Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB).
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 12:21    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 13:27    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

J'ADOOOOOOOOOOOOOORE!

Juste une chose Billou, laisse toi repousser les cheveux, tes oreilles c'est vraiment pas ton atout premier Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 14:37    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 14:48    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

J'adore quand il referme la porte avec ce petit air de "alors, y'a rien là??"

Dernière édition par Rock-TH le Sam 23 Oct 2010 - 08:28; édité 1 fois
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 14:49    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=W77EEKyvKlA

Alice: Who are you?
Bill: I am Bill Kaulitz
Alien: Anyone can say that
Bill: Watch *opens door, all girls start screaming*
Alice: I can do that too *opens door, old guys start screaming*
Bill: It's just a technical question

Traduc..Alice: qui es-tu ?
B: je suis Bill Kaulitz
Alien: n'importe qui peut dire çà
B: regarde (il ouvre la porte), toutes les filles hurlent
A: je peux faire çà aussi, les vieux mecs hurlent aussi
B: c'est juste une question de technnique

sympa cette pub Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 16:30    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

j'adore Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
misa21

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 17:37    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

j adore trop top toujours aussi choux  Okay Okay I love you

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 18:50    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Je trouve cette pub vraiment génial! Okay Ce choc de génération de rocker! Mon dieu, mais j'adore cet pub! MERCI Les filles de penser à poster sur le forum !!!!Je peux vraiment compter sur vous ! Okay

"Oh mon petit Bill, tu ne fais que des trucs bien! Tu grandis divinement bien! J'adore ce que tu deviens et je crois que Bill-Kaulitz.fr va vivre encore longtemps!" Love

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 18:59    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

J'adore ,excellente la pub Okay Mr. Green Mort de Rire

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 19:09    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Source : n-tv.de

Frayeur laissée par Kaulitz et Cooper en doublon

Au temps de Halloween, le rocker de choc Alice Cooper reçoit le soutien éminent comme support publicitaire : le star  de Tokio Hotel Bill Kaulitz devient le deuxième visage de publicité pour une marque d'électroménager allemande.

Le manager de Kaulitz,21 ans,  David Jost confirmait l'engagement pour la campagne de Noël vendredi : "ce week-end démarrera une vaste campagne de publicité avec Bill Kaulitz et Alice Cooper pour Saturn." Les spots de télé et les photos pour la campagne auraient été produits dans un studio à Los Angeles. Cooper agé de 62 ans fait de la publicité déjà depuis plus longtemps pour la marque.

(traduction: @Marie Bill-kaulitz.fr)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 19:22    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Source : BILD.DE

Bill Kaulitz dans un nouveau spot publicitaire.

Quel cercle décalé de monstres rocker !

Le chanteur Bill Kaulitz (21) de "Tokio Hotel" se sent apparemment bien, à côté de trois  Aliens sauvagement stylés et du vieux rocker Alice Cooper (62) au Tresen bar, un espace cosmique peu éclairé.

Il est complètement habillé de cuir, porte la coiffure tour et des chaînes d'argent, et a un verre bleu teint devant lui. Et nous nous demandons : Qui est ici vraiment l'extra terrestre ?
La photo fait partie d'une nouvelle campagne de publicité de la marque d’électroménager "Saturne" pour la campagne du prochain Noël.
En accord avec la nouvelle devise de la campagne "Maintenant le rockt est vrai (correct)!" Le jeune rocker Kaulitz visite la légende du rock Cooper dans son bar cosmique Weltraum-Bar.
La rencontre des générations de musique : auto ironique, spirituel! Cooper et Kaulitz ne laissent passer dans le spots aucun cliché du rock.
Le producteur et manager de Tokio Hotel David Jost à BILD.de : "Récemment, les spots de télé et les photos pour cette campagne ont été produits dans un studio à Los Angeles. Les Aliens et les décors ont été développés et construits particulièrement pour ce spot. "
Jusqu'à la fin de l'année, les chanteurs font de la publicité en plus des télés et radio-spots sur des annonces de journal, affiches et sur Internet. Pour la première fois un an auparavant, le "Saturn" avait présenté Alice Cooper comme un nouveau visage de publicité.

(Traduction @Marie Bill-Kaulitz.fr)

sylvie

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 21:51    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Wouaaaahhhh,trop cool moi aussi j'adore!ha là là bilou,que d'évolutions,tu es trop chouette chou chou Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 22:48    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

trop la pub!! Mort de Rire
 dommage kil ne la passe pa en france!!
Okay

MSN
clara

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 07:31    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Super excellent la pub j'adore Okay Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 09:55    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB). Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: Bill et Alice Cooper - Saturn Advertisement (PUB).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net