Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
"Zona Joven" n° 111/2010 (Pérou)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 121
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 08:01    Sujet du message: "Zona Joven" n° 111/2010 (Pérou) Répondre en citant




Tokio Hotel : "Le concert de Lima sera spécial", interview des jumeaux Bill et Tom Kaulitz



Non, vous ne rêvez pas. Tokio Hotel sera à Lima le 25 novembre prochain. Vous n'avez pas d'hallucinations. Votre magazine, Zona Joven, a eu une interview avec les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, pour parler de ce concert. Dans ce numéro, vous trouverez leurs réponses ainsi que les « Desafío Tokio » (défi de Tokio), un défi dans lequel nous avons mis les fans dans une compétition pour gagner une entrée de premier choix au spectacle.

Bien que nous ayons eu des demandes insistantes de publier un supplément spécial TH, nous avons pensé que ce serait plus commode de publier leur interview et de sauver/enregistrer le supplément pour un autre moment. Nous devons vous rappeler que notre défi compte une petite quantité de billets à gagner, qui, bien sûr, ne sont pas assez énorme vu les demandes existantes ; c'est pourquoi nous vous recommandons de ne pas risquer votre aide pour cette vidéo attendue et d'acheter votre billet sur Teleticket. Rappelez-vous que cela suscite de grands espoirs seulement sur le concours que ce n'est pas recommandable, ceci sont toujours liées à la chance/au hasard.

Nous nous somme toujours demandé comment les fans péruvienne réagiraient s'ils seraient en mesure de voir Bill, Tom, Georg, Gustav et en personne. Nous les avons seulement vus crier, chanter et même pleurer avec leurs vidéos, écouter leurs chansons ou voir leurs photos. Mais cette histoire aura un changement radical bientôt, ce fandom profitera de l'expérience de leur vie lorsque le groupe allemand s'exécutera ce 25 novembre au Jockey-Club. Le meilleur de tout est que, même les gars de TH partagent l'anxiété à propos de la performance à Lima, comme Bill et Tom Kaulitz l'ont confirmé dans une interview téléphonique que nous partageons maintenant avec vous...



ZJ : Votre fan club péruvien est le plus grand de l'Amérique latine (plus de 13 000 membres) et ils font toujours des fans actions, des concerts hommage, célébrer vos anniversaires et partager des vidéos sur Internet. Que pensez-vous de cela ? Avez-vous vu ces vidéos ?

Bill : Nous regardons toujours les vidéos que nos fans, partout dans le monde, mettent sur internet. Dans le cas du Pérou, nous sommes très heureux, parce que c'est la première fois que nous irons là-bas et nous voulons, enfin, rencontrer nos fans péruviens. C'est presque le même sentiment que nous avions lors de notre première tournée aux Etats-Unis, ça a été très excitant d'être en contact avec les fans américains, tout s'est bien passé et nous sommes sûrs que ça sera pareil au Pérou.
Tom : C'est excitant de voir les choses que les fans sont capables de faire et que les personnes soient vraiment heureux de nous là-bas. Pour nous, c'est aussi un plaisir, depuis longtemps, nous voulons jouer en Amérique latine.
Bill : Et maintenant, nous le faisons pour la première fois. Je suis anxieux de ce tout premier moment magique dans lequel nous rencontrerons nos fans. Beaucoup plus en tenant compte des réactions positives que nous avons reçues avant le voyage.


ZJ : Les concerts de cette tournée ont un style très futuriste. Comment avez-vous obtenu cela ? Avez-vous reçu une influence d'autres groupes qui avaient fait quelque chose de semblable ?

Bill : L'album « Humanoid » reprend quelques éléments de la science-fiction et c'est là que vient l'inspiration pour les spectacles : notre scène, les costumes que nous utilisons, etc. Nous avons de l'inspiration sur tout ce qui est extraterrestre, ce qui n'est pas de ce monde. C'est l'idée et le sentiment que nous voulons partager... Il y a beaucoup de choses que nous voulions faire sur scène et que cette fois, nous sommes en mesure de faire. Mais fondamentalement, le concept de « Welcome to Humanoid City » est une source d'inspiration qui nous est propre, totalement la notre, qui vient de nous quand nous avons écrit les chansons.


ZJ : De quoi avez-vous été inspiré ?

Bill : Quand vous écrivez, un grand nombre d'images viennent dans votre esprit, on imagine des choses. C'est comme le petit cinéma de l'imagination. Nous avons vraiment travaillé dur pour mettre toutes ces idées en pratique pour cette tournée, du point de vue musical, ainsi que ce que nous voulions faire sur la scène. Par exemple, les gars vont jouer des instruments qu'ils ne jouent pas normalement... Il y a beaucoup de travail et de pratique entre les deux, mais heureusement nous sommes très heureux du résultat.


ZJ : Vos fans d'ici aiment tous les éléments de votre nouvelle tournée. Que pouvons- nous attendre de votre spectacle ici ?

Tom : Certaines choses sont difficiles à mettre dans un avion et décoller. Mais certainement, nous assemblons une scène appropriée pour le « Humanoid City ». Nous prenons avec nous les effets spéciaux, les feux d'artifice et les tenues pleines de fils électriques.


ZJ : Beaucoup de vos fans de Colombie, d'Equateur et d'Argentine vont venir à Lima pour vous voir. Pourriez-vous étendre votre show en pensant à toutes ces personnes qui viennent ?

Bill : Nous voudrions dire bonjour et bienvenue à ces fans qui viennent d'autres pays pour nous voir à Lima, c'est un plaisir qu'ils fassent cela, c'est fantastique de voir tout le soutien qu'il nous donne. C'est très caractéristique chez nos fans de dire : « Ok, bien, maintenant nous allons dans un autre pays pour suivre Tokio Hotel »
Tom : N'ayez pas peur, le show à Lima sera spectaculaire, croyez moi.






ZJ : Chacun d'entre vous a changé son look. Commençons avec toi Bill. Es-tu plus à l'aise comme ça ? Te faut-il moins de temps pour te préparer pour le spectacle ?

Bill : Et bien, oui. J'ai un nouveau look avec des cheveux plus courts, et peut-être qu'en ce sens je prends moins de temps pour me préparer. Mais j'ai aussi tout ces costumes en filigranes. Je dois changer plusieurs fois de tenues durant le spectacle et il y en a qui brillent et qui ont de lourdes batteries pour qu'ils restent tout le temps allumés. Préparer tout ça demande beaucoup de temps, mais j'adore faire ça.


ZJ : Et vous avez quelque chose comme un rituel avant le show ?

Bill : Oui ! Il y a un rituel que nous faisons toujours avant de monter sur scène, et c'est que Georg va aux toilettes et fait son affaire (beaucoup de rire). D'une certaine manière ça nous porte chance à chaque concert (rires)



ZJ : Certains groupe qui visitent notre pays sortent en boite ou regardent seulement la ville après leurs concerts. Pensez-vous faire la même chose ?

Tom : On essaye de visiter les villes où nous allons, mais des fois, nous n'y sommes pas autorisés à cause du temps/heure. Nous espérons avoir l'opportunité de faire ça à Lima.
Bill : Bien sûr que nous allons essayer de voir quelque chose. Je dois admettre que durant notre tournée, nous devons être très disciplinés à cause de notre emploi du temps très serré, nous n'avons pas beaucoup de temps, mais nous essayerons définitivement quelque chose si nous en avons la chance.


ZJ : Peut-être que vous ne voulez pas trop vous exposer ? Si on se souvient des problèmes que vous avez eu avec les stalkers ?

Bill : Je crois que nous avons eu une mauvaise expérience des stalkers par le passé. Il y a aussi eu un incident pour Gustav dans une boite. Mais nous ne pensons pas qu'il nous arrivera quelque chose de mal si nous sortons. Nous sommes calmes et nous ne pensons pas qu'il y aura de stalkers.


ZJ : La question permanente pour vous les fans, la voici : Y aura-t-il un Meet & Greet avec Tokio Hotel au Pérou ? Et il possible que vous mettiez la pression sur vos producteurs pour que cela se produise ?

Bill : (rit) La vérité c'est que nous faisons effectivement un Meet & Greet, mais seulement si le temps avant le concert nous le permet. Celui-ci est organisé par des partenaires commerciaux et les médias. Il est encore un peu tôt pour dire ce qu'il arrivera, mais nous espérons que la production pourra faire un concours et que les gagnants puissent avoir un Meet & Greet avec nous.


ZJ : Alors vous avez envie de le faire...

Tom : Bien sûr ! En plus ce sont les fans qui nous ont menés là où nous sommes aujourd'hui et c'est un plaisir de passer du temps avec eux. Nous leur signons toujours quelque chose et nous prenons des photos. Bien que comme toute autre personne, nous avons aussi des jours ou le moral/ l'humeur est un peu plus bas ou que nous soyons juste très pris par le boulot.
Bill : Mais nous ne sommes jamais grossier envers les fans. Nous les aimons tellement car ils nous soutiennent et ils nous transmettent tellement d'énergie.


ZJ : Vous êtes en compétition dans la même catégorie des MTV EMA avec Muse, 30 Seconds to Mars, Green Day et Katy Perry. Que pensez-vous de vos rivaux musicaux ? Quel est selon vous le rival le plus redoutable ?

Tom : Pour les EMA, nous devons dire que nous avons les meilleurs fans au monde, ou qu'ils sont excellent...et gagner cette nomination dépend du vote des fans. Je suis presque sûr que nous allons recevoir beaucoup de soutien de la part de nos fan clubs du monde entier. Ils ne nous ont jamais abandonné, alors nous leur faisons confiance pour battre les autres nominés. Même si la compétition est très dure/serrée.


ZJ : Que voulez-vous dire à vos fans péruviens ?


Bill : Nous ne pouvons pas attendre le jour où nous jouerons pour la première fois au Pérou. Nous voulons voir chacun d'entre vous cette nuit. Et nous voulons saluer les personnes du magazine. Merci beaucoup !

Traduction par Gox et par Prinz16


_________________
Une ado attardée et fière de l'être.


Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com