Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Arte - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz"
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 12:37    Sujet du message: Arte - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz" Répondre en citant

Source : aventimedia.de

Il est confirmé que l'émission "Durch die Nacht mit Wolfgang Joop and Bill Kaulitz" sera diffusé sur Arte le dimanche 07 décembre 2010 à 0h15 .

Traduction de l'article en cours.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 18:45    Sujet du message: Arte - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz" Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 21:44    Sujet du message: Arte - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz" Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 23:05    Sujet du message: Arte - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz" Répondre en citant

2 autres vidéos..
vivement le 7 décembre Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 00:13    Sujet du message: Arte - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz" Répondre en citant

Je trouve Bill extrêmement touchant! Il me bouleverse quand on le voit s'exprimer avec ses tripes. Surtout dans la 1ère vidéo, prise à l'extérieur sur le pont des arts. Love

Ce garçon a vraiment la classe. J'aime vraiment beaucoup ce qu'il dégage. Mais bon ce n'est pas un scoop. Mais j'adore vraiment ces vidéos.

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 10:40    Sujet du message: Arte - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz" Répondre en citant

Attention, la diffusion sur la version allemande de la chaine ne sera pas à la même heure!!

misa21

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 14:30    Sujet du message: Arte - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz" Répondre en citant

Embarassed I love u

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 20:07    Sujet du message: Arte - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz" Répondre en citant

Les traductions des trois vidéos:

Preview de "Durch die Nacht mit Wolfgang Joop und Bill Kaulitz"#1

(il manque le début, et on cible assez mal le sujet)

Bill : Avec moi, c'est toujours comme, je peux vraiment... des écritures de la couverture de toute la marchandise que nous avons, Je ne peux pas... je déteste ça, quand ça ne fonctionne pas sur mon bureau... Donc si un e-mail...
Joop : C'est la même chose pour moi. Pensez-vous que je prendrais une chaussure à quelqu'un d'autre ?
Bill : Non.
Joop : Ou une boucle d'oreille, ou une ceinture ? Alors, il n'y a aucune ceinture, puis, nous courons nus. Alors je ferais... si ce n'est pas fait directement par moi, né de moi, ruminé de moi, je ne peux pas le faire. Mais je n'habille pas n'importe quelle fille. Je ne touche pas le truc désormais. Vous ne me verrez pas porter une tenue à un modèle.
Bill : C'est évidemment, vraiment une bonne solution.
Joop : Je n'attache plus de boucle, rien. Depuis lors, je reste dans le théorique. Sinon, ça deviendrait fou.
Bill : Je dois faire de même.
Joop : A un certain point, vous devez dire : « COUPER ! Maintenant, les autres sont les suivants. »
Bill : Je ne peux pas du tout le supporter. Alors, je le fais à nouveau. Je me dis : « Il s'agit d'un détail sans importance, quelqu'un d'autre devrait arranger ça. »
Joop : Oui c'est dans votre pantalon de toute façon *rire*
Bill : Et puis ça ne va pas, je pense : « C'est tellement la merde ! »
Joop : Mais vous seul pouvez le voir, mais seulement vous.
Bill : Oui oui, je sais.

Preview de "Durch die Nacht mit Wolfgang Joop und Bill Kaulitz" # 2

Joop : Il semble toujours aussi ridicule, lorsque les personnes âgées disent que c'est si mauvais de nos jours, je trouve cette merde d'internet ...
Bill *interromps* : Non pas du tout ... (ce référant à "il semble toujours aussi ridicule")
Joop : ... vraiment mauvaise.
Bill : En fait, j'ai grandi avec l'Internet aussi, bien que je trouve ça SI mal! Bien sur, il ouvre beaucoup de nouvelles voies, mais il apporte aussi beaucoup de mauvaises choses. Si je pouvais appuyer sur un bouton et si je pouvais supprimer l'internet pour tout le monde, je le ferais immédiatement. Vous faites quelque chose et une minute plus tard, c'est partout sur Internet et ça va dans le monde entier et tout le monde est autorisé à le commenter, tout le monde peut le juger, chacun donne son opinion à ce sujet, je pense que quelque chose est détruit, la magie se perd, une telle magie vous y pensez, parce que chacun le détruit immédiatement et laisse un commentaire et fait un désordre à ce sujet.
Joop : Par exemple, comme un gâteau, aussi bon qu'il peut être...
Bill *interromps* : Mais aussi l'appréciation de l'ensemble des produits, des magasines, des ... quoi que se soit, livres, mode, musique, films, que tout n'existe plus désormais, parce que vous obtenez tout...

Preview de "Durch die Nacht mit Wolfgang Joop und Bill Kaulitz" # 3

Joop : Mais toute la collection est alors sur les fleurs et les jardins, ainsi, "Jardin Portugal" - "The Garden Portugal". Et donc j'ai fait toutes ces silhouettes, et en même temps... Et en même temps, j'étais un punk et prisonnier. Donc peu importe la direction dans laquelle vous faites, euh.... "Assaisonnement" signifie "Würzen" en anglais et l'assaisonnement est [...] et je ne suis pas pour elle, et les gens semblent si uniformes, vous savez ?
Bill : Les chaussures sont aussi mauvaises ici...
Joop : J'ai conçu tout à la maison, j'ai conçu toutes les personnes, moi, moi, moi!!!
Bill : WOW! Génial!!!
Joop : Tel est le témoignage... mais sans Sarah, ça ne me serais pas venu à l'idée.
Bill : Vraiment ? C'est une bonne chose.
Joop : Sarah peut parfois paraître un peu vide, comme un écran blanc.

Traduction de Lili2d2 pour Prinz16.skyrock.com

sylvie

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:36    Sujet du message: Arte - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz" Répondre en citant

Bill vit vraiment ce qu'il raconte,il est passionné,cela se sent et se voit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Arte - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net