Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexi

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 08:44    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

J'aime de moins en mois les innovations de look de Bill et de plus en plus celles de Tom. Sur la deuxième tof, j'aime la tenue de Bill mais pas ses bottes et pas du tout sa coiffure. Il s'est encore coupé les cheveux ou quoi ? C'est tout plat maintenant. Si on rajoute le piercing au nez, c'est le bouquet ! Je me demande ce qu'il lui arrive depuis un an. Veut-il casser son image de joli garçon au visage angélique et à la beauté classique quasi-parfaite ? Dommage, c'est pourtant si rare...  

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:31    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

Leckerei

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 14:24    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

Toml est à tomber sur les photos la dernière où il est assis. Oh my GOD. Bill est très classe Okay
Style décalé mais sympa

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 20:38    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

C'est vrai que Tom est magnifique. Mais il est magnifique comme toujours et dans les mêmes tenues. Moi je trouve Bill génial, parce qu'il change tout le temps et qu'il assume ces changements. Je ne dis pas que tout ce qu'il porte j'aime. Ce que j'aime c'est sa manière de porter ce qu'il a envie de porter avec cette assurance et en adoptant l'attitude qui va bien. C'est aussi pour cela que j'aime ce garçon. Car ceci est tellement rare chez les gens. Ce garçon est vraiment intéressant. Et sur ce shoot, j'aime beaucoup ce look costume latino. Love

Allegro!

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 20:50    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

Je crois que c'est de loin le photoshoot que j'aime le plus! Love

MSN Skype
Leckerei

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 21:14    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

Je ne l'avais pas vu, au début du shoot quand on les maquille, Bill me fait penser à un marié!!. Tom oh Mon Dieu Embarassed

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:17    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

No one would have expected such a fresh, almost a rarity in the beautiful teenage faces of Bill and Tom Kaulitz, mind and heart for Tokio Hotel. They walked around the Palazzo Biscuri decadent rooms, the palace from the 18th century in Catania, Sicily, where the shooting took place, almost humbly, as if they did not want to disturb the "genius loci".

Given their success, having sold millions of records worldwide (their last album was released Humanoid exactly a year) for these two young men would have seemed natural - at such a young age, it did so - to take everything for granted.They seem to be shocked: "This palace is beautiful, artistic treasure. There are places like this where we came from," says Bill slightly embarrassing.

Refers to the East Village Magdeburg, where he started ten years ago Tokio Hotel story. As early as seven years Kaulitz twins played the guitar and experimented with their extravagant appearance, for which he performed in school as outsiders. Tom was obsessed with Aerosmith and Joe Perry kytarisotu while Bill was a huge fan of David Bowie and fascinated by the transformative talent, "White Duke".

On the Cover:
For Tom: tie and shirt - Lanvin, jeans - dsquared2 shoes - Hey Day
For Bill: suit - Lanvin, butterfly - Franco Jacassi, jewelry - Sevan Bicaksi shoes - Rick Owens
Photographer Pierpaolo Ferrari. Fashion Editor - Robert Rabensteiner.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 01:31    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

Je craque complètement pour Bill! Love

Leckerei

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:28    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

Avec toutes ces photos je vais devenir Kaulitzienne moi . Non ne tombe pas du côté obscur de la force Leck'surtout pas
Je fonds sur les caps de Tom il est tellement mimi Neutral

Dernière édition par Leckerei le Mer 29 Sep 2010 - 12:49; édité 1 fois
MSN
Allegro!

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:37    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

C'est vrai que Tom dégage un petit quelque chose sur ces photos. Ca doit être la veste qui fait ça parce que je dois dire qu'elle lui va extrèmement bien, il pourra la ressortir pour son mariage! Laughing

Mais dites moi j'ai l'impression que Vogue est tombé sous le charme des deux frangins, ça fait quand même la troisième fois qu'ils posent pour ce magazine non?

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:16    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:18    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

ZDF Leute Heute

RTL Exclusiv

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:33    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 09:47    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

Ces tenues font partie de la collection Lanvin automne-hiver 2010...

Leckerei

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:13    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10 Répondre en citant

Tom à genoux qui va til demander en mariage?? C'est vrai Bill à talonnettes bof bof Rolling Eyes Par contre sa coupe de cheveux et son noeud pape moi j'aime!.
Tom je le bouffe Come here you

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Bill et Tom dans l'Uomo Vogue octobre 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net