Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
In n°40/10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 278
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 09:30    Sujet du message: In n°40/10 Répondre en citant




Tokio Hotel - Fuite vers les Etats-Unis.

Les fans sont troublés. Bill et Tom laissent Gustav et Georg en Allemagne. La séparation du groupe serait-elle pour bientôt ?

« Rette mich », voici le nom du premier tube de « Tokio Hotel ». C'est exactement ce à quoi des milliers de fans ont pensé ces dernières semaines : ils redoutent la fin du quatuor pop, connu dans le monde entier.
La raison de leurs craintes : les jumeaux Kaulitz (21 ans) tournent le dos à l'Allemagne, et vont aux Etats-Unis. « Bill et Tom déménageront dès la mi-novembre aux Etats-Unis, pour une durée encore indéterminée, » a fait savoir leur manager David Jost, à la surprise générale. Selon la raison officielle, ils voudraient travailler sur de nouvelles chansons.
Mais que se passe-t-il avec Gustav (22 ans, batteur) et Georg (23 ans, bassiste) ? C'est la question que se posent les fans, pleins d'inquiétude. Selon Jost, ils aimeraient rester en Allemagne. Avec leurs copines.
C'est sûrement une partie de la vérité. Cependant, il faut se demander ce qui se cache encore derrière.
Bill et Tom sont les superstars du groupe. Ils sont aussi ceux qu'on pourchasse le plus. Pendant que leur collègues peuvent vivre normalement en Allemagne, les deux garçons de 21 ans sont suivis à la trace.
En revanche, à L.A., les jumeaux ne sont que deux musiciens originaires d'Allemagne, deux stars parmi beaucoup d'autres. Un avantage dont Robbie Williams a lui aussi profité il y a quelques années. Lui aussi s'est échappé de Londres et des fans incommodants pour se rendre dans la métropole du showbiz.
Mais le fait est que : le dernier album de « Tokio Hotel » (« Humanoid ») ne s'est pas aussi bien vendu que ses deux prédécesseurs. Le dernier tube numéro #1 du groupe en Allemagne remonte à presque quatre ans – une éternité pour une industrie musicale fébrile. Les « Tokio Hotel » veulent-ils seulement tenter leur chance aux Etats-Unis ? Sans Gustav et Georg, avec juste les jumeaux ?
A côté du souci que se font beaucoup de fans, il y a aussi une place pour la frustration : « Vous avez promis que vous ne partiriez jamais d'ici de votre vie, » se plaignent des fans remontés sur Internet. « Vous ne pensez pas que vous allez tous nous oublier au final ? », demandent d'autres, amers.
Peut-être que le déménagement en Californie est vraiment l'occasion d'un renouveau musical pour « Tokio Hotel ». Toutefois, le groupe est grillé auprès de ses fans en Allemagne.



Traduction de Hollywood pour A-TH.
_________________
Lebe Deine Träume, träume nicht dein Leben.
Gestern ist hinter, Morgen ist ein Geheimnis, lebe die Sekunde.



Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 317
Localisation: Bretagne, Finistère

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:59    Sujet du message: In n°40/10 Répondre en citant

A côté du souci que se font beaucoup de fans, il y a aussi une place pour la frustration : « Vous avez promis que vous ne partiriez jamais d'ici de votre vie, » se plaignent des fans remontés sur Internet. « Vous ne pensez pas que vous allez tous nous oublier au final ? », demandent d'autres, amers.


Pfff franchement ce genre de réflexion ça me rend folle. Ils sont musiciens et compositeurs, c'est leur métier. Le déménagement, bien qu'apparemment motivé pour des raisons professionnelles, reste du domaine personnel à mon avis. Je peux paraitre dure et je comprends que des fans soient tristes mais certaines devraient revoir leur situation. Ils sont fans et eux musiciens, ils font de la musique pour leurs fans, le reste ne regarde pas les fans.


MSN Skype
Leckerei


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:00    Sujet du message: In n°40/10 Répondre en citant

Pareil Allegro je pensais que les Françaises étaient les pires, les fans sont vraiment trop possessives!!. Quand je pense que tout cela n'aurait du jamais traverser l'intimité de TH...

MSN
Allegro!


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 317
Localisation: Bretagne, Finistère

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:42    Sujet du message: In n°40/10 Répondre en citant

Oui et après réflexion ce que je trouve de plus dramatique c'est que ces personnes ne se posent même pas la question de savoir pourquoi ils déménagent. Alors que ça semble évident et ni ce qu'ils peuvent ressentir à l'idée de quitter leur terre natale enfin bref on va redire ce qui se sait déjà^^...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: In n°40/10

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com