

En effet, pas donnée la baraque Shocked , mais bon, en même temps 320m2, ça fait rêver Mr. Green

clara

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 13:59    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010 Répondre en citant

En effet,pas donnée le loyer Shocked mais bon ça nous fait réver Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: BILD.DE - Tokio Hotel jet privé vers LA avec 4 chiens, 24.10.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net