Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
OK! n°40/2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 09:33    Sujet du message: OK! n°40/2010 Répondre en citant

Bill & Tom Kaulitz - Hollywood, nous voici !

Les frères veulent maintenant peaufiner leur carrière aux Etats-Unis. Ceci marque-t-il la fin définitive pour Tokio Hotel ?

Ceci a ébranlé les fans allemands : les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, 21 ans, veulent déménager à Los Angeles dès la mi-novembre pour une durée indéterminée, afin écrire de nouvelles chansons avec leur producteur David Jost. Et les collègues du groupe Gustav, 22 ans, et Georg, 23 ans ? Ils restent ici.
Que se cache-t-il vraiment derrière cette décision ? Le succès a son prix – Bill et Tom_ l'ont remarqué depuis bien longtemps déjà. Ils n'ont presque plus de sphère privée, des fans enthousiastes suivent les frères où qu'ils aillent, des stalkers les menacent. Et pour couronner le_ tout, un cambriolage dans leur maison – c'en est trop pour leur tempérament sensible...
Un déménagement pour une nouvelle vie entraîne ceci : des fans très en colère. Car ils redoutent désormais la fin du groupe. Après tout, les garçons peuvent déjà fêter leur premier succès musical aux Etats-Unis. Et d'autres carrières seraient possibles en Amérique – comme mannequins ou créateurs de mode. Tom montre déjà comment ça pourrait se passer : il a obtenu un contrat publicitaire avec l'entreprise américaine Reebok (comme OK! l'a rapporté).
Une lueur d'espoir demeure : les jumeaux n'ont pas encore abandonné leur maison en Allemagne...

Traduction de Hollywood pour A-TH.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexi

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 11:58    Sujet du message: OK! n°40/2010 Répondre en citant

Un article de plus qui ne va pas manquer d'ajouter de l'huile sur le feu. Il est normal que le départ des jumeaux pour L.A suscite des interrogations quant à l'avenir du groupe et/ou aux orientations de carrière de chacun. Et l'absence d'info officielle prête à confusion.
Je souhaite comme vous tous, je crois, que TH continue. Georg et Gustav sont aussi importants que Bill et Tom. Après on a tous nous préférences qui peuvent évoluer d'ailleurs. En ce qui me concerne, plus le temps passe, plus j'apprécie les G.

J'aimerais qu'on ne nous laisse pas sur des charbons ardents et que le groupe clarifie rapidement la situation une bonne fois pour toutes. De deux choses l'une, ou les TH se lancent dans la composition d'un nouvel album et l'installation en Californie des twins pendant cette phase ne remet pas en cause l'existence du groupe, ou ce déménagement signifie des changements de carrières avec effectivement une séparation du groupe. Dans tous les cas, il ne faut pas laisser pourrir la situation et informer les fans, ne serait-ce que pas respect pour eux, des décisions qui ont été prises.

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:28    Sujet du message: OK! n°40/2010 Répondre en citant

"les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, 21 ans, veulent déménager à Los Angeles dès la mi-novembre pour une durée indéterminée, afin d'écrire de nouvelles chansons avec leur producteur David Jost." pour moi c'est l'info. Le reste n'est que de l'affabulation médiatique.
Après tout, sur les albums de TH, sur combien de chansons voit-on les noms de Gustav & Georg? On les compte sur les doigts d'une main... Vouloir du calme pour écrire, surtout vu la façon dont ça c'est passé la dernière fois, c'est tout simplement humain...

Lexi

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 16:01    Sujet du message: OK! n°40/2010 Répondre en citant

Mais je suis entièrement d'accord avec toi Rock-TH; seulement vu le bazar médiatique autour de ce déménagement, il faut se mettre à la place des fans qui se perdent en conjectures et je crois qu'une mise au point bien claire de la part du groupe ne pourrait être que bénéfique et assainirait l'ambiance. Le problème de l'affabulation médiatique c'est qu'elle sème le doute dansl'esprit des gens et qu'il vaut toujours mieux y couper court officiellement très vite.

Dernière édition par Lexi le Lun 4 Oct 2010 - 09:49; édité 1 fois
Leckerei

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 18:58    Sujet du message: OK! n°40/2010 Répondre en citant

Oh ils en sont encore là? Tout le net s'affole une fan russe ou de je ne sais quel pays nordique à fait passer une rumeur sur Twitter et facebook comme quoi une fille qui serait très proche du groupe ( et mon fut c'est du poulet) avait mis point par point que Bill avait une copine qu'il avait l'intention de le dire après les EMAS ainsi que d'annoncer la fin du groupe que le prochain album serait le dernier etc etc
Conneries quoi.
Georg et Gustav ont bien le droit de prendre quelques vacances avant de bosser sur le prochain album on sait tous pourquoi les jumeaux déménagent !!.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: OK! n°40/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net