Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leckerei

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:04    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous

Moi aussi je pense à leur bien être ils doivent être dépités de devoir quitter leur pays natal à cause de "nous" . Quand je dis nous je n'inclue personne du forum, mais des fans trop envahissantes. Il ya plusieurs façons d'être "fan" et malheureusement chez Tokio hotel le fanatisme dégénère vite en danger.
Ils ne seront pas plus en sécurité aux States mais au moins ça va freiner beaucoup de stalkeuses Européennes et je le souhaite. Tout le monde l'a eu mauvaise je pense, hier encore,j'ai du calmer une fan d'une quarantaine d'années qui s'en prenait presqu'à moi parce que j'avais mis que les jumeaux avaient remis leur maison en location. Et comme ça n'est pas marqué dans BILD elle me disait de préciser sur le forum en question que ce n'était qu'une rumeur. Non ce n'en n'est pas une, mais je suis d'accord on aurait jamais du avoir ce genre de détail, tout comme on aurait jamais du savoir que les jumeaux quittaient l'Allemagne, après tout ça aussi ça relève du privé. Bref tout ça parce qu'elle n'accepte pas que les jumeaux quittent l'Europe. Elle le transfert sur un peu tout et n'importe quoi. Ce genre de réaction possessive chez beaucoup de fans m'effraie beaucoup je me dis que si elles réagissent comme ça, elles aussi doivent être des fans envahissantes à en devenir. C'est vrai qu'est ce que ça change de les avoir ici ou aux states ? Ok ça fait rêver de les savoir en Allemagne car plus proches de nous les Françaises!. Perso je n'ai jamais fait de tourisme "Kaulitzien"/"Schäferien"/"Listigien" et je n'en ferai jamais même pas une fois, même pas, par curiosité.
Elles sont qui pour avoir ce genre de réaction? Bill, Tom, Georg et Gustav ne nous appartiennent pas, moi je me mets à leur place surtout !. Après ce que certaines fans leur font subir ils sont encore trop bons de bien encore vouloir nous satisfaire et nous signer des autographes avec le sourire

Coup de gueule off!
. Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:27    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Rien d'autre à rajouter sauf:

++ 100000000000000... Tout a été dit dans les messages je ne rajoute rien.

J'espère juste que ce déménagement fera ouvrir les yeux à certaines et sur leurs actions exagérées.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net