Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Meliane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meliane

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 23:49    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire. Je suis fan de TH depuis 15 mois à présent. J'aime la lecture, le dessin, sortir avec des copines. J'ai 42 ans depuis le 11 septembre. J'aime beaucoup parler de TH.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 08:23    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

Bienvenue à toi Méliane sur ce forum. 42 ans  Okay une de plus dans notre bande "d'ados attardées".

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 10:35    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

Bienvenue au club Méliane Mr. Green

meliane

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 11:09    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

Merci, Very Happy je suis une adulte qui aime TH et fière de l'être!  

clara

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 07:01    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

Bienvenue à toi Méliane sur ce forum Okay Okay

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 09:55    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

Bienvenue Méliane dans notre bande d'ados attardées Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:59    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

bienvenue sur le forum Méliane. tu vera tu va pas ennuier ici!!
Mr. Green

MSN
meliane

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:13    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

Merci pour vos accueils. Wink

Sinon pour compléter, j'aime bien aussi utiliser Photoshop sans avoir le niveau d'une graphiste (je sais faire quelques petites choses avec ce logiciel), faire des dessins un peu satyrique sur TH (dérision ++) Laughing et faire des portraits, j'écris des fics sur le groupe, c'est une source d'inspiration.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:17    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

Bienvenue Méliane dans le monde des ados attardés! Ben oui c'est notre bande! Nous les vieux fans de TH!

Amuse toi bien sur le forum. On organisera bientôt un CHAT pour faire connaissance avec nos nouveaux membres!! Okay

meliane

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:13    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

Bonjour Marie merci pour l'accueil  Very Happy

misa21

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 18:54    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

bienvenue meliane ds notre bandes

MSN
sylvie

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 20:29    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi!
Ns avons déjà un truc en commun! Le choix de la photo de Bill! Very Happy

meliane

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:37    Sujet du message: Meliane Répondre en citant

Merci pour vos accueils Sylvie et misa 21.

Oui je viens de le remarquer pour le choix de l'avatar Sylvie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Meliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net