Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Tokio Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leckerei

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:06    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Tokio Hotel se rendra à Tokyo le 15 Décembre 2010 pour un showcase!!.

Source http://tokiohotel-info.myblog.de/tokiohotel-info/art/7186257/-h1-Showcase-T…
Oh lalalala j'veux y aller j'veux y aller j'veux y aller je suis envieuse, envieuse, envieuse!!.
Le JAPON déjà!! mais en plus avec TH en SHOWCASE??!!!
le père noël semble passer avant l'heure pour certains. Mais...

JE SUIS SUPER contente car j'avais prédis le JAPON mais pas cette année ce qui voudrait dire, que les promos en fin d'année en Europe sont compromises
... Ah m*rde je me suis un peu plantée là
Enfin on verra j'espère pour eux qu'ils pourront faire les deux!!. Car Bill avait dit qu'ils reviendraient en fin d'année en Europe et moi j'avais vu la France en Décembre ou du moins quelques pays d'Europe
Mais c'est quand même une bonne nouvelle
LE JAPON vous vous imaginez ?? Leur Rêve ( le mien aussi je kiffe la culture Asiatique racontage de vie Off) Vive le magazine Japan vibe soi dit en passant

PS je suis limite entrain de regarder les billets d'avion là!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:12    Sujet du message: TOKIO HOTEL à TOKYO enfin - mi décembre Répondre en citant

Source : universal-music.co.jp

Autre source traduite : http://tokiohotel-info.myblog.de/tokiohotel-info/art/7186257/-h1-Showcase-T…

UN showcase a Tokyo serait annoncé le 15 décembre 2010 sur Universal Japon. A suivre.

Allegro!

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:21    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Arrrgh j'ai ma meilleure amie qui vit au Japon en plus!: J'aurais aimé y aller mais décembre c'est beaucoup trop rapide pour moi là! Mad  Après Leck peut être que ça n'aura pas lieu en décembre de cette année, j'veux dire peut toujours y avoir un contre temps, j'espère pour eux que non comme je sais qu'ils rêvent d'y aller. mais je vais réellement y croire lorsque je les verrais là bas! XD

MSN Skype
Leckerei

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:31    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Tu y vas Marie ?

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:34    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

http://www.universal-music.co.jp/u-pop/artist/tokio_hotel/news.html

2010年
■2010年、最大のサプライズか!?ドイツのモンスター・バンド、トキオ・ホテルの初来日&初ショウケースが急遽決定!

トキオ・ホテルが夢見ていた、トキオ・ホテルが渇望していた来日が決定!同時に東京でのショーケースも決定!ビルが、トムが、ゲオルグが、グスタフが貴方の目の前で日本、東京で初めてのパフォーマンスを披露するんです!ファンにとって一足早いクリスマス・プレゼントになるに違いありません!

この貴重なショーケースを体験できるのは限られた招待状を入手した方のみ!音楽誌、雑誌、ラジオ、音楽TV番組、特別メルマガ等にて厳正な抽選上ご招待しますので、アンテナを立てて情報を収集して下さい!

●ショーケース概要
日程: 12月15日(水)
場所: 都内某所
詳細: 当選者の方に直接ご連絡させて頂きます。
弊社での応募詳細は近日発表!

ファンにとっては眠れない夜を数える日々になるかもしれませんが、体調管理を怠らないように!

Mr. Green  trop jolis les caractères japonais

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 14:01    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Leckerei tu sais. C'était évident que si ils allaient au Japon c'était en 2010. En 2011, ils n'ont RIEN. pourquoi ? parce que les gars sont en pause en 2011 pour une durée indéterminée... Ils fonctionnent en années civiles. Maintenant je me trompe peut-être. Mais en tous cas, il va falloir trouver une occupation sur le forum.

Si j'y vais ? Évidemment je suis tentée, parce que je sais qu'ils vont faire une méga pause derrière. Mais bon ce n'est pas simple à organiser. Et franchement Tokio Hotel à Tokyo c'est un kiffe que je me ferais bien! Mais c'est compliqué.

Dernière édition par Marie le Mar 5 Oct 2010 - 21:18; édité 1 fois
Allegro!

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 15:18    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Moi je pourrais pas sauf si je loupe mon concours de gendarme dans ce cas je pourrais peut être décompressée... Mais j'espère le réussir quand même! Laughing

Marie je panique d'un coup: qu'allons nous faire passer le délais 2010?! O.O

MSN Skype
Leckerei

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 15:30    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Ben pour plus d'explication moi je les avais vu carrément en 2012 au Japon!!. Donc avec un peu de pot ils y retourneront!!. Moi aussi le Japon c'était un bon kiff mais je sais très bien que je n'irai pas.

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 15:48    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Et bien Leckerei, on peut espérer un come back en 2012. J'y crois!

T'inquiète Allegro, on va s'organiser des actions sur le fourm. Nous avons même l'intention en 2011 d'organiser une méga rencontre forum. Ca peut-être sympa. La difficulté c'est où ???

Les membres viennent des 4 coins de la France, de Belgique et du Canada. pas facile! Bon déjà ce sera en en France.

Leckerei

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 15:54    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Oh ça c'est super Okay

MSN
titemb-bm

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:05    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

et bien je suis contente pour eux!! ils ont toujours reve d'aller au pays du soleil levant!!
^^

bien que c dommage pour moi!! mon voyage au japon était prevue pour les prochaine vak d'été!!
Sad  mais bon....
sa serai cool de se recontrer mais je suis usr que sa va pas etre facile surtout si on vien de tt la france et du canada!!
^^

MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:42    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Marie d'où tiens tu cette info,!!!! Crying or Very sad

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 09:21    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Tokio Hotel à Tokyo !

Ce rêve deviendra bientôt réalité pour les garçons ! Selon Universal Music, il y aura un petit showcase à Tokyo, le 15 Décembre 2010. Des journalistes seront présents et certains fans auront l'occasion de voir le groupe en live. Plus d'infos bientôt !

Luciebillk

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 11:52    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Oui ! super ! Tokio Hotel à Tokyo ? c'est mon rêve qui se réalise ! je voulais que les Tokio soient au moins une fois dans leur vie au Japon, eh bien c'est chose faite ! en plus, les Tokio à Tokyo ! j'espère qu'ils vont aimer cette ville !

14.04.2010.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 12:12    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Universal Japon a précisé que le showcase ne sera pas ouvert aux fans et estime qu'il serait préférable d'attendre une tournée en Asie. Le showcase aura donc lieu pour les gens de la maison de disques et les médias japonais.

Source: Bill-rocks

Sad Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: SHOWCASE TOKIO HOTEL A TOKYO EN DECEMBRE 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Tokio Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net