Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
OK magazine 41/2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 19:11    Sujet du message: OK magazine 41/2010 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 08:52    Sujet du message: OK magazine 41/2010 Répondre en citant

Traduction :

Joli couple ?

Wolfgang Joop et Bill Kaulitz - La ville de l'amour
PARIS "Que se passe-t-il?" c'est la question que nous nous posons à la vue de ces images de Wolfgang Joop, 65 ans (à gauche), et Bill Kaulitz, 21 ans. Le designer de mode rencontrait le chanteur de Tokio Hotel lors de la Fashion Week et s'enthousiasme : " je suis époustouflé par lui" et " Il est de loin la plus belle fille de cette Fashion Week!" De tels mots chauds dans la ville de l'amour! Soupir...

Traduction de Lili2d2 pour Prinz16.skyrock.com

No comment encore Rolling Eyes

32A93130-EC7C-9BC3-BCCF-7B6F1D99D1BF
1.02.28

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 09:52    Sujet du message: OK magazine 41/2010 Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pénible ces sous -entendus Evil or Very Mad

Lexi

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 15:08    Sujet du message: OK magazine 41/2010 Répondre en citant

C'est lourd à la fin...mais lourd...
A supposer, j'ai bien dit à supposer que Bill ait une préférence pour les hommes (une supposition, je me repète mais il vaut mieux), vous ne croyez pas qu'il aurait d'autres garçons à se mettre sous la dent (si je peux me permettre). A moins qu'il ne soit gérontophile en prime.
Ils m'énervent avec leur sous-entendus lourdingues...Et puis, sur ces photos en particulier et depuis un moment, je trouve Bill de moins en moins androgyne; ce que je déplore d'ailleurs. Le Bill que j'adorais,c'était celui de l'époque de mon avatar.  

Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 16:03    Sujet du message: OK magazine 41/2010 Répondre en citant

Je n'ai que 2 mots a dire :Sans commentaire !!!

Bill aime la mode et puis Woolgang Joop  est un disigner !!
Wolfgang Joop est un disigners et puis Bill est un bon Mannequin alors c'est normal qu'ils s'entendent bien non ?? Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
titemb-bm

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 20:11    Sujet du message: OK magazine 41/2010 Répondre en citant

trop!! ya rien d'autre a dire !! 
les journaliste on un imagination trop debordante pour moi (en même temps vu se kil nous ponde  Wink )
je crois que la c la palme d'or que l'on devrai decerner a ce journaliste...
et puis si, et je dit bien si, bill était gay avec le physique  qu'il a je croi qu'il trouverai autre chose que ça a se mettre sous la dent!!  Mad

franchement desesperent....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: OK magazine 41/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net