Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexi

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 10:25    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

J'adore! Excellente pub  ! Okay  A voir et à revoir sans modération !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liberte89

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 17:59    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

En fait cette pub résume Bill ( en voyant l'affiche principale
j'ai cru pendant quelques secondes à un fake)
eh non c'est toute la différence, Il ose Okay Okay Okay
Il nous emmenera très loin et c'est bien ce que j'attends de lui
" me surprendre constamment "

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 09:46    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

il a plusieurs cordes à son arc, notre Bill , il nous surprendra toujours on adore, on adore  Smile Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:33    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:43    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:43    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

clara

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 13:57    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

il nous surprendra toujours notre Bill on adore
il nous emmènera très très loin Okay Okay Okay

Allegro!

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 16:22    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

J'ai les même chaussures mais en rouge cerise. (Ce sont des Doc Marten's qu'il porte aux pieds il me semble...)

MSN Skype
Nathalie

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 20:27    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Excellent, j'adore aussi Okay
Et ce petit air viril (presque macho, presque parce que Bill macho, j'ai du mal à imaginer Mr. Green ) quand les filles hurlent, mmm Embarassed

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 18:36    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 19:24    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

sylvie

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:40    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Trop fort!J'adore!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 16:12    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

2 nouvelles pubs, désolée, je n'arrive pas à les intégrer directement sur le forum..  J'ai réglé ple pb Manue ! (Marie Wink )

Alien: Bill, je peux rejoindre ton groupe?
Bill: Bien, que peux-tu faire?
(L'alien sort un vuvuzéla)
[...]
Bill: Allez ... dis ta phrase.
Alice: C'est juste une question de technique.

Alice: C'est quel genre d'oiseau ?
Oiseau: Comment puis-je le savoir ? ( l'oiseau parle de Bill)
Bill: Tu peux parler ?
Oiseau: Tu peux chanter ?
Bill: C'est juste une question de technique.

Allegro!

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 17:36    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Il me semble que tu as mis deux fois la même vidéo^^

MSN Skype
clara

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 18:16    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

magnifiques,j'adore aussi Okay Okay Okay Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net