Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
IN - Das STAR & STYLE Magazin 42/2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 310
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 19:08    Sujet du message: IN - Das STAR & STYLE Magazin 42/2010 Répondre en citant

 

_________________


Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 278
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 08:49    Sujet du message: IN - Das STAR & STYLE Magazin 42/2010 Répondre en citant

Traduction :

Beaucoup de rides et 40 ans les séparent, mais spirituellement, ils sont proches. C'est comme si le gourou de la mode Wolfgang Joop (65 ans) avait trouvé une nouvelle muse en la personne de Bill Kaulitz (21 ans). A Paris, ils se  sont rapprochés, encore et encore.

Purement professionnel ? Une équipe de télé a accompagné les deux férus de mode lors du tournage d'une émission pour la chaîne ARTE. Plus le tournage de ladite émission durait, plus le couturier et le très féminin leader de Tokio Hotel devenaient familier. « Nous avons beaucoup en commun, » a déclaré Bill plus tard. Le fait qu'ils aient partagé une cigarette ou gloussé comme de petites filles encore à l'école devrait être vu comme un simple amusement.

Toute cette affection a assuré à Bill une place au premier rang de défilé « Wunderkind » de Joop, le lendemain. On ne devrait pas spéculer sur cela – mais il n'y a pas que les fashion victims qui ressentent un air de déjà-vu lorsqu'ils_ observent ce rapprochement entre un créateur et son jeune suiveur : on pense immédiatement à Karl Lagerfeld et sa muse Baptiste Giabiconi (20 ans). « Il me fait penser à un jeune garçon de la Grèce ancienne. Il est parfait, » s'exclamait Lagerfeld, il y a un an, sur sa découverte.

Joop n'est pas moins euphorique à propos de Bill : « Je suis stupéfié par ce garçon ! » Le créateur peut même imaginer le chanteur comme mannequin lors de son défilé « Wunderkind » : je l'aurais envoyé sur le podium avec des vêtements de femme, puisque c'est la plus belle fille de toute la Fashion Week. »

Le créateur serait-il amoureux du jeune chanteur ? Ce n'est sûrement pas permis de dire ceci, mais il semble que Bill lui ait fait oublier d'autres choses. L'homme de 65 a joyeusement dit : « Je suis venu avec un message de joie de vivre, et ceci dans une année où j'ai souffert de beaucoup de pertes. »







Traduction de Hollywood. pour A-TH.




Euuuuuuuuuuuuuuuuuhh No comment Rolling Eyes Evil or Very Mad



32A93130-EC7C-9BC3-BCCF-7B6F1D99D1BF
1.02.28
_________________
Lebe Deine Träume, träume nicht dein Leben.
Gestern ist hinter, Morgen ist ein Geheimnis, lebe die Sekunde.



Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: IN - Das STAR & STYLE Magazin 42/2010

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com