Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 17:45    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

Merci Marie pour les tofs Okay
elles sont maintenant sur le forum Mr. Green
Source: BILD

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titemb-bm

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 17:50    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

c kil doit en avoir des chose a démanager?!!

MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 17:53    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

sniiiiiiiiiiiffff  déjà  Crying or Very sad

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 22:02    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

The twins are already packing for their move.

Preparations for the move is in full swing. Tom and Bill move to the U.S.
Will they ever return to this house in Hamburg?

Yesterday floats were five in front of the villa of Bill Kaulitz (21) and his brother Tom (21) of Tokio Hotel. Movers balanced huge container with the household of the twins in the cars they drove to the port of Hamburg.

Later this month, do the Kaulitz brothers to Los Angeles to move, to work with their producer and manager David Jost on new songs.

The shipment of their household in America should take eight to ten weeks. The cars of the twins from Germany's internationally most successful rock band can bring the twins by ship to Los Angeles.

source : http://bit.ly/bF5TfR BILD.de

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 22:22    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

Même si c'est pour leur bien ... Sad Sad  by by Germany ..pour l'instant ... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
fur immer bill

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 04:13    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

OMG!! Quand que j'ai vu ça hier, je suis complètement partie à crier dans toute la maison!! Enfin en Amérique du Nord, même si c'est juste les jumeaux. Du changement va peut-être leur apporté plus d'inspiration, qui sait...

Visiter le site web du posteur MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 08:42    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

Traduction du post de Manue :

Les jumeaux commencent les cartons pour leur déménagement.

Les préparatifs pour le déménagement battent leur plein. Tom et Bill déménagent aux États-Unis
Vont-ils jamais revenir dans cette maison à Hambourg?

Hier il y avait 5 poids-lourds à l'avant de la villa de Bill Kaulitz (21) et son frère (21) Tom de Tokio Hotel. Des palands mettaient un énorme container avec les affaires des jumeaux dans les camions qui seront conduits au port de Hambourg.

Plus tard dans le mois, les frères Kaulitz déménagent à Los Angeles , afin  de travailler avec leur producteur et manager David Jost sur de nouvelles chansons.

L'envoi de leurs affaires en Amérique devrait prendre huit à dix semaines. Les voitures des jumeaux du groupe de rock allemand ayant le plus de succès dans le monde les enverront par bateau à destination de Los Angeles.

Traduction : Rock-TH @bill-kaulitz.fr

Même si ça peut sembler tôt, un aussi gros déménagement à l'autre bout du monde nécessite une certaine organisation. il faut faire partir les containers par bateau de Hambourg à LA (océan Atlantique, détroit de Panama, océan Pacifque) et le trajet ne dure pas 10h comme en avion.

Dernière édition par Rock-TH le Sam 23 Oct 2010 - 08:35; édité 1 fois
liberte89

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 11:52    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

5  poids lourds, c'est un vrai déménagement
Ce n'est donc pas un simple pied à terre à LA
Sad

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 20:24    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

Oui Robert, je crois que ce n'est pas qu'un squat des twins chez David Jost pendant la période travail. Je crois que toute la famille suit. En même temps Hambourg est devenu invivable pour eux, pour les twins comme pour leur famille. Je pense qu'ils préféreraient tous rester en Allemagne au calme. Mais je pense qu'ils doivent se faire oublier un peu avant de revenir dans leur pays. De plus les personnes qui les harcèlent depuis plusieurs années auront peut-être trouver une vie quand ils rentreront, d'ici 2 ou 3 ans. C'est triste mais vraiment mieux pour eux.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 23:59    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

Alors Bruxelles - Los Angeles c'est 10 037 kms et Bruxelles -Hambourg 594 kms

Vous me direz pourquoi je vous raconte ça parce qu'a à Hambourg j'y vais pas ?

C'est un peu comme quand t'habites en ville et que tu vas pas spécialement ni au théatre, ni au cinema , ni au concert tous les soirs
..mais tu sais que TOUT EST LA ..Ca s'explique pas...

Je sais les gars qu'Hambourg ça commençait à devenir petit ... qu'à 21 ans vous en avez fait le tour et que croiser du monde coté artistique c'est compliqué ..et que L-A c'est une pépinière d'artistes...
Bon les gars vous perdez pas de vue dans cette grande ville...parce que savoir que nous ne sommes plus voisins et ben ça va me manquer ...

Quand je pense que tout ça c'est parti de là .....bravo Okay Okay

Visiter le site web du posteur
titemb-bm

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 12:26    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

et bien ils prennent leur envol  Crying or Very sad
c triste mais c'est la vie!! 
en tout cas jespere qu'ils se plairont dans leur nouvelle ville et maison!!

MSN
Allegro!

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 13:39    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

Pouvons nous considérer qu'une page se tourne? Peut être que oui...

MSN Skype
titemb-bm

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 17:27    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

je crois aussi...

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 17:33    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010 Répondre en citant

C'est triste mais je crois qu'ils prennent la bonne décision, ils ont besoin de changer d'air Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: BILD.DE - Déménagement des twins, 08 Octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net