Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 08:47    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Goodbye Germany, hallo Amerika!
Bill (20) und Tom Kaulitz (20) von Deutschlands international erfolgreichster Rockband „Tokio Hotel“ verlassen Deutschland und ziehen in die USA!
Wie BILD erfuhr, werden die berühmten Zwillinge schon im Herbst nach Los Angeles übersiedeln. Sie wollen dort mit ihrem Manager und Produzenten David Jost, der bereits seit einem Jahr in Beverly Hills lebt, gemeinsam neue Songs schreiben.
David Jost bestätigt gegenüber BILD: „Ja, Bill und Tom werden vorerst nach Los Angeles ziehen, aber sie werden weiterhin Wohnsitze in Deutschland behalten. Der Umzug nach LA ist für Mitte November geplant.“
Ihre Bandkollegen Georg (23) und Gustav (22) wollen in Deutschland bleiben, weil sie hier feste Freundinnen haben. Freunde der Band wollen wissen, dass neben der geplanten Arbeit im Tonstudio in LA auch die ständigen Verfolgungsjagden durch Stalkergangs und der Einbruch in eines ihrer Häuser in Hamburg weitere Gründe für den Umzug in die USA sein sollen.
Viel ruhiger wird es für die Zwillinge in Los Angeles aber nicht. Die Ansammlung von Stars ist zwar nirgendwo größer als in Hollywood, allerdings wurden Bill und Tom auch in LA bisher immer von Paparazzi gejagt.
Tokio Hotel verkauften bisher weltweit mehr als acht Millionen Tonträger. Mit Ihrer neuen DVD und ihrem Live-Album „Humanoid City“ erreichten Tokio Hotel weltweit in über 15 Ländern die Top 5 der Charts. In Deutschland, Brasilien, Mexiko, Kolumbien, Frankreich und der Schweiz stieg die Band in diesem Jahr auf Platz 1 der Charts ein. In Italien, Spanien, Portugal und Belgien belegten sie Platz 2.
Mehr Leute-Geschichten lesen Sie hier...

http://sysy7557.skyrock.com/2930886463-Bild-de-Tokio-Hotel-se-deplace-vers-…

Bild . de - Tokio Hotel se déplace vers l'Amérique!Goodbye Germany, hallo Amerika!

Bill (20) et Tom Kaulitz (20) le groupe de rock allemand à succès international " Tokio Hotel " quitte le pays et part aux États-Unis !Comme Bild l'a appris les célèbres jumeaux déménage à l'automne à Los Angeles . Ils veulent écrire là-bas en commun avec leurs directeur et producteur David Jost qui vit déjà à Beverly Hills depuis une année ,de nouvelles chanson.David Jost a confirmé à Bild : " Oui , Bill et Tom vont déménagé à Los Angeles , mais garderont leur résidence en Allemagne . Le passage à Los Angeles est prévue pour mi Novembre .

Les autres membres du groupe , Georg (23) et Gustav (22) veulent rester en Allemagne parce qu'ils ont des copines .
Des amis de la bande disent savoir qu'a côté du travail prévu dans le cadre du studio d'enregistrement à Los Angeles il y a aussi l'obsession constante des chasses et poursuite par les "stalkergangs" en outre le vol de leur logement à Hamburg ne sont que des raisons de plus a leur déménagement aux États-Unis .

Toutefois, ça ne sera pas beaucoup plus calme pour les jumeaux à Los Angeles . Certes, bien que l'accumulation de stars ne soit nulle part plus grande que dans Hollywood, toutefois Bill et Tom ont aussi jusqu'ici toujours été chassés dans L.A par les paparazzis.

Jusqu'ici Tokio Hotel a vendu dans le monde entier plus de huit millions de disques . Avec son nouveau DVD et album live "Humanoid City " Tokio Hotel dans plus de 15 pays ont atteint le top 5 des charts.
En Allemagne , le Brésil, le Mexique, la Colombie , la France et la Suisse, le groupe c'est affiché cette année en N°1 de la liste des charts .En Italie , l'Espagne , le Portugal et la Belgique ils ont occupé la 2ème place.

Traduction moi :sysy7557.skyrock

Peut-etre la raison des photos prises à LA ....la visite de maisons ....mais alors si les 2G restent en Allemagne que va devenir le groupe help  
Bizarre tout ça... Sad .....I am sad today...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:02    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Ca fait 2 ans qu'on se doute que ça allait arriver, mais bon, à la place des fans débiles, ils auront des paparazzi assoiffés de fric aux fesses... Rolling Eyes . Je sais pas si ça va être plus gérable quand on connait leur acharnement. Suffit de voir Britney, Lindsay, les jumelles Olsen... peuvent plus faire un pas sans un attroupement de con*rds. Et contrairement à l'Europe, là-bas ils peuvent pratiquement faire ce qu'ils veulent, il y a très peu de recours. J'ai vu que ça rapportait tellement de fric que même des gamins de 16 ans s'y mettaient... Bref, je la sens mal cette histoire, pour moi ça pue...

Quant à l'enregistrement de l'album, je m'affole pas plus que ça, avec les technologies à disposition à l'heure actuelle (skype...) ça devrait le faire. Et puis ils vont bien se réunir à un moment ou à un autre. Et je pense aussi qu'ils auront le mal du pays au bout d'un moment.
Moi ce qui m'inquiète davantage avec cet éloignement, c'est le coup que risque de prendre la cohésion de groupe. En plus on risque d'avoir plein de rageuses qui pensent que le groupe leur appartient et qu'ils n'ont pas le droit de quitter l'Allemagne et qui "pour se venger" vont les planter.
De toute façon, on verra bien, leb' die Sekunde, à moins que Mme Soleil se cache parmi nous et dans ce cas elle ferait bien de se mettre au turbin vite fait
Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:28    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Exact pour l'enregistrement à distance pas de probléme avec la technique d'aujourd'hui ..mais pour la cohésion du groupe ... Question

perso je pense que c'est un tournant de plus et pas des moindres dans l'histoire du groupe ..A suivre

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:55    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

je ne suis pas du tout étonnée par cette news, c'était prévisible et merci aux débiles sans cervelle qui les emm....depuis des mois voire des années Evil or Very Mad
comme toi Delph, je ne suis pas inquiète pour la musique car la technologie aux US est top dans ce domaine; les 2 G peuvent participer à distance et je suis sûre qu'ils devront s'exiler un moment pour les parties cruciales de l'album.
que les 2G veulent vivre leur histoire d'amour, çà peut se comprendre..
moi ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y ait plus d'album en allemand; j'espère que les gars ne vont pas se laisser influencer et vont garder leur identité...
L'Allemagne leur manquera forcément, Bill a toujours dit qu'il resterait là-bas, mais après le mauvais coup du cambriolage, il a peut-être changé d'avis...
en tout cas, affaire à suivre..

Nathalie

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 10:16    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Oui, je ne suis pas surprise par la nouvelle, bien que je ne sache pas quoi en penser, est-ce vraiment une bonne chose pour eux?
L'avenir nous le dira... Question
Comme Delph, je pense qu'ils vont se faire traquer par les paparazzis, car ils sont des cibles faciles notamment à cause de leur look particulier. Rolling Eyes
Après pour la cohésion du groupe, à voir, mais il est normal que les 2 G aient envie de profiter un peu de leur vie de couple, de toute façon, pour moi, ça confirme ce que Marie a dit l'autre jour à propos d'une "longue pause du groupe"...
Pas très gai tout ça Sad , mais je crois qu'il faut être un peu réaliste, ils ont besoin de souffler après tout ce qu'ils ont vécu ces dernière années...
Le côté positif pour moi, c'est que le fait d'être là bas pourrait leur permettre de faire de nouvelles recontres artistiques et musicales TH

Dernière édition par Nathalie le Dim 10 Oct 2010 - 17:45; édité 1 fois
liberte89

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 10:34    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Un vrai déménagement ou un simple pied à terre à Los Angeles pour
pouvoir travailler plus facilement avec D. Jost ????????
Difficile à savoir pour l'instant ( de plus c'est une info BILD , alors Wait & See pour l'interpretation)
Maintenant c'est vrai ils sont trop liés à l'allemagne , leurs famille & Simone alors ils peuvent
faire des allers retours.
Et ils faut qu'ils puissent travailler en sérénité pour l'album
Puis trouver un studio plus sécurisé, celui de Hambourg est grillé, carbonisé.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 10:35    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Nathalie a écrit:
Le côté positif pour moi, c'est que le fait d'être là bas pourrait leur permettre de faire de nouvelles recontres artistiques et musicales

Sur ce point je pense aussi.....d'autres horizons ....Et comme Tata , j'espère qu'ils continueront à chanter aussi en allemand...

Oui Rob...un studio plus sécurisé pour pouvoir travailler plus facilement...et plus sereinement...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 13:45    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Quelques articles et médias sur le sujet ...

http://www.promiflash.de/tokio-hotel/201009221115-tokio-hotel-ziehen-in-die…

http://www.abendblatt.de/vermischtes/article1639555/Umzug-Tokio-Hotel-Zwill…
Berlin. Die Tokio Hotel-Zwillinge Bill und Tom Kaulitz (21) verlassen Deutschland und ziehen in die USA - zumindest für die nächsten Monate. David Jost, der Produzent und Manager der Band, bestätigte am Mittwoch: „Bill und Tom werden im November für eine noch unbestimmte Zeit nach Los Angeles ziehen um hier an Songs zu arbeiten, aber sie werden weiterhin mehrere Wohnsitze in Deutschland behalten.“
Zuletzt waren die beiden meist zwischen Berlin und Hamburg gependelt. Ursprünglich stammt die international erfolgreiche Band aus Magdeburg. Die beiden Bandkollegen Gustav Schäfer (Schlagzeug) und Georg Listing (Bass) gehen nicht mit. „Gustav und Georg haben momentan beide feste Freundinnen in Deutschland, die sie nicht verlassen möchten und wollen deswegen erstmal in Deutschland bleiben“, sagte Jost.

http://www.rtl.de/cms/information/punkt12.html

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 15:51    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Pas franchement plus surprise que ça non plus de la nouvelle.Maintenant comme le dit l'article,c'est pour pouvoir bosser leur texte avec Jost.Pour l'instant il ne parle pas de déménagement définitif.Donc comme dit Rob wait & see.

En ce qui concerne l'enregistrement du futur album,je sais pas s'ils seront encore à LA ou s'il seront rentrer ,mais en tous cas cela devrait pas poser de problème avec toutes les technologie actuel ,ils devraient s'en sortir.Ils l'ont bien fais avec Humanoid.

Pour ce qui est de la cohésion du groupe ,perso je pense qu'ils s'en ont bien parler entre eux.Cela m'étonnerait que se soit une décision prise sans concertation entre les 4;même si là décision finale reviens aux jumeaux.

Je rejoins Manue pour le prochain album,j'espère aussi qu'ils n'oublieront pas l'Allemand,mais je pense pas.Maintenant qu'ils fassent un album au lieu de deux avec les deux langues c'est possible et si je me souviens bien ,c'est ce que Tom avait l'aire de dire dans une interview y'a pas longtemps(en tous cas c'est ce que moi j'ai catper,après j'me plante peut-être).

Enfin on verra bien ce qu'il va en ressortir.Du bon j'espère.En tous cas s'ils pensent être tranquille là-bas je crois qu'ils se mettent le doigts dans l'oeil.Avec les paparazzi c'est pas gagné.

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 16:03    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Cherrytree Records have posted this on their offical tweeter : "David Jost Confirms that Bill & Tom will be moving to Los Aengeles to WORK" /

Cherrytree Records a posté sur son Tweeter, que david Jost confirmais le départ des jumeaux à Los Angeles pour TRAVAILLER.

(Info coming from, Tokio hotel : Le journal des Fans)

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 17:35    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Ja ...les paparazzis ..pas gagné va falloir s'isoler à LA... Mr. Green Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 17:56    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

C'est la seule chose qu'ils peuvent faire pour avoir la paix chez eux!! Mais pour le groupe pas top du tout!! J'avoue être très inquiète sur l'avenir de Tokio Hotel! Mais ce n'est que mon impression!

En tous cas , on ne fuit pas son pays à cause d'un cambriolage. Bref J'arrête .....

RTL Punkt 6

RTL Punkt 12

http://www.abendblatt.de/ http://www.abendblatt.de/vermischtes/article1639555/Umzug-Tokio-Hotel-Zwill…

liberte89

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:34    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Depuis quelques semaines (ou quelques mois) la galaxie tokio hotel
était comme assoupie ou endormie.  Eh bien nous voila réveillé en fanfare.

Voila une nouvelle mauvaise raison pour les fans hesitantes d'abandonner  le groupe
Tant pis et de toute façon ce sont les meilleures qui restent.

mary-ine

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:37    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

Je confirme, nous voila réveillées d'un coup ><
clair que c'est pas rassurant pour le futur du groupe, mais je fais confiance à ces garçons!!
tous les derniers groupes allemand style cinema bizarre ou aloha from hell même Panik (j'ai toujours pas fait mon deuil pour ces 2 groupes là d'ailleurs ><) se sont séparés alors qu'on leur avait prédit un avenir aussi brillant que TH.
tous ces groupes sont sortis quasi en même temps que nos chers allemands, résultat des courses, TH est toujours présent dans la course (ainsi que les Killerpilze) !
j'ai confiance en eux !!

Visiter le site web du posteur MSN
titemb-bm

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 20:09    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010 Répondre en citant

perso je peu les comprendre!! apres la cambriole je epu comprendre kil veulent changer d'aire!! savoir que kelkum a penétrait chez moi, violant mon intimiter se kil a de plus priv"e perso je me sentirai plus chez dans mon chez moi!!!

en tout  cas je leur souhaite bien du courage a LA parce ke je croi ke la bas les paparazzi on bien plus de non gene qu'ici.. le seul point posifil c kil se concentreron d'avange sur l'album en cour kil jespere ne sera pas seulement en  anglais, pas que j'ia pas anglais mais je trouve que la voix de bill sonne mieu en allemend kan anglais...

quand a la separattion du groupe je trouve que c un peu fort!!! kan mm sil avait decider de separer le group ils nou l'aurai di et puis pourquoi se separer alors que c maintenant kils marche le mieu surtout avec leur dernier album?! et kil commence allée un peu partout?! kils voit du monde? se font de nouveau fan?!
faut etre logique parfois!!
se ke les journaliste français en son depourvue!!!
--'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: BILD.DE - Bill et Tom déménagent à Los Angeles...? 22.09.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net